Accéder au contenu de la page

Programme du mois de mars sur Pokémon GO !

Découvrons tout de suite ce qui vous attend pour ce mois-ci :

Nouvelles fonctionnalités en approche


Durant ce mois-ci, de petites nouveautés concernant les Bonbons L (pour les joueurs de niveau 40) :

Vous aurez une chance de gagner un Bonbon L lorsque vous échangerez des Pokémon. Plus la distance entre les lieux de capture des Pokémon est grande, plus votre chance de recevoir un Bonbon L sera élevée.

Vous aurez désormais une chance de gagner un Bonbon L en marchant avec votre Copain Pokémon.

Dorénavant, vous gagnerez à coup sûr des Bonbons L en attrapant des Pokémon légendaires, fabuleux ou évolués.

Un système de parrainage sera bientôt disponible.

Études, Raids et Heures de Pokémon vedette/Bonus mystère

Étude Spéciale GO Rocket et retour de Giovanni


Dès le 28 février (00h), vous pourrez via une nouvelle Étude Spéciale GO Rocket et en battant Giovanni, sauver Artikodin Obscur (en mars), Électhor Obscur (en avril) et Sulfura Obscur (en mai) et obtenir un Super Radar Rocket chaque mois ! Plus d'informations sur notre page sur les Combats contre la Team GO Rocket .

Griknot en Études de terrain


Du 1er mars 2021 au 1er avril 2021 à 22h (heure française), les tâches d'Études de terrain changent et permettront d'obtenir Griknot, le Pokémon Terrequin !

Pokémon #443 GO

Il fera comme d'habitude son apparition si vous obtenez assez de tampons pour compléter une Phase d'Étude !

Pokémon #327p1 GO

On note aussi le fait que Spinda avec son pelage n°1 est toujours disponible (y compris en chromatique) ! Toutes les Études de terrain seront disponibles sur notre page dédiée .

Raids Légendaires

Ce mois-ci, ce sera le grand retour des Pokémon Génies de la 5G : Boréas, Fulguris et Démétéros ! Ils feront leur apparition pour la première fois en chromatique sous leur forme avatar et leurs formes totémiques seront également disponibles pour la toute première fois.


Dès le 1er mars, à 8h, Démétéros, le Pokémon Fertilité fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 6 mars 2021 (8h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 3 mars mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 6 mars, à 8h, Boréas, le Pokémon Tornade, fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 11 mars 2021 (8h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le mercredi 10 mars mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 11 mars, à 8h, Fulguris, le Pokémon Foudroyeur fera son retour en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 16 mars 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que le lundi 15 mars mettra à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !


Dès le 16 mars, à 10h, Fulguris Totémique fera son entrée en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid et sera disponible jusqu'au 30 mars 2021 (10h). Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même. Notez que les mercredis 17 mars et 24 mars mettront à l'honneur ce Pokémon lors des Heures de Raids Légendaires (toujours de 18h à 19h) !

Dès le 30 mars, à 10h, Boréas Totémique fera son entrée en tant que Boss de Raid de Niveau 5 dans les Combats en Raid. Plus d'informations sur notre page sur les Combats en Raid le jour-même.

Méga-Raids

Pokémon #9m GOPokémon #18m GOPokémon #181m GO

Du 1er mars (8h) au 16 mars (10h), Méga-Tortank, Méga-Roucarnage et Méga-Pharamp seront disponibles en Méga-Raids.

Pokémon #229me GOPokémon #310m GOPokémon #460me GO

Dès le 16 mars (10h), Méga-Démolosse, Méga-Blizzaroi seront de retour et Méga-Élecsprint fera son entrée.

Heures de Pokémon vedette et de Bonus Mystère


Chaque mardi de 18h à 19h, les Heures de Pokémon vedette/Bonus Mystère seront disponibles tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 2 mars 2021 : Krabby disponible + Bonbons doublés lors d'un transfert
Le 9 mars 2021 : Soporifik disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une évolution
Le 16 mars 2021 : Voltorbe disponible + Poussières Étoiles doublées lors d'une capture
Le 23 mars 2021 : Arakdo disponible + Points d'Expérience doublés lors d'une capture
Le 30 mars 2021 : Limagma disponible + Bonbons doublés lors d'une capture

En plus de cela, un nouveau test est mis en place ce mois-ci : les Heures bonus ! Certains Bonus seront donc disponibles sur certains jeudis de 18h à 19h tout au long du mois ! Voici ce qui vous attend :

Le 4 mars 2021 : Plus de Ballons de la Team GO Rocket.
Le 11 mars 2021 : Plus de Bonbons par capture de Pokémon partageant le même type que celui de votre Pokémon méga-évolué actif.
Le 18 mars 2021 : Plus de Méga-Raids.

Lots hebdomadaires


Des Lots hedbomadaires seront disponibles chaque lundi et contiendront toutes :

10 Hyper Balls, 10 Baies Framby et 1 Passs de Raid à distance (5 boîtes au total)

Événements

Saison 7 de Ligue de Combat GO


Une nouvelle ligue et une nouvelle coupe seront disponibles pour cette nouvelle saison de Ligue de combat GO, qui débute dès le 1er mars (22h).

Rattrapage : Circuit Pokémon GO : Kanto


Comme annoncé par Niantic, suite aux différents bugs survenus durant l'évènement du Circuit Pokémon GO : Kanto, une compensation aura lieu du 5 mars (10h) au 5 avril (10h) avec notamment de multiples récompenses à obtenir via une Étude ponctuelle et une boîte gratuite contenant 3 Passes de Raids à distance disponible en boutique.

Journée Communauté de Passerouge


Passerouge sera en vedette de cette journée communauté !

Le samedi 6 mars, ce sera donc Passerouge qui sera mis à l'honneur et trouvable de 11h à 17h (heure de Paris). Il possèdera la capacité exclusive Calcination quand il évoluera en Flambusard durant cet évènement mais également jusqu'à 2 heures après la fin des apparitions massives de ce Pokémon. Il pourra évidemment être capturé en chromatique.

Les bonus habituels seront de la partie : les Encens dureront trois heures et la quantité de Points d'Expérience obtenue par capture sera multipliée par 3 ! 1 CT Immédiate d'élite, 50 Hyper Balls, 5 Oeufs Chance et 1 Poffin pourront également être trouvés dans la Boîte Journée Communauté !

Comme évoqué plus haut, cette Journée Communauté durera 6 heures comme celle du mois précédent mais ce n'est pas tout ! Si vous prenez un Cliché GO durant l'événement, vous pourrez également obtenir Passerouge en rencontre photobombée (5 fois maximum) !


Un ticket payant (0.99€) vous permettra d'obtenir une Étude Spéciale appelée "Rapace à l'horizon" pour cette journée et sera en vente dès le 4 mars 2021 ! Cette Étude sera disponible de 11h à 17h.

À la recherche de légendes


Du 9 au 14 mars, un nouvel évènement permettra de débloquer Tarinor sous sa forme chromatique.

Journée Encens


Le 14 mars, un nouvelle Journée Encens mettra à l'honneur des Pokémon de type Acier et Psy dont Terhal. Il y a fort à parier que Méga-Métalosse devrait ensuite être débloqué.

En charge !


Du 16 au 22 mars, un nouvel évènement mettra en vedette des Pokémon de type Électrik dont certains n'ayant jamais été rendus disponibles jusqu'alors comme Anchwatt et Méga-Élecsprint.

Semaine météo


Du 24 au 29 mars, un nouvel évènement mettra en vedette des Pokémon en lien avec le climat. De nouveaux éléments pour avatar seront également disponibles.

Week-end de Raids spécial


Du 27 au 28 mars, un nouveau week-end de raids mettra en vedette Rayquaza.

À propos

Visitez notre dossier Pokémon GO ultra-complet pour tout connaître sur le jeu !

Accéder au dossier Pokémon GO

[Source : Niantic, PokeMiners]

par Saacha Bludfire, le 25/02/2021 à 08:35
Pokémon GO

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité