Accéder au contenu de la page

Premiers visuels pour le prochain anime Pokémon !

Les visuels en fuite !

À seulement deux jours des premières images de la prochaine série Pokémon, les premiers visuels de ce nouvel arc ont fuité sur internet. Avant toute chose, veuillez noter que le contenu qui suit n'a pas été confirmé officiellement et pourrait s'avérer faux.

Voici donc le nouveau poster de l'anime Pokémon :


Comme vous pouvez le constater, Sacha et Pikachu seront bel et bien de la partie pour cet arc. Tout comme pour Alola, les dessins ont droit à un changement de style. Pour rappel, il est prévu que Sacha passe par toutes les régions connues à l'heure actuelle durant son périple, et l'affiche semble bien mettre l'accent dessus !

Nous pouvons également retrouver un jeune garçon qui semble être le futur compagnon de route de Sacha avec son Flambino. Les personnes avec des yeux de lynx pourront retrouver Sacha et son nouvel ami à plusieurs endroits sur l'affiche, comme par exemple sur le dos de Lugia, à l'entrée d'un des ponts d'Unys, ou encore sur un Noadkoko d'Alola et un Démanta.


Le premier épisode sera diffusé le 17 novembre à 17h30 (heure japonaise) et sera un spécial d'une heure. Les épisodes suivants seront également diffusés le dimanche, mais reprendront l'horaire standard de 18h00 (heure japonaise).

Les premières images de ce nouvel arc devraient être diffusées à l'issue de l'épisode de ce dimanche. En attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau changement de style dans les commentaires !

[ Source : Moetron ]

par Brybry, le 27/09/2019 à 14:31
Animé

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité