les évolutions de ptinuages
comme je l'ai dit, ce sont les évolutions selon les humeurs des ptinuages...(celui que j'ai le mieux réussi est les 3éme).
_la premiere est celle du ptinuage joyeux, ce qui fait un nimbus joyeux que les gens confondent avec un vrai nuage, ce qui annonce le soleil.
_la deuxième est un nimbus mollasson, très pacifiques et qui est tout le temps dans les vappes.
_la troisième est un nimbus en colère, qui assez imprévisible et qui annonce un ciel couvert.
_la quatrieme et derniere est un nimbus completement furax et incontrolable.il n'est pas du tout apprécié et annonce toutes les mauvaises nouvelles du ciel.
sinon, il vaut mieux attraper des ptinuages et les faire evoluer car le premier est simpathique et assez puissant, mais pas facile a attraper, car i lest rres haut dans le ciel; le deuxieme est moitié endormi mais a des reflexes superbement aiguisés;le troisieme deteste etre attrapé et manque de precision dans ses attaques; et enfin le dernier est extremement difficile a attraper, est tres efficace au combat mais il faut vraiment l'apprivoiser et avoir de bonnes relations en essayant de ne le vexer dans aucun cas.
VOILA!!
Image ajoutée le 03/12/2009 à 18:57
|
|
Mots-clés :