Accéder au contenu de la page

Ultra-Soleil et Ultra-Lune : L'Ultra-Commando fait son apparition !

Ultra-Commando et Ultra-Chimères

Un nouveau trailer concernant Ultra Soleil et Ultra Lune a fait son apparition. Ce trailer nous révèle quelques nouvelles informations concernant la place des Ultra-brèches dans le jeu.



Explorer les Ultra-Brèches




Dans Pokémon USUL, le joueur aura la possibilité d'explorer une Ultra-Brèche en chevauchant le Pokémon Légendaire Solgaleo ou Lunala. Cela se fera par le biais d'un mini-jeu. Ces Ultra-brèches débouchent sur divers contrées mais l'une d'entre-elles se nomme "Ultra-Mégalopole". Il s'agit d'un monde dont la lumière a été volée par le Pokémon légendaire, Nécrozma. La particularité de cette ville est de posséder une tour centrale mais nul ne sait ce qui attend à son sommet.


L'Ultra-Commando


Les joueurs seront confrontés à l'Ultra-Commando, un groupe d'individus venant d'un monde au delà de l'Ultra-Brèche. Le joueur rencontrera Rhody et Zoé dans Ultra-Soleil alors qu'il sera confronté à Solie et Cym dans Ultra-Lune.


L'ultra commando composé de Rhody, Zoé, Cym et Solie

Ce commando ramène avec lui une nouvelle ultra-chimère.

Les nouvelles ultra-chimères


Alors que nous connaissions déjà UC-Détonation et UC-Empilage, la toute nouvelle UC-Glu fait son apparition.


Artwork de UC-Glu

L'UC-Glu est de type Poison, Cette Ultra-Chimère serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.


UC-Détonation et UC-Empilage

Elle rejoint donc UC-Détonation, une chimère de type Feu/Spectre exclusive à Pokémon Ultra-Soleil et UC-Empilage, la chimère Acier/Roche, elle, exclusive à Ultra-Lune.

UC-Détonation possède une nouvelle capacité exclusive : Caboche-Kaboum. Cette capacité de type Feu permet à son lanceur d'infliger d'importants dégâts à sa cible au prix de la moitié de ses PV max.

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d'une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

L'UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d'humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

Galerie de captures d'écran


Cliquez sur les images pour les agrandir


[Source : Communiqué de Presse]

par Doppledumb, le 05/10/2017 à 16:12
Ultra-Soleil Ultra-Lune

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
19/02 - Evendex
  • Events Japon Serial Code 6G
    Fiches du Minidex
    Ajouts récents
    (17/02)
    Différents moyens de distribution
    (14/02)
    Events Japon Nintendo Network 6G
    Objets distribués sur 7G
18/02 - Ultra-Soleil Ultra-Lune
  • Studio Photo d'Alola
    Ajouts récents
    (11/02)
    Personnalisation du héros
    (10/02)
    Guide des lieux : cartes Akala ajoutées
    (07/02)
    Guide des lieux : cartes Mele-Mele ajoutées
    (01/02)
    Soluce partie 10
18/02 - Shuffle
  • Pokédex et Talents à jour pour les hausses de niveau max et changements de talents
12/02 - Dossier Shasse
  • Ajout de Pikachu de Sacha dans les Cadeaux Mystères shassables
Réseaux sociaux
Stratégie
Publicité