Accéder au contenu de la page

Pokémon Conquest : Une suite sur 3DS ?

Pokémon Conquest... 2 ?!

Vous vous souvenez peut-être de Pokémon Conquest , un Tactical-RPG sorti l'année passée sur Nintendo DS. Ce jeu n'a cependant pas été traduit de l'anglais pour l'Europe et a totalement snobé la France ainsi que certains autres pays.


C'est Hisashi Koinuma, le directeur du jeu qui a donné un indice sur une éventuelle suite au jeu. En effet, suite à une question d'un fan concernant une possible suite de Pokémon Conquest, ce dernier a répondu qu'il "y a encore beaucoup d'inachevé pour Pokémon Conquest". En d'autres termes, le nouveau Vice Président de Tecmo Koei pourrait approfondir le jeu avec une suite.


Hisashi Koinuma pourrait créer une suite à Pokémon Conquest

Selon le site nippon Inside-Games, Tsunekazu ishihara, le président et CEO de The Pokémon Company est un grand fan de la série Nobunaga's Ambition (ndlr: Pokémon Conquest est un crossover entre les séries Pokémon et Nobunaga's Ambition) et ne serait pas contre une possible suite tant qu'il y a assez de demande et d'enthousiasme de la part des fans.

Le projet Pokémon Conquest a débuté avant l'annonce de la 3DS. Il a en effet fallu trois ans à l'équipe de Tecmo Koei pour réaliser le jeu. Espérons que si une suite est effectivement prévue, cette dernière atteindra cette fois-ci nos contrées francophones dans la langue de Molière !

A propos

Pokémon Conquest sur Pokébip !

[ Source: Siliconera ]

par Brybry, le 22/05/2013 à 23:36
Spéculation Pokémon Conquest

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité