Starter d'eau [pixel-art]
Pour aujourd'hui, les trois starter eau de la région de Decca, trois lézard sans nom (ça fait je sais pas combien d'article que je poste avec des creations sans nom). Mon préféré est le deuxième, et le premier ne ressemble pas trop à un lézard, mais c'en est un (oui, oui, promis^^)
Nom: ??? Type: EauPokemon: ??? est le pokemon peau spongieuseTaille: 30cmPoids: 5kgCapacités spéciales: Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3Description: ??? vit dans des marécages humides, et à un caractère plutôt bougon.Evolution ??? évolue en ??? au niveau 15.
Nom: ???Type: eau/poisonPokemon: ??? est le pokemon peau spongieuseTaille: 20cmPoids: 15kgCapacités spéciales: Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3Description: ??? est reclut dans des terriers sombres au bord de mares boueuses.Evolution: ??? est l'évolution de ??? au niveau 15 et évolue en ??? au niveau 37.(J'ai édité, j'ai changé l'ombre sur sa jambe et j'ai changé certaine couleurs):
Nom: ??? Type: Eau/poisonPokemon: ??? est le pokemon peau spongieuseTaille: 1m60Poids: 60kgCapacités spéciales: Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3Description: Les ??? règnent sur les clans de ??? est de ???, dans une clairière boueuse remplie de flaque d'eau.Evolution: ??? est l'évolution de ??? au niveau 37.Et puis maintenant tous ensembles, avec les niveaux auxquels ils évoluent (ce qui sert pas à grand chose mais ça allonge l'article):
J'ai commencé par le deuxième, à la base c'était un crocodile, mais la tête me convenait pas, alors je l'ai changé et, au bout de quatre fois, j'ai trouvé celle qui me convenait.
Image ajoutée le 11/12/2009 à 20:54
|
|
Mots-clés :