Accéder au contenu de la page

[Edit] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Les révélations de l'E3 !

Les révélations de l'E3

Alors que les premières images ont pu être vues grâce au CoroCoro de Juillet , l'E3 nous révèle aussi de nouvelles choses sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Un trailer !

Voici le nouveau trailer !


Screenshots et Artwork

Les screenshots !


Primo-Groudon


Primo-Kyogre



On peut remarquer qu'un symbole, semblable à celui des Méga-Évolutions, se trouve à côté du nom des Pokémon.


Les deux héros



Le bateau de Marco (avec Piko son Goélise) avec le héros dessus




Le symbole de la Méga-Évolution se trouve sur les lunettes de Max (Team Magma) et le collier d'Arthur (Team Aqua).

Les artworks !


Primo-Groudon et Primo-Kyogre


Primo-Groudon


Primo-Kyogre

Primo-Groudon et Primo-Kyogre sont des Primo-Résurgence. La Primo-Résurgence leur permet de puiser dans l'énergie de la nature pour recouvrer leurs pouvoirs d'origine et décupler ainsi leur force. La puissance de la Primo-Résurgence vient à peine d'être découverte, et l'on soupçonne un lien avec la Méga-Évolution.

Primo-Groudon déborde d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme de magma. Celui-ci atteint des températures si élevées que sa peau émet en permanence une lumière rouge étincelante, tel un rubis au milieu des ténèbres. Via la Primo-Résurgence, Primo-Groudon gagne en taille et obtient le type Feu en supplément du type Sol, augmentant la puissance des capacités de ce type qu'il peut apprendre. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque de Primo-Groudon. Il est probable que son talent profite également des bénéfices de cette transformation.

Primo-Kyogre, Pokémon de type Eau, est inondé d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme d'eau de mer. Sa peau bleue brille tel un saphir et semble limpide comme la mer. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque Spéciale de Primo-Kyogre. Son talent semble également bénéficier de cette transformation, mais cette information reste encore à confirmer. Primo-Kyogre est immense : sa taille semble avoir doublé par rapport à celle de Kyogre.



Poivressel

Pour faire appel à la Méga-Évolution, les Dresseurs doivent être en possession d'une Gemme Sésame, qu'ils doivent faire résonner avec une Méga-Gemme tenue par un Pokémon en combat.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014 en Europe et le 21 Novembre aux Etats-Unis et au Japon.

[Sources : E3, Communiqué de Presse]

par Oni-Link, le 10/06/2014 à 21:01
Rubis Oméga Saphir Alpha E3

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité