Accéder au contenu de la page

Pokémon Presents : Nouveautés sur DEPS, LPA et nouvelle série animée annoncée !

Shaymin disponible sur Diamant Étincelant et Perle Scintillante


La Lettre Chen est distribuée via Cadeau Mystère sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Pour l'obtenir, il vous faut le Pokédex National et la dernière version du jeu. Vous pouvez la recevoir jusqu'au 27 mars à 16h00 (heure locale française). Cette dernière vous permettra d'avoir accès à la zone de Shaymin.


Plus d'informations sur notre page dédiée.

Patch 1.1.0 de Légendes Pokémon : Arceus



La mise à jour 1.1.0 "L'éveil de Hisui" est disponible et ajoute de nouveaux contenus :

Nouveautés de la mise à jour


Vous enquêterez sur des Mégapparitions de Pokémon. Ce phénomène est une multitude d'apparitions massives présentes en même temps dans une zone. Prenez la mission secondaire de Ryza au Bivouac du Plateau sur les Plaines Obsidiennes pour commencer l'enquête !


Après avoir terminé toutes les missions principales, vous pourrez prendre part à un défi de force (Défi Onirique) qui vous permettra de combattre de très puissants Pokémon tels que Arceus ou encore Palkia et Dialga (Originels) alors que vous êtes en plein rêve.


Après avoir terminé les missions secondaires de la mise à jour, vous pourrez faire de nouveaux types de combat au Dojo : la Voie Solitaire, consistant à se battre avec un seul Pokémon contre un adversaire redoutable (niveau 80+), et la Voie Héroïque, consistant à se battre contre une série d'adversaires à la suite !


Après avoir terminé les missions secondaires de la mise à jour, vous pouvez prendre des photos avec les personnages rencontrés durant votre aventure et obtiendrez plus de filtres.

Une dizaine de nouvelles missions secondaires ont été ajoutées, elles sont toutes disponibles lorsque vous avez terminé l'histoire principale.

De nouvelles Baies sont disponibles au Verger et auront une utilité pour les Mégapparitions !

Un nouveau défi Éclate-Ballons est disponible au Contrefort Couronné.

Gino de la compagnie Ginkgo vous proposera 3 objets au lieu d'un à chaque fois !

Le bug de la mission principale liée à Cresselia a été corrigé.

Le bug qui bloquait le jeu sur une seule météo a été corrigé.

Divers bugs mineurs corrigés pour améliorer l'expérience de jeu.

Distributions de balls


Vous pouvez recevoir un lot de 30 Hyper Balls, 30 Gigamasse Balls et 30 Propulse Balls en utilisant le code ARCEUSADVENTURE via le Cadeau Mystère et ce jusqu'au jeudi 31 mars à 15h59 (heure locale française).

Un nouvel animé


Une nouvelle série animée à été annoncée : cette dernière se déroulera à Hisui. Elle sera uniquement en ligne, sera produite par WIT Studio et sortira courant 2022.

Liens utiles

Dossier Légendes Pokémon : Arceus
Dossier Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

[Source : Pokémon Presents]

par Esprit, le 27/02/2022 à 17:15
Distribution Pokémon Presents Diamant Étincelant Perle Scintillante Légendes Pokémon : Arceus Pokémon : Les neiges de Hisui

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité