Accéder au contenu de la page

Épée et Bouclier : Un nouveau champion d'arène dévoilé à l'E3 !

Découvrez Donna

Lors du Nintendo Direct de l'E3 2019, Shinya Takahashi a apporté quelques informations à propos de Pokémon Épée et Bouclier.

Tout d'abord, Takahashi a confirmé que la Poké Ball Plus sera compatible avec le jeu... en partie. En effet, si vous ne pourrez pas utiliser la Poké Ball Plus comme manette de jeu, il sera possible d'y envoyer des Pokémon pour vous balader avec eux.


De plus, les premières informations sur l'arène de type eau de la région de Galar ont été données. L'arène est dirigée par Donna, qui possédera un Torgamord qu'elle pourra Dynamaxer.

De plus, des images de la version démo du jeu seront diffusées d'ici quelques minutes dans le Nintendo Treehouse Live qui suivra la présentation du Nintendo Direct.

[EDIT] : Son artwork et quelques détails la concernant sont disponibles :


Sous ses airs calmes se cachent un caractère implacable et une volonté à toute épreuve. Rares sont les Dresseurs qui sortent indemnes du déluge d'attaques de type Eau qui s'abattent sur eux lorsqu'ils l'affrontent.


Rediffusion du Nintendo Direct

Si vous souhaitez revoir le Nintendo Direct où ces quelques informations ont été révélées, voici la vidéo. La séquence consacrée à Pokémon Épée et Bouclier a lieu entre 25:16 et 26:58.



À propos

Visitez notre dossier Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour retrouver toutes les informations sur les jeux.

Dossier Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

[Sources : Pokémon Direct, site officiel]

par Brybry, le 11/06/2019 à 18:40
Pokémon Épée Bouclier E3

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité