Accéder au contenu de la page

Programme du mois d'avril sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Étude Spéciale GO Rocket et retour de Giovanni


Depuis le 28 février (00h), vous pouvez sauver les oiseaux de la 1G via une nouvelle Étude Spéciale GO Rocket (en battant Giovanni). Après Artikodin en mars, ce mois-ci vous pourrez sauver Électhor Obscur et obtenir un Super Radar Rocket ! Plus d'informations sur notre page sur les Combats contre la Team GO Rocket .

Viskuse en Études de terrain


Du 1er avril 2021 au 1er mai 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Viskuse (mâle), le Pokémon Flottaison !

Pokémon #592 GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude !

Pokémon #327p1 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°1 est toujours disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires


Ce mois-ci, les Pokémon Génies de la 5G : Boréas, Fulguris et Démétéros seront toujours en vedette !

Pokémon #641t GO

Dès le 30 mars, à 10h, Boréas Totémique fera son entrée en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 13 avril 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 31 mars et 7 avril mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Pokémon #645t GO

Dès le 13 avril, à 10h, Démétéros Totémique fera son entrée en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 27 avril 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 14 avril et 21 avril mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Pokémon #641 GOPokémon #642 GOPokémon #645 GO

Dès le 27 avril, à 10h, Boréas, Fulguris et Démétéros en Forme Avatar feront leur retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même.

Méga-Raids

Pokémon #229me GOPokémon #310m GOPokémon #460me GO

Du 16 mars (10h) au 4 avril (10h), Méga-Démolosse, Méga-Élecsprint et Méga-Blizzaroi seront disponibles en Méga-Raids. Le 4 avril à 10h, une nouvelle méga-évolution sera dévoilée et restera disponible tout au long du mois (il s'agit de Méga-Lockpin).

Pokémon #94m GOPokémon #310m GOPokémon #428m GO

Du 5 avril (10h) au 20 avril (10h), Méga-Ectoplasma, Méga-Élecsprint ainsi que la nouvelle méga-évolution Méga-Lockpin seront disponibles en Méga-Raids.

Pokémon #3m GOPokémon #428m GOPokémon #460me GO

Dès le 20 avril (10h), Méga-Florizarre et Méga-Blizzaroi seront de retour en Méga-Raids, tandis que Méga-Lockpin restera disponible.

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 6 avril 2021 : Laporeille disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert
Le 13 avril 2021 : Férosinge disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution
Le 20 avril 2021 : Tadmorv disponible + Poussières Étoiles doublées lors d'une capture
Le 27 avril 2021 : Écayon disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture

Lots hebdomadaires


Des Lots hedbomadaires seront disponibles chaque lundi et contiendront toutes :

Divers objets et 1 Passe de Raid à distance (4 boîtes au total)

Événements

Étude ponctuelle Team GO Rocket


Du 1er avril (00h) au 8 avril (23h59), terminez l'Étude ponctuelle pour obtenir un Super Rocket Radar, que vous pourrez utiliser pour combattre Giovanni !

Étape Missions Expérience/rencontre par mission complétée Récompenses tâche complétée
1 Vaincre 6 Sbires Team GO Rocket
Vaincre un Leader Team GO Rocket 1 fois
Capturer 5 Pokémon Obscurs
100 PX
100 PX
100 PX
Super Radar Rocket (x1)
100 PX
Poussières Étoiles (x100)

Le Pokémon sournois


Le 1er avril (de 12h à 23h59), un évènement pour célébrer le traditionnel jour des farces et attrapes sera disponible ! Vous pourrez notamment y obtenir des Pokémon sournois comme Capumain, Cradopaud ou encore Chacripan et même Métamorph !

Effervescence printanière


Du 4 avril au jeudi 8 avril, vous pourrez profiter d'un événement sur le thème du printemps. Attendez-vous à pouvoir capturer des Leveinard, Leuphorie et Ptiravi qui portent également des couronnes de fleurs, ainsi que d'autres surprises sur le thème du printemps et des œufs !

Journée Communauté de Vipélierre


Vipélierre sera en vedette de cette journée communauté !

Le dimanche 11 avril, ce sera donc Vipélierre qui sera mis à l'honneur et trouvable de 11h à 17h (heure de Paris). Il possèdera la capacité exclusive Végé-Attak quand il évoluera en Majaspic durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encens dureront trois heures et la quantité de Poussières Étoiles obtenue par capture sera multipliée par 3 ! 1 CT Chargée d'élite, 50 Hyper Balls, 4 Morceaux d'Étoile et 4 Leurres Moussus pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté !

Comme évoqué plus haut, cette Journée Communauté durera 6 heures comme celle du mois précédent mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Vipélierre en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Vipélierre sous le soleil" pour cette journée et sera en vente dès le 8 avril 2021 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 17h.

Semaine des rivaux


Du 13 avril au 18 avril, les Pokémon rivaux seront mis en vedette, y compris certains Pokémon qui feront leurs débuts dans Pokémon GO !

Semaine du développement durable


Du 20 avril au 25 avril, vous pourrez profiter d'un événement sur le développement durable ! Des Pokémon comme Tadmorv, Miamiasme et bien d'autres apparaîtront plus souvent dans la nature !

Journée de l'amitié


Le samedi 24 avril 2021, célébrez l'amitié avec un tout nouvel événement !

Célébration New Pokémon Snap


Du 29 avril au 2 mai 2021, célébrez la sortie de New Pokémon Snap avec un événement dédié !

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 25/03/2021 à 08:52
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité