Accéder au contenu de la page

Programme du mois de juin sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Étude Spéciale GO Rocket et retour de Giovanni


Depuis le 28 février (00h), vous pouvez sauver les oiseaux de la 1G via une nouvelle Étude Spéciale GO Rocket (en battant Giovanni). Ce mois-ci vous pourrez sauver Électhor Obscur du 1er juin (00h) au 17 juin (00h) et obtenir un Super Radar Rocket ! Plus d'informations sur notre page sur les Combats contre la Team GO Rocket .


À compter du 17 juin, Giovanni aura Ho-Oh Obscur sous son emprise et une nouvelle Étude Spéciale sera rendue disponible.

Coquiperl en Études de terrain


Du 1er juin 2021 au 1er juillet 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Coquiperl, le Pokémon Bivalve !

Pokémon #366 GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude ! Vous recevrez également des bonus supplémentaires comprenant un Passe de Raid à distance gratuit et deux fois plus de PX en terminant une Phase d'Étude. Le double de PX pour les Phases d'Étude se poursuivra tout au long de la saison à venir.

Pokémon #327p5 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°5 est de retour (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Dès le 1er juin, à 10h, Regirock, Registeel et Regice feront leur retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et seront disponibles jusqu'au 17 juin 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 2 juin, 9 juin et 16 juin mettront respectivement à l'honneur ces Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Dès le 17 juin, à 10h, un Pokémon légendaire surprise apparaîtra en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 30 juin 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredi 23 juin et 30 juin mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Méga-Raids

À compter du 1er juin, il n'y aura plus qu'un seul Méga-Pokémon qui apparaît en Méga-Raids.

Pokémon #428m GO

Du 1er juin (10h) au 8 juin (10h), Méga-Lockpin sera de retour en Méga-Raids.

Pokémon #80m GO

Du 8 juin (10h) au 17 juin (10h), Méga-Flagadoss fera son entrée en Méga-Raids.

Pokémon #130me GO

Du 17 juin (10h) au 2 juillet (10h), Méga-Léviator sera de retour en Méga-Raids.

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 1er juin 2021 : Crabicoque disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture
Le 8 juin 2021 : Abra disponible + Bonbons doublés lors d'une capture
Le 15 juin 2021 : Ramoloss disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert
Le 22 juin 2021 : Marcacrin disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution
Le 29 juin 2021 : Capumain disponible + Poussières Étoiles doublées lors d'une capture

Événements

Notez qu'en plus de ce qui suit, des événements supplémentaires auront lieu pendant les week-ends du mois de juin. De plus, la nouvelle saison débutera le 1er du mois (et sera détaillée dans un autre article).

Événement de rattrapage pour Ponyta de Galar


Un évènement de rattrapage lié à Ponyta de Galar (certains n'ont pas pu l'obtenir via les Raids ou les Études Terrain du 17 au 24 mai) se tiendra du 1er juin (10h) au 8 juin (10h). Ponyta de Galar sera disponible plus fréquemment dans les Oeufs de 7km et une nouvelle Étude ponctuelle sera disponible.

Journée Communauté de juin : Griknot à l'affiche !


Le dimanche 6 juin, ce sera donc Griknot qui sera mis à l'honneur et trouvable de 11h à 17h (heure de Paris). Il possèdera la capacité exclusive Telluriforce quand il évoluera en Carchacrok durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encen et Modules Leurre dureront trois heures et les Points d'Expérience par capture seront triplés ! 1 CT Chargée d'élite, 50 Hyper Balls, 5 Encens et 5 Oeufs Chance pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté !

Comme évoqué plus haut, cette Journée Communauté durera 6 heures comme celle du mois précédent mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Griknot en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Rien qu'un petit croc" pour cette journée et sera en vente dès le 3 juin 2021 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 17h.

Une très lente découverte


Du 8 juin (10h) au 13 juin (20h), Ramoloss de Galar, Flagadoss de Galar et Méga-Flagadoss feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Cet événement sera sur le thème des Pokémon fainéants et actifs et comprendra un Défi de collection avec Ramoloss et d'autres Pokémon !

Week-end spécial de Raids


Du 12 juin (10h) au 13 juin (20h), soyez prêts pour un Week-end spécial de Raids, au cours duquel vous pourrez gagner des Bonbons supplémentaires et participer à plus de raids !

Solstice 2021


L'événement sur le thème du solstice est de retour, du 17 juin (10h) au 20 juin (20h) ! Les Dresseurs dans l'hémisphère nord rencontreront des Pokémon associés à l'été, tandis que les Dresseurs dans l'hémisphère sud rencontreront des Pokémon associés à l'hiver. Vous en saurez plus le 16 juin 2021 !

Évènement mystère

Les Dresseurs pourront plonger dans l'inconnu grâce à un événement inattendu du 25 juin (10h) au 1er juillet (20h) !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 28/05/2021 à 08:57
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité