Accéder au contenu de la page

Divers
Le côté obscur de l'anime Pokémon

Innocenceless...les dessous de l'animé


Sacha: Beuh, c'était plat en fait. Ça sent le rembourré...
Pikachu: La vache, je croyais que c'était plus grand et plus long !
Tiplouf: 4 heures ? Nan mais avec moi, ni une, ni deux, c'était le sommet en 15 secondes !
Aurore: Ça veut dire quoi "AG:084" ?

Nos héros qui parlent de cet article.

Pokémon. Nous le savons tous, l'anime essaye de garder une certaine pureté, même si c'est pas gagné. L'anime est de plus en plus tirée par les cheveux, si vous voyez ce que je veux dire. Certains passages sont d'ailleurs tellement bizarres que l'on penserait presque à un contexte pas éloigné du tout...Enfin, regardez plutôt !

Avant toute chose, sachez que aucune image n'a été modifié et sont qualifiées de authentiques ! Vous pourrez même allez voir dans les épisodes, les références seront là. De toute façon, si une image a reçu des modifications, on vous le dira !

Sacha

Tant qu'à commencer cet article, autant le faire avec le héros. Mais par où commencer ? Entre Alzheimer, la soumission, le chançard, le pervers, ses divers penchants, que ce soit Poképhile ou simplement humaine, Sacha est un cas à lui tout seul. C'est pourquoi je tâcherai de vous expliquer toutes les facettes de ce personnage point par point.


Ass Ketchum avec du gros plan

Comme je ne sais pas trop par lequel commencer, allons-y avec Sacha le soumis. Euh ben...Disons que grosso-modo, Sacha est une espèce de petit Uke, qu'importe la relation qu'il entretient (peut-être même avec Pikachu, mais reste à confirmer qui est Uke ). Du coup, tout le monde profite de lui. Ça va du plus évidant au machin improbable.


L'évident - le machin improbable.
Inverser les images donne un autre sens à l'histoire

(Pierre marche aussi, mais lui, c'est encore un cas spécial, voir plus bas). On enchaîne avec Sacha le chançard. Pas trop à dire sauf que quand même à plusieurs reprises (deux), le nez de Sacha se retrouve quand même dans une situation pour le moins équivoque.


AG082 : quand même !
Maintenant, à vous de juger si c'est de la chance...

La prod fait aussi pas mal de gros plans (nous le confirmerons tôt ou tard avec Aurore). D'ailleurs, en parlant de prod (sans doute constituée d'hommes à 95%), ces petits obsédés nous font quand mêmes pas mal de nanas à grosses poitrines, comme Siréna (alias Olga dans le jeu), déjà pas habillée chaudement et dont la poitrine est sacrément démesurée. Et comme il faut varier les plaisirs, Sacha a aussi une potiche à poitrine qui le suit partout.


Ensuite, Sacha, c'est quand même aussi un voyeur, même si on ne le penserait pas. Sur ce point, il va falloir regarder les différents points de la théorie "Sacha et le short décousu rose". Enfin, Sacha, c'est aussi un mec improbable, proche de 7 ans voire bien 23 de voyage, dont la nature a franchement bien gâté les mérites niveau santé et physique (on a même réussi à le rendre plus jeune en 15 ans si c'est pas dire !), mais dont son look est inversement proportionnel à son hygiène. M'enfin là, on a de la chance, les champignons des choux-fleur sous ses aisselles n'ont commencé à pousser qu'au bout de la saison 9.


Le seul plan de toute l'anime où l'on voit Sacha prendre un bain
avec un savon.
Notez aussi la serviette qu'il porte...sous la douche...niveau pudeur, c'est quand même fort.

Pierre

Ce type...Mais franchement, il fout quoi avec des enfants ? Outre le fait qu'il est utile à Sacha et les autres parce qu'il fait cuisine, vaisselle, le linge et toutes les autres tâches ménagères, Pierre est un pervers de première. Ne serait-ce pas pour ça qu'on l'a enlevé de l'anime ? Pourquoi continue-t-il de suivre un gamin de 16 ans qui suit une fille de 10 ans ... et Pierre qui devrait avoir bien...19/20 ans ? Hum...

Il faut dire aussi que le seul enfant avec lui, c'est ce pauvre Sacha, m'enfin ça, c'est pas une raison pour s'en priver :


Pierre:Je suis bien content que tu me l'aies demandé Ash, car je crois qu'il
y a un moyen de m'aider !
Sacha: Ah..et à quoi tu penses...

...rape

avec d'autres enfants qui se sont ajoutés :


Pierre mate

Ce qui est mieux que Sacha, c'est quand même les Pokémon ! Sérieux, qui n'a jamais rêvé sur une Lockpin ou une Gardevoir dans toutes leurs splendeurs ? Et bien...Pierre n'est pas loin de ça. Enfin, "loin", c'est tout à fait relatif.


Notez qu'après, il le lèche. Je vous épargne ça.

...
...
...

:)

La dernière solution


Un motivator très célèbre de Barack Obama avec la tête de Pierre

ou simplement lire en dessous.

Cradopaud

Comme je viens de parler de Pierre, autant parler de son Pokémon, autant pervers que lui. Son histoire est simple. Dans un premier temps, quand Pierre déconnait encore avec les filles qu'il voyait, c'était Ondine qui lui tirait les oreilles pour le sortir de son délire. Après son départ, c'était au tour de Max, qui continuait son manège.

Voilà Cradopaud !
Mais pourquoi ce Pokémon, me diriez-vous ? Et bien c'est simple ! Le Cradopaud est un Pokémon robuste, il supporte l'eau, le froid, le gel, il n'est pas garanti (c'est satisfait ou vous sortez), il résiste au choc et bien plus encore !


Cradopaud, c'est l'avenir !

Cradopaud, celui qui reprendra les rênes des délires de Pierre. Mais nous le savons, Crado n'a pas de mains. Impossible donc de tirer les oreilles de son dresseur adoré. Donc, ce sera...


Un petit coup, et ça repart ! Ainsi continuait donc la nouvelle amitié entre le Pokémon et l'humain (?).

Puis, se pensant assez proche, le Pokémon commença à descendre sur le corps de Pierre.


A présent, c'est au niveau des côtes

A présent les meilleurs amis du monde, les fesses de Pierre ont été débloquées.


Belle perspective !

...

Et finalement, un soir, Pierre et Cradopaud ont pu faire plus ample connaissance, si bien qu'à présent, le Pokémon se permet d'attaquer son maitre dans des parties intimes.


Si si. Il s'agit bien des >...< de Pierre
DP134

C'est ce qu'on appelle " l'évolution " ! A méditer.

Aurore

Forcément les mecs ! J'allais pas faire un article qui parle de trucs douteux de Pokémon sans parler DU truc le PLUS douteux de toute l'histoire. Cette chose, communément appelée "Aurore" par les connaisseurs. A première vue, il s'agirait d'un être avec deux jambes, une tête, un corps, deux bras et une jupe.

Très recherché à cause de ses goûts vestimentaires des plus bizarres, le Aurore est actuellement en voie d'extinction (ce pourquoi nous n'en avons eu qu'un de toute l'anime). Si bien que la prod a voulu nous faire profiter de ce manque de chance pour nous permettre de le connaitre davantage, au grand bonheur de ses fans. Certains adeptes de cet être ont tenté sans fin de connaitre tous ses mystères, sous tous les angles possibles. De plus, il semblerait que la force de la nature nous offre pas mal de gros plans, sans pour autant nous donner ledit angle de vue.



C'est frustrant non ?

De nombreuses recherches ont montré qu'il y a un angle de vue réservé aux Pokémon, les humains ne peuvent pas prendre cet angle. A ce sujet, plusieurs expériences l'ont prouvé et démontré, comme expliqué plus bas.


Un Tiplouf qui voit sous Aurore


Un Pachirisu qui regarde sous Aurore


Un Pierre qui regarde sous Aurore


Un contre-exemple:
(Les flèches ont été rajoutées par moi)


Cette image laisse à penser que Sacha voit en dessous d'Aurore.
ET NON !
Sacha n'est pas un Pokémon, donc, Sacha ne voit rien


Cette image laisse à penser que Pikachu voit en dessous d'Aurore.
Vous avez raison !
Pikachu est un Pokémon, donc, Pikachu voit tout !


Mais finalement, nous devons tous comprendre que nous sommes tous des Pokémon !


Finalement, elle porte quelque chose.
DP:039, quand Sacha et Aurore saute sur le Dementa géant

Au pays de James

Un autre point...c'est James une fille refoulée, un génie refoulé (bah, vu avec qui il traine aussi...), dont l'honneur d'homme est refoulé, les 3 en même temps. Considéré comme un Bishounen, soit le personnage sensé faire le beau gosse (C'est vrai pour la majorité des fans de la série, no comment pour ma part, Paul étant plus ça que James), ce type sait cacher son jeu...car James est en fait...
ça :


Une rose, du rouge à lèvre, vernis, glose...
Ce sont les poches de James...

ça:


Une robe, des froufrous, des fleurs...
C'est James...


Une jupe, des seins...des faux seins !
C'est James...

...ou ça:


Un maillot deux pièces, des seins gonflables...
C'est James après cheat codes

...Buh...Pour une série qui se veut pure, c'est pas du tout ça ! Heureusement, toutes ses images viennent de la saison 1~2, après quoi, la prod n'a plus retenté.

Et ensuite ?

Je vais pas répertorier tous les plans zarbi de l'anime, il y en aurait trop. Alors en voici quelques-uns pour le fun ! FUN !


Sacha...sa main...Oo


Bawi ! Vous pensez que les Infirmière Joëlle sont toutes pures ou ...?


WTF


WTF²


WTF³



Finalement, Flo n'avait rien en dessous !

...et il y en a toujours plus. Il suffit d'ouvrir l'oeil ;)

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
13/02 - Ultra-Soleil Ultra-Lune
  • Autres Pokémon trouvables
    Localisations du Pokédex
    GDL (Pokémon du Scanner des îles ajoutés)
13/02 - SSB Ultimate
  • Esprits Pokémon (LG)
06/02 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Pokémon Fabuleux
    Archives (Généraux)
04/02 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité