Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon Soleil et Lune: Un nouveau Pokémon présenté à la gamescom 2016

Nouveaux Pokémon !

A l'occasion de la gamescom 2016, Shigeki Morimoto est venu présenter du gameplay de Pokémon Soleil et Lune sur le livestream de Nintendo Allemagne.


Morimoto a profité de l'occasion pour présenter un nouveau Pokémon. Découvrez Boumata, de type Feu/Dragon avec le talent Coque Armure !




Boumata vit sur les volcans et se nourrit des éléments qu’il y trouve, notamment du soufre. Les matériaux combustibles sont stockés dans l’une des couches de sa carapace... Le moindre choc peut alors provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser !

Ce Pokémon reste tapi près des cratères où il attend sa proie en se faisant passer pour un rocher. Au moment où l’infortunée victime le touche, Boumata frappe sa propre carapace avec sa queue pour provoquer une explosion !

Le souffle des détonations s’échappe d’un orifice situé au milieu de son ventre. C'est là son point faible : toute attaque visant son estomac lui causera d’importants dégâts.

Carapiège est une capacité exclusive à ce Pokémon. Elle lui permet d’installer un piège au début du tour : si Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour, le piège explosera et causera d’énormes dégâts à l'adversaire.

A propos

Besoin d'une information sur Pokémon Soleil et Lune ? N'hésitez pas à voir notre dossier spécial !

Pokémon Soleil et Lune sur Pokébip !

[ Source: Nintendo ]
par Brybry, le 18/08/2016 à 17:57

 

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
15/08 - Magicarpe Jump
Màj du dossier
10/08 - Pokémon Shuffle
Tableaux d'expérience et de puissance jusqu'au N.30 ajoutés.
Ajout de la zone Côte Zaffiro
Réseaux sociaux
Pokémon Soleil et Lune
Stratégie
Publicité