Accéder au contenu de la page

[EDIT : Concours Zeraora] Récapitulatif des distributions d'octobre

Cette année, le mois d'octobre est plutôt riche en distributions : certaines vont commencer tandis que d'autres, en cours depuis plusieurs mois, sont sur le point de se terminer. Tout cela mérite bien une news récapitulative.

Les évolutions finales des starters d'Alola


Depuis le 8 mars de cette année, la Banque Pokémon permet d'obtenir Archéduc, Félinferno et Oratoria avec leurs talents cachés sur l'une de vos versions de la septième génération. Cette distribution n'est valable qu'une seule fois par abonnement jusqu'au 31 octobre 2018.

Celebi offert avec Or et Argent


Si vous avez acheté un exemplaire de Pokémon Or ou Argent sur la Console Virtuelle de la 3DS avant le 21 septembre 2018, vous avez dû recevoir un code individuel permettant de télécharger Celebi sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil ou Ultra-Lune. Si l'offre est bien terminée, ces codes sont encore valables jusqu'au 31 octobre 2018.

Pour trouver votre code, procédez ainsi :
- Ouvrez l'application Nintendo eShop sur votre console de la famille Nintendo 3DS.
- Sélectionnez Menu en haut à gauche.
- Sélectionnez Paramètres/Autres.
- Sélectionnez Activités sur votre compte.
- Sélectionnez Afficher le reçu pour Pokémon Or ou Pokémon Argent.
- Le code se trouve dans les informations sur votre achat. Notez le afin de pouvoir le recopier facilement par la suite.

Inscriptions pour Vémini chromatique


Pour rappel, la distribution de Vémini chromatique se fera par codes à recevoir via la newsletter d'octobre de The Pokémon Company. Ces mails devraient arriver à partir du 19 octobre 2018, mais pour cela, vous devez bien évidemment être abonnés à la newsletter (gratuite). Si ce n'est pas encore fait, vous avez jusqu'au 10 octobre pour inscrire votre adresse mail à la liste des destinataires. Nous vous redonnons la démarche à suivre :

Rendez-vous sur Pokémon.com
Connectez-vous, vos identifiants sont ceux que vous utilisez pour le Pokémon Global Link. (Ou inscrivez-vous avant le 10 octobre 2018).
Une fois sur votre profil, cliquez sur "Modifier le profil".
Dans la section "Préférences de marketing", assurez-vous d'avoir coché : "J'aimerais recevoir des communications de marketing, y compris des e-mails contenant les dernières actualités, offres, promotions, évènements, jeux et autres moyens de recevoir des communications de marketing de The Pokémon Company International."
N'oubliez pas d'enregistrer les changements effectués sur votre profil !

Rappelons que Vémini n'existe que sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune, il ne pourra donc pas être réceptionné sur Soleil et Lune.

Récompense de la dernière compétition


Les 50 PCo offerts comme récompense aux participants du Match amical - Championnats du monde sont désormais disponibles sur le site du Pokémon Global Link (PGL). Si vous avez joué au moins un match, vous pouvez récupérer votre code individuel pour recevoir vos Points de Combat en vous connectant au PGL avec le profil du jeu avec lequel vous avez participé. Ensuite cliquez sur ce lien (également disponible sur l'annonce du PGL) pour obtenir votre code. Ces codes sont valables jusqu'au 30 novembre 2018.

Une fois votre code obtenu, allumez la connexion de votre Nintendo 3DS, démarrez votre jeu et rendez-vous dans le menu Cadeau Mystère après l'écran-titre. Cliquez ensuite sur Recevoir un cadeau, puis sélectionnez Via un code ou mot de passe. Une fois le jeu connecté à Internet, recopiez le code sur votre jeu. Voilà, il ne vous reste plus qu'à le récupérer en parlant au livreur dans n'importe quel centre Pokémon.

Les distributions qui se font attendre


Censée démarrer hier en magasins, la distribution de codes pour Zeraora ne semble pas encore disponible en France, notamment dans les boutiques Micromania qui y participent habituellement. Nous avons contacté Nintendo et attendons une réponse de leur part à propos des dates réelles et des magasins concernés par la distribution.

[EDIT] Plusieurs personnes ont réussi à se procurer des codes dans les magasins Micromania ! La distribution est donc commencée !

Nous avons en parallèle lancé un concours avec un total de 40 codes de téléchargement pour Zeraora à gagner. Merci à Nintendo pour nous les avoir fournis !



Pour participer, il vous suffit de retweeter le tweet ci-dessus et de suivre le compte de Pokébip sur Twitter. Bonne chance à tous !

On attend également le début de la distribution des Pokémon légendaires d'octobre, Reshiram et Zekrom. Si le rythme suit son cours habituel, on s'attend à ce qu'ils soient disponibles directement au téléchargement par Internet.

Liens utiles

Accueil du PGL
Liste des compétitions 7G
Présentation du PGL 7G
Inscription au PGL et synchronisation avec les jeux
Banque Pokémon et Poké Transfert
Evendex
Les distributions en cours et à venir dans le monde

Sources : Pokémon Global Link, Pokémon.com, Site officiel du JCC Pokémon

par Statix, le 02/10/2018 à 16:22
Ultra-Soleil Ultra-Lune Soleil Lune Distribution Banque Pokémon

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
12/12 - Pokémon GO
  • Personnalisation avatar masculin/féminin
    Historique des écrans de chargement
12/12 - Pokémon Let's Go
  • Soluce Vidéo
    Ajouts récents
    02/12
    Soluce Vidéo
    Généralités sur la stratégie
    Les différences avec les opus précédents
30/11 - Dossier Shasse
  • Pokédex (Let's Go)
    Capture à la Chaîne
    Resetables Let's Go
    Accueil du dossier
    Jargon
    Charme Chroma
    Rencontres (Parfum)
    Info générales 7G
    Shiny Lock 7G
25/11 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
    Fiches Mimiqui Shiny/Lugia/Mew/Leveinard
    Mimiqui PGL (PAL/USA/JAP/COR > Code), Lugia Fula City (PAL/USA/JAP/TAI > Code), Mew Poké Ball Plus, Leveinard Pokémon Center JAP > Code 7G
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité