Accéder au contenu de la page

Énorme distribution de Pokémon au Japon !

Les Japonais pousseront toujours le vice plus loin pour nous faire souffrir jusqu'à la moëlle ! Je me mets à la place de tous les joueurs puisque je suis moi-même une personne qui expérimente plutôt pas mal le contact avec sa Nintendo DS. C'est rageant, très frustrant même, de ne pas être de ceux qui peuvent recevoir un Mew, un Célebi ou un Darkrai tout simplement parce que les distributions de Pokémon rares ne passent jamais en France. Mais c'est encore supportable, puisqu'enfin, ces Pokémon, on ne les utilise pas énormément de façon concrète, ils sont là pour embellir la collection.

C'est ce qu'ils ont aussi dû se dire, puisqu'ils ont une fois de plus décidé de s'amuser. A nos dépens.

Une nouvelle distribution de Pokémon au Japon


En effet, le 31 Octobre à 17 heures (fuseaux horaires japonais), une distribution pas très "comme les autres" débutera. Le site officiel japonais annonce, je cite, que de nombreux Pokémon seront prochainement "téléchargeables", initiative qui ne manquera pas de faire des heureux. Ca ne vous dit rien, alors précisons deux ou trois choses sur ces "téléchargements".

Quels seront les Pokémon distribués à cette occasion ?


Seront mis en ligne des Pokémon à "haut potentiel", puissants, fréquemment utilisés en tournois comme vous allez vous en apercevoir. Deux Pokémon sont déjà concernés : Elekable et Maganon, plus un troisième Pokémon mystérieux dont on ne sait encore rien. Toutefois, cette petite liste se verra vite pourvue de specimen plus exhaustifs donnés ici en fonction de leurs types, puisque les 17 seront disponibles avec de un à deux Pokémon préférentiels. Il s'agira de voter pour un type en particulier afin de voir les Pokémon le composant distribués si ce dernier a remporté le plus de voix.


A deux ou trois exception près, toutes ces bestioles sont de véritables machines à tuer, aux statistiques et aux attaques tout à fait correctes qui en font d'ores et déjà le fleuron futur de la "Génération 493" sur Pokémon Diamant et Perle. On aimerait avoir plus d'informations sur leurs attaques, leur caractère et tout ce qui les façonne, mais comme je l'explique plus loin, on va devoir attendre encore un peu pour avoir tout ça.

Nous, dans tout ça, comme d'habitude...


Encore une distribution qui fait mal, puisque cette fois-ci, en plus de ne pas avoir la possibilité de récolter ces bestiaux d'élevage, nous sommes privés de l'opportunité que leur potentiel représente au niveau stratégique. Que tous ceux qui veulent les avoir, en conclusion, se paient leur billet d'avion jusqu'à Tokyo ou tentent d'en choper un sur la GTS... de plus amples détails sur ces Pokémon seront donnés courant le mois de Novembre, soit peu après le départ de cette distribution qui reste pour les fans étrangers une véritable arnaque. Merci encore une fois aux structures qui ONT les moyens d'organiser et de gérer ce genre d'initiatives et qui préfèrent se tourner vers la vente de leur pain blanc sans se soucier du consommateur.

Plus d'informations en visitant le site officiel si vous voulez attraper la rage :

Félicitations tout de même aux autres sites du web français qui se plaignent constamment du manque d'actualité sur la scène internationale. Normal quand on ne sait pas la trouver...

http://www.pokemon.co.jp/special/st_present/index.html

Bonne soirée sur Pokébip !

par Shruikan, le 05/10/2007 à 22:38
Distribution Diamant Perle

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Console 2025
Nintendo Switch 2
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité