Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX : 21ème message des développeurs

Du nouveau à venir

Alors que les deux ans de sortie du jeu Pokémon Masters EX approchent, les développeurs nous font part de ce qui vous attend d'ici à fin juin. Cela confirme des infos de la news précédente déjà connues grâce aux dataminers, mais de nouvelles informations assez nombreuses sont tout de même au programme !

Première apparition de Faïza & Palarticho


Faïza & Palarticho arrivent dans l'Appel Duo le 15/05/2021. Faïza & Palarticho sont un Duo Attaquant de type Combat, spécialiste des coups critiques. Ils ont trois talents passifs : le premier augmente leur taux de coups critiques au début d'un combat, le deuxième améliore la puissance de leurs capacités lorsqu'ils infligent un coup critique, et le troisième peut annuler toutes les réductions de leur taux de coups critiques. Ils peuvent également utiliser « Attaque + » et « Vitesse + ». Grâce à sa capacité à infliger des coups décisifs, ce Duo est une force sur laquelle on peut compter.

Évènement spécial II : « Les éléments se déchaînent »


La deuxième partie de l'évènement spécial, « Les éléments se déchaînent » commence le 17/05/2021. Groudon et Kyogre, à l'origine des conditions météo anormales à Passio, figurent dans cet évènement. Vous pourrez combattre ces Pokémon en utilisant des Bons Enquête. Vous pouvez obtenir des Bons Enquête grâce au bonus de connexion pendant la deuxième partie de l'évènement spécial et dans le menu Échange d'objets. Vous pouvez aussi en obtenir dans la première partie de l'évènement spécial, « Alerte météo », en cours actuellement.

Remportez des combats d'évènement pour gagner des objets à échanger contre des Duo-Tickets 5★, des Duo-Sphères Coop et bien plus. Alors si vous n'avez pas encore participé à l'évènement, obtenez des Bons Enquête, rejoignez le combat, et remportez toutes les récompenses !

Le premier évènement communautaire arrive ! Unissez vos forces pour gagner des récompenses !

Pour la deuxième partie de l'évènement spécial, les récompenses à gagner dépendront du nombre total de combats terminés par tous les joueurs. Ces récompenses vont en s'améliorant chaque fois qu'un certain nombre de combats sont terminés. Veuillez noter que les récompenses ne seront envoyées qu'à une date ultérieure.
Il y a cinq paliers à atteindre au total et ils vous permettront de gagner des objets de valeur, tels que des Diamants, des Duo-Sphères Coop, des Duo-Tickets 5★, et des Bonbons Capacités.

Vous pouvez également obtenir de l'équipement spécial !


L'équipement spécial sera également envoyé à tous les joueurs en fonction du Pokémon qui aura été vaincu le plus souvent. Si Groudon a le plus grand nombre de défaites, les joueurs recevront une Broche Team Magma, et si c'est Kyogre, ils recevront une Broche Team Aqua.

À la moitié de l'évènement, un rapport contenant les derniers résultats sera envoyé pour vous aider à choisir lequel des deux vous souhaitez combattre.

Évènement Œufs Feu

L'évènement Œufs Feu commence le 20/05/2021. Durant cet évènement, vous pourrez obtenir des Œufs qui peuvent faire éclore Magby et Salamèche. En même temps que l'évènement Œufs Feu, Cobaltium fait son retour dans la Bataille Légendaire. Cobaltium est vulnérable aux attaques de type Feu, alors si vous manquez de Duos de type Feu, essayez de faire équipe avec ceux de l'évènement Œufs Feu avant de défier Cobaltium.

Retour de l'évènement secondaire « Les deux seigneurs »

L'évènement secondaire « Les deux seigneurs » est de retour le 25/05/2021. Peter, Pierre Rochard, Cynthia ainsi que Cynthia (Ultime) feront également leur retour dans l'Appel Duo à la même date.

Évènement secondaire : « Les seigneurs des éléments »

L'évènement secondaire « Les seigneurs des éléments » commence fin mai. Pendant l'évènement, des Duos puissants seront disponibles dans l'Appel Duo.

Nouveau chapitre du scénario principal

Le chapitre 29 du scénario principal sera ajouté début juin. On se rapproche encore un peu plus de la conclusion du scénario principal.

Retour de l'évènement légendaire « Celui qui dévore le soleil »

L'évènement légendaire « Celui qui dévore le soleil » est de retour début juin. Au début de l'évènement, le Duo formé par le personnage principal & Solgaleo que vous pouvez obtenir pendant l'évènement, verra son niveau max augmenter au niveau 135. Son Plateau Duo-Gemme sera également agrandi.

Nouvel évènement ! Le combat régional quotidien arrive !

Les développeurs veulent donner aux joueurs plus de chances d'ajouter des Duos à leurs équipes. Dans cet objectif, un nouvel évènement, le combat régional quotidien, commencera le 10/06/2021.

Gagnez des points de combat pour recruter de nouveaux Duos !

Vous pouvez gagner des points de combat en participant au combat régional quotidien. Gagnez assez de points de combat pour obtenir des Coupons PCo invite-Duo ou des Coupons PCo invite-Duo S à échanger contre des Duos spéciaux. Vous pourrez aussi obtenir des Bons Appel Duo 5★ Garanti, des Duo-Tickets 5★, et d'autres récompenses en fonction du nombre de points de combat que vous avez gagnés. Assurez-vous donc de participer aux combats régionaux tous les jours. Vous pourrez également gagner des points de combat dans d'autres évènements, comme l'évènement secondaire « Les seigneurs des éléments » qui commence fin mai.

Les Duos avec des mots-clés de certaines régions recevront un bonus de Force

Dans le combat régional quotidien, les Duos qui ont des mots-clés de certaines régions recevront un bonus de Force. Les régions qui reçoivent le bonus changeront régulièrement, vous devriez donc entraîner plusieurs Duos différents pour vous y préparer.

Il y aura également plusieurs niveaux de difficulté à essayer durant l'évènement. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus grand sera le bonus de Force que vos Duos recevront. Les combats d'un niveau de difficulté élevé seront difficiles à gagner sans utiliser les Duos n'ayant pas reçu de bonus, mais les récompenses seront à la hauteur de vos efforts.

Vous ne pouvez participer qu'à un combat par jour, alors réfléchissez bien avant de choisir une difficulté. La première région à obtenir un bonus de Force pour son mot-clé sera Kanto.

Duos disponibles

Voici certains des Duos que vous pourrez ajouter à votre équipe grâce aux coupons PCo invite-Duo et aux coupons PCo invite-Duo S.

Personnage principal & Regirock


Amaryllis & Drattak


Mortimer & Magirêve


Vous pourrez consulter plus d'informations concernant les capacités de chaque Duo lorsqu'il sera disponible. À l'avenir, il est prévu d'ajouter encore plus de Duos à recruter en échangeant les coupons PCo invite-Duo et les coupons PCo invite-Duo S.

Une fois le scénario principal terminé, une nouvelle histoire débutera !

Enfin, un tout nouveau scénario commencera après la fin du scénario principal. Ce dernier se concentrera sur des personnages ayant une certaine chose en commun, et aura un ton plus sérieux !

Contenu du prochain message

Le message suivant est prévu pour la fin juin. Les développeurs parleront alors du nouveau contenu à venir entre la fin juin et juillet.

Liens utiles

Dossier Pokémon Masters EX
Archive des événements

Sources : Annonces sur Pokémon Masters EX

par Saacha Bludfire, le 14/05/2021 à 08:25
Pokémon Masters EX

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité