Accéder au contenu de la page

Programme du mois de juillet sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Changements concernant les Bonus liés à la Covid-19

Niantic a communiqué fin juin sur l'avenir des bonus et changements initialement lancés avec la pandémie mondiale l'an dernier sur Pokémon GO (que vous pouvez retrouver dans ce thread sur notre Twitter) !


Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Étude Spéciale GO Rocket et Giovanni


Depuis le 17 juin (00h), vous pouvez toujours sauver Ho-Oh Obscur via une nouvelle Étude Spéciale GO Rocket (en battant Giovanni). Plus d'informations sur notre page sur les Combats contre la Team GO Rocket .

Furaiglon en Études de terrain


Du 1er juillet 2021 au 1er août 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Furaiglon, le Pokémon Aiglon !

Pokémon #627 GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude ! Vous recevrez également des bonus supplémentaires comprenant un Passe de Raid à distance gratuit et deux fois plus de PX en terminant une Phase d'Étude.

Pokémon #327p6 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°6 était disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Dès le 17 juin, à 10h, Regigigas apparaîtra en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 1er juillet 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 23 juin et 30 juin mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Le 1er juillet, de 10h à 20h, Keunotor apparaîtra en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même.


Dès le 1er juillet, à 20h, Deoxys (Défense) sera de retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et restera disponible jusqu'au 16 juillet 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 7 juillet et 14 juillet mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 16 juillet, à 10h, Mewtwo sera de retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et restera disponible jusqu'au 23 juillet 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 21 juillet mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Le 18 juillet, de 10h à 18h, tous les Pokémon légendaires disponibles depuis le lancement du jeu seront disponibles en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même.


Dès le 23 juillet, à 10h, Dialga sera de retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et restera disponible jusqu'au 6 août 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 28 juillet et 4 août mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Méga-Raids

Depuis le 1er juin, il n'y plus plus qu'un seul Méga-Pokémon qui apparaît en Méga-Raids.

Pokémon #229me GO

Du 1er juillet (20h) au 16 juillet (10h), Méga-Démolosse sera de retour en Méga-Raids.

Pokémon #94m GO

Du 16 juillet (10h) au 23 juillet (10h), Méga-Ectoplasma sera de retour en Méga-Raids.

Pokémon #6mx GO

Du 23 juillet (10h) au 6 août (10h), Méga-Dracaufeu (X) sera de retour en Méga-Raids.

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 6 juillet 2021 : Bulbizarre disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture
Le 13 juillet 2021 : Salamèche disponible + Bonbons doublés lors d'une capture
Le 20 juillet 2021 : Carapuce disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert
Le 27 juillet 2021 : Natu disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution

Événements

Journée Keunotor


Alors que l'événement Crescendo de Keunotor est toujours en cours, The Pokémon Company a annoncé que le 1er juillet serait une journée dédiée à Keunotor. Sur Pokémon GO cela se fête avec une journée spéciale de 10h à 20h !

Journée Communauté de juillet : Gruikui à l'affiche !


Le samedi 3 juillet, ce sera donc Gruikui qui sera mis à l'honneur et trouvable de 11h à 17h (heure de Paris). Il possèdera la capacité exclusive Rafale Feu quand il évoluera en Roitiflam durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encens et Modules Leurre dureront trois heures et les Poussières Étoiles par capture seront triplées ! 1 CT Chargée d'élite, 50 Hyper Balls, 5 Encens et 5 Morceaux d'Étoile pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté !

Comme évoqué plus haut, cette Journée Communauté durera 6 heures comme celle du mois précédent mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Gruikui en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Baies grillées" pour cette journée et sera en vente dès le 2 juillet 2021 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 17h.

Célébration de l'anniversaire de Pokémon GO


Du 6 juillet (10h) au 15 juillet (20h), les cinq ans de Pokémon GO seront célébrés !

Soirée Combat GO


La deuxième Soirée Combat GO liée à la Saison 8 de la Ligue de Combat GO aura lieu le 11 juillet (18h à 23h59) ! Comme d'habitude, 100 combats pourront être joués et vous remporterez également le triple de Poussières Étoiles (combat remporté, série de combat terminée ou augmentation de rang).

Pokémon GO Fest 2021 (Jour 1 et 2)


Le Pokémon GO Fest 2021 se déroulera le 17 juillet (10h à 18h) et 18 juillet (10h à 18h). Un été musical vous attend avec l'entrée en jeu de Meloetta et bien d'autres festivités liées à ce type d'évènement annuel. Tous les détails à retrouver ici : Détails sur le GO Fest 2021 .

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 30/06/2021 à 07:12
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité