Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fusions, revamps et scratch de Tom2199
de tom2199

                   

» Retour à la galerie

Spiriboom, le pokemon Yin et Yang

Voir l'image en taille réelle
Spiriboom: Pokemon Yin-Yang

Evolution de spiritomb si il monte 10 niveaux dans le col de tenebres et 10 niveaux a la cascade lumineuse et nécessite l'utilisation d'une pierre nuit et d'une pierre eclat

type: normal/tenebres

Le type de ce pokemon indiqué est normal/tenebre (pour lumiere/ombre) mais la réalité est tout autre, en plus d'etre normal/tenebre, il est aussi combat/psy, roche/spectre (pour materiel/immateriel) et sol/vol (la partie materiel "marche" et l'autre vole), tous ces types s'opposent. Les scientifiques essayent de perçer son mystere et les seules solutions plausibles qu'ils aient trouvé c'est soit que le pokemon n'est qu'illusion, soit que le pokemon est en fait deux pokemons: le corps qui maitrise les types roche, sol, combat et normal, puis l'esprit qui maitrise les types spectre, vol, psy et tenebres. Cela étant, il devient dificile d'expliquer pourquoi un pokemon puisse maitriser quatres types. De plus, ces types sont organisés de façon a ce que ce pokemon n'ait que des résistances et des attaque qui ne peuvent pas l'atteindre. Ces deux corps sont le Yin et le Yang car l'un complete l'autre. Beaucoup de personnes se disent que tous ça ne sont pas des coïncidences et que ce pokemon n'est qu'une illusion, est-t-il réel alors?

capacité spéciales:
pression (le pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer)

Fait avec un spiritomb, un onix, un nidoking(bouche et oeil droit), couleurs de pikachu (esprit) et crane d'ossatueur (corps) et puis du scratch(boule de l'esprit et lien corps-esprit)

le nom: spirituel+boom= Spiriboom

Wahou, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman (que je continue encore ici, je le fais exprès ^^) et si vous avez des question pour ce pokemon, je me ferai un plaisir de vous répondre et de rallonger la description, vous pouvez aussi le faire sur d'autres pokemon hein ;).
Image ajoutée le 25/08/2010 à 15:10 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...