Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Conservatoire Royal
de Dagyne

                   

» Basculer à l'affichage complet

Dresseur Bonjour ! pas mal cette fausse moustache, hein ?

J'aime dessiner, je ne le cache pas, et c'est pour ça que j'ai ouvert une galerie à mes débuts sur le Bip. Contrairement à mon blog où je supprime les vieux articles, je ne fais que rajouter des dessins et je n'en enlève pas, ça permet de voir le chemin parcouru et ma progression dans ce domaine.
Bien évidement, tout ce qui est posté ici vient de moi, sauf éventuellement quelques images d'en-tête mais je ne suis pas le seul à faire ça.

Le vol est fortement interdit ici, tout comme les critiques non constructives. Tu peux me dire qu'un dessin est beau ou je ne sais quoi, mais pas juste que c'est moche. Je préfère presque qu'on me dise les défauts de mes dessins en expliquant pourquoi plutôt que recevoir des "c'est beau" en fait. Hé, et dans le même genre, pas de critiques débiles sur mes goûts, personne n'est parfait hein ? tout comme je suis multi-fandom, j'aime beaucoup trop de choses.

Oh, il m'arrive parfois de faire des commandes, donc si tu veux un dessin n'hésite pas. Si tu veux le poster quelque part par contre, des crédits ne sont pas de refus !

Pour finir, si tu veux dessiner un de mes OCs (tu en trouveras la liste sur mon blog), SURTOUT N'HÉSITE PAS, très franchement, j'adore quand on dessine un de mes persos, ça me fait tellement plaisir !! mais si tu le fais...ahah.... j'aimerai bien que tu me montres le résultat quoi :'3

J'espère que tu passeras une excellente visite sur ma galerie !

Pokémon #774b Pokémon #774i Pokémon #774j Pokémon #774m Pokémon #774o Pokémon #774r Pokémon #774v


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Bloups
02/03/2016 à 20:32 - 13 comm.
Aperçu

Voir l'image en grand

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur le dessin si ce n'est que c'est une sorte d'autoportrait :')

Quant à l'autre, eh bien...il se trouve que (pour ceux qui n'ont pas vu mon blog) j'aime bien faire des avatars et tout bien pixelisés comme il faut. Non, celui-là n'est pas un gif malheureusement, mais je l'aime bien quand même :)

Vous pouvez l'utiliser (mais ce serait sympa de me créditer en contre-partie hein, je sais pas où mais bon :v).


Et n'oubliez pas, si vous en voulez, je peux voir ce que je peux faire ^^
Crossover ?....
26/02/2016 à 16:26 - 11 comm.
Aperçu

Voir l'image en grand


Donc, je me suis "amusée" toute la p*tain de journée là-dessus ahahah, c'était drôle (non non je déconne pas !) :')

Donc (bis), j'ai fais une "mini comic" d'Undertale avec cette chanson parce que je trouvais que ça allait bien ensemble :') la chanson vient du film "Into the Wild" de Sean Penn basé sur le livre de Jon Krakauer qui est une histoire vraie, et a été écrite par Eddie Vedder. *reprend son souffle*
En fait, on a vu/étudier le film en cours d'anglais, le prof nous a conseillé de lire le bouquin (ce que j'ai fais d'ailleurs) et j'adore les deux, je vous le conseille vivement si vous ne connaissez pas ;)


P.S.: J'ai hâte d'être fin 2016 ! Lune ou Soleil ? perso, je pense prendre Lune parce que je préfère la nuit et tout et tout, mais reste à voir les Pokémon avant de vraiment choisir ;)
Lapis et Peridot
20/02/2016 à 13:05 - 6 comm.
Aperçu
Bon, comme a mon habitude j'ai envie de dire, j'ai voulu dessiner quelque chose et en plus tester des trucs etc....
Donc, j'ai dessiné mes 2 Gems préférées hier soir et j'ai voulu les mettre en PNG avec Photoshop pour un peu mieux maîtriser ce logiciel mais au final c'est pas exceptionnel xD


Mais j'ai aussi des versions JPEG que voici :


Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


Bref, résultat, je ne sais toujours pas utiliser Photoshop (ou même Illustrator) pour dessiner xD
Le seul problème avec mon logiciel actuel, c'est que niveau forme géométrique, c'est la cata et les lines sont tout tremblants (MyPaint). Donc, si quelqu'un connaît encore un autre logiciel où je ne suis pas obligé de faire des lines tremblants moches, qu'il me le dise, ce serait gentil ^^'
Lars !
18/02/2016 à 11:29 - 8 comm.
Aperçu
J'avais dis que je ferais un fanart è.é

Je trouve ce personnage juste génial, et il forme un couple génial avec Sadie ! et il est mignon et... euh...bref.


Je l'ai dessiné hier soir en fait, et...j'ai pas vu le temps passé, je me suis couchée vers minuit xD
Dooooooooooooooooooooooodlleeeeeeeees (de m*rde ahahahah...;-;)
17/02/2016 à 18:05 - 32 comm.
Aperçu
Ci-dessus un petit truc "rapide" pour...euh...en fait j'ai pensé à quelqu'un sur DA en le dessinant donc on va dire que c'est pour elle, hein ? ô.o



Voir l'image en grand

Et là un Maxou pour Farfu qui aime bien ma façon de le dessiner et ça lui manquait :x



Voir l'image en grand

Quant à ce Gaster étrange, c'est pour Kyu :T


Ces deux...doodles on va dire, servent surtout à ...faire patienter ?... en fait je m'ennuyais mais j'avais pas la motiv' de faire quelque chose de sérieux hier, de faire quoique ce soit en fait, j'étais morte.... xD je pense que c'est un peu à cause de Steven Universe, je commence à...non, j'adore cette série, attendez-vous à un fanart parce que... ...eheh. Et oui !! ça existe depuis trèèèèèès longtemps mais c'est tellement plus drôle d'attendre un peu avant d'entrer dans le fandom et quoi ? comment ça j'avais vu plus 3000 fanarts/spoils avant et je connaissais 70% de la série avant d'avoir vu le premier épisode ? (c'était pareil pour Undertale :x) et c'est souvent à cause de ça que je m'intéresse - ou commence à m'intéresser - à un truc.

BREEEEEEEEEEEEEEF

Trois petits trucs pour vous faire patientez avant les trucs plus importants et pour faire vivre un peu cette galerie. D'ailleurs, j'ai reçu ma MeA y a peu mais rien n'a changé, parce que mes visages sont un peu stylisés et mes contours assez chelous (en gros). Voilà voilà :3
Alléééé
05/02/2016 à 19:27 - 16 comm.
Aperçu
Art Trade avec Eli :')

Je l'ai fais en.....2H environ. C'est la première fois que je dessine Asriel comme ça, et j'en suis plutôt contente ^u^

J'espère qu'il te plaît à toi-aussi <3
Encore et toujours le même jeu
31/01/2016 à 10:19 - 11 comm.
Aperçu
Bon bah, deux "petits" dessins. Celui de prés' est mon nouveau fond d'écran et....bah....Sans et Papyrus, un peu plus jeune que dans le jeu mais pas non plus les Babybones je pense. ^^"

(j'adore leurs yeux aaaaaaaaaaah *pot de fleurs*)

Et l'autre est pour un concours sur DA :


Voir l'image en grand

Fallait faire (dessiner/écrire) notre ressenti face à Toriel. Ayant commencé le Génocide Run (GASP, que c'est flippant et horrible !!), cette idée m'est venue à l'esprit. Donc, c'est Chara qui vient de tuer Toriel. Voilà voilà. Et j'ai même dessiné cette pauvre créature sur le couteau du meurtrier, parcequewoilà. :3

J'espère que ça vous plaît ^u^

Ah et, pour celui avec les skelebros, vous pouvez l'utiliser pour ce que vous voulez, mais dîtes-moi juste pourquoi et comment avant ainsi que si je peux vous aider ^^
Chara et Sans
27/01/2016 à 15:10 - 6 comm.
Aperçu
Inspirée par deux covers de "Stronger than you", j'ai dessiné ce dessin Sans grande ambition, il est vrai. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le rendu final ^^

Ça représente la fin du mode Génocide, le combat contre Sans blablabla... :')
Bill Cipher
17/01/2016 à 16:45 - 27 comm.
Aperçu
Comme son nom l'indique, ce dessin représente Bill dans sa vraie forme et la version humaine que je lui ai inventé.

J'explique : avec mes frères, y a très longtemps, on a commencé à regarder Gravity Falls sur Disney Channel. Mais on re-voyait toujours les mêmes épisodes à force. Ensuite, on a arrêté. MAIS, depuis...aller, début Janvier on va dire, on s'est dit "tiens, et si on regardait la série depuis le début jusqu'à la fin ?". Donc, on s'est tapé les 2 saisons (bon, pas tout aujourd'hui hein). Mon big bro et moi, on connaissait déjà presque tous les persos et l'histoire avant qu'on ai eu cette idée (pour lui juste parce qu'il voulait se spoiler parce que c'est drôle ahahah et moi à cause de tous les dessins et trucs que j'avais vu sur Tumblr [dur de pas se spoiler quand on "follow" quelqu'un qui ne faisait que dessiner du GF ahaha]).

Donc, ayant vu tous les épisodes sorti jusqu'à ce jour, j'ai décidé de faire un fanart de Bill, parce que j'adore ce petit triangle. À mes yeux, c'est "un Discord mais en pire" (cf. MLP).

Voilà voilà :3 je suis contente du résultat et mon petit frère trouve que ma version du Human!Bill (on va l'appeler comme ça) est la meilleure (à vrai dire, celui-là ne porte de costume où je ne sais quoi parce que je voyais que ça partout et j'ai pensé que le dessiner sans n'était pas une si mauvaise idée).

Bref, j'espère qu'il vous plaît aussi ! :D

(ouah, j'ai jamais écrit autant dans une description, si ?)
Yay!
13/01/2016 à 19:34 - 30 comm.
Aperçu
Vous vous souvenez de celui-là ?

Bah en voilà un du même genre mais tellement mieux :')

Je suis restée 5h30 dessus : 2h pour le crayonné, 1h pour le line et 2h30 pour les couleurs (environ). Et malgré que le scanner est pourri le dessin, j'en suis vraiment très fier :')

Y a 17 persos dessus (je dis leur nom au cas où) : Annoying Dog, Chara, W.D. Gaster, Napstablook, Asgore, Toriel, Undyne, Muffet, Mettaton, Grillby, Temmie, Papyrus, Sans, Monster Kid, Frisk, Flowey et Alphys. :')

Bref, principalement aux crayons de couleurs avec quelques traits de feutres/promarkers et le line fait avec des stylos de couleurs.

Voilà voilà !

:'D
Last Corridor
12/01/2016 à 20:25 - 8 comm.
Aperçu
Eheh, comment ça va ?... :')

Comment vous dire que j'ai failli l'oublier celui-là ? xD je l'ai fini y a un moment déjà mais j'ai zappé de le poster.

Bref, c'est la première fois que je fais un Gaster Blaster, mais je trouve qu'il est pas si raté que ça :')

Je travaille aussi sur un "gros projet", plus conséquent et qui m'a déjà pris PLUS DE 3 HEURES, rien que pour le line, j'ai à peine commencer de le colorier :')


Sur ce, bonne soirée !
Howdy! I'm Flowey, Flowey the flower!
05/01/2016 à 20:39 - 9 comm.
Aperçu
Bonsoir à tous et bienvenu....dans...euh....bref.

L'origine de ce dessin est tordue, je voulais essayer de le faire en 3D, pis j'ai abandonné l'idée, et voilà que ça y ressemble quand même :>

J'ai quand même favorisé la photo au scan cette fois-ci.

Bref, fait en noir et blanc avec un feutre et un crayon 6B :)

Je crois que c'est mon premier vrai dessin de Flowey d'ailleurs :>

comment faire régresser la galerie par des dessins pourris en 10 leçons
Yup x)
04/01/2016 à 19:23 - 10 comm.
Aperçu
Hey everyone!...

*raclement de gorge*

Bref, c'est mon second test pour mes dessins 3D. Je le trouve mieux que celui d'avant, franchement, mais je trouve aussi que cette photo ne le met pas assez en avant. Malheureusement, la meilleure que j'ai a aussi une qualité pourrie.

Mais bref, je vais essayer de faire des formes un peu plus simples, sous les conseils de mes proches.

Sur ce, passez une bonne soirée ! :D
Salut bande de patates
03/01/2016 à 15:47 - 13 comm.
Aperçu
Du fanart ! Yeah ! Et c'est Undyne d'Undertale !

Je vous dois une petite explication.

Ce matin, avec ma mère on a regardé pas mal de vidéo de tuto dessins (Tutodraw sur YT) et l'envie d'essayer de faire des dessins avec un effet 3D m'est venu (de plus, j'en avais déjà envie avant à cause d'une vidéo d'un dessin de serpent très...trop réaliste ;-;). Donc, voici mon tout premier essai (fini). J'accepte toutes critiques ! :D

Et oui, je sais que c'est un peu foiré l'effet 3D, à part pour les feuilles :x mais pour une fois, l'anatomie est PRESQUE correcte ! :'D je conçois qu'y a encore pas mal d'imperfections, mais j'en suis vraiment contente :')

(sans compter que ma photo est pourrie xD)
Bonne année bande de patates !
01/01/2016 à 10:12 - 4 comm.
Aperçu
J'ai fais hier soir, de 22H à....23-24H (en attendant Minuit quoi).

Bref, j'ai eu cette idée parce que je commençais à colorier Papyrus en blanc et je me suis dis "ouais mais, et si c'était bleu ?" et du coup j'ai tout colorier en mettant d'autres couleurs. Et pour le fond bah..............j'avais pas d'idées .3.

Je suis contente, ça rend pas si mal au final ^^" (quoique Frisk....'fait un peu peur .^.)

Bref, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que l'année à venir ne vous apporte que des bonnes choses ! :D

(j'ai aussi fais pleins de doodles débiles, peut-être vous les montrerai-je sur mon blog)
Encore du Undertale !
31/12/2015 à 11:50 - 4 comm.
Aperçu
Tout au digital :

Au-dessus, Sans d'Underfell et Gaster!Sans.


Voir l'image en grand

Là c'est Asriel.

Et enfin, Undyne :


Voir l'image en grand

(désolée pour cette description pourrie alors que j'ai pleins de trucs à dire mais je suis un peu pressée et de toute façon je sais pas qui ça intéresse donc bon)

Allez, à plus ! :D
Joyeux Noël !!
24/12/2015 à 19:30 - 14 comm.
Aperçu
Et passez de joyeuses fêtes !!

(fait aux feutres)
(Sans en chat)
(et pis voilà)
Un des derniers dessins que vous verrez avant l'arrivée des commandes
18/12/2015 à 18:47 - 5 comm.
Aperçu
Bref, encore et toujours du Undertale :')

Je ne regrette rien !

Il est tellement mignon avec sa mignonne petite bouille ! x3 (surtout quand il se met en colère hein ! eheheh, ahah, ça dépend les styles des gens en fait).

BREEEEF.

Oui, il se peut qu'en effet l'éventualité qu'une chance que la probabilité de l'opportunité qui...

Pearl : On a compris !!

...oui bah que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee x'3 J'adore sa tête, j'adore ses blagues, et j'adore son frère aussi. Argh, je les aime tellement les skelebros.

Bon, celui-là vous dit bonnes vacances et joyeux Noël ! :D
Toujours plus de fanarts
16/12/2015 à 18:24 - 2 comm.
Aperçu

Voir l'image en grand.............................Voir l'image en grand

Donc, le poisson, c'est Undyne et ouiiiiiiiiiiiiiiii le fond est un peu zarb' je sais merci ok bye ! //PAN//

Les deux autres dessins représentent la même personne, Chara. Bon, j'en dirais pas plus au cas où des gens ne veulent pas être spoilés. Voilà voilà, des petits projets que je devais finir.

Bon, quand même, pour mettre les choses au clair, je ne sais pas si j'aurai la force de faire les commandes cette semaine. Je suis désolée, mais c'est ma dernière semaine d'école avant 2016 et les journées sont ENFIN calmes et cools, alors please, j'espère que vous comprendrez. Surtout que quand je rentre le soir, j'ai pu envie de rien faire. J'attends les vacances avec tellement d'impatience !

Bref.
GRITZ BZIT CRASH BOUM
14/12/2015 à 20:18 - 3 comm.
Aperçu

Voir l'image en grand

Les commandes s'accumulent et tous les veulent pour avant les vacances !!..... bah ils attendront hein, j'suis pas une machine à dessin moi. Et normalement, je les finirais TOUTES pendant les vacances (si ce n'est pas dans la semaine). Nyeeeeeeeeeeeeeeeh....................

Bref, encore du Undertale. Cette fois, j'ai décidé de ne pas trop retoucher mes scans juste pour voir ce que ça donnait et je crois que je continuerai comme ça.

Bref². Papyrus qui porte Frisk (qui a l'air d'aimer ça d'ailleurs).

Quant au deuxième, c'est encore Mettaton ex (j'suis désolée les gars, Undyne, Papyrus, Sans, Mettaton ex et Frisk sont mes persos préférés, vous allez en bouffer pleins de dessins, d'ailleurs je réfléchis à faire un crossover de quelques persos que j'aime APRÈS mes commandes :'))

Voilà voilà.
Mettaton ex !!
13/12/2015 à 18:44 - 0 comm.
Aperçu
Whouhou ! je l'ai aussi fait sur Art Academy. AVEC. LE. PETIT. ÉCRAN. DE. MA. 2DS. GYAH

Je vous dis pas à quel point c'était horrible, mais la mine la plus petite ne l'était pas assez parfois !! et y a pas de calques ! va faire un joli fond avec ça tiens ! surtout que j'avais une super idée dans la tête et là ça correspond qu'à moitié. Je suis sûre que le fait d'avoir joué au Minotaure Lego en même temps y est pour quelque chose. Bah ouais tiens, quand j'y pense, j'suis restée plus de 2H à le faire.

Mais bref.

Le résultat final n'est pas si mal pour autant, c'est plutôt cool. par contre, s'il-vous-plaît, aucun commentaire sur ses mains. Je sais que la gauche est bizarre, mais rappelez-vous que l'écran est PETIT et que je ne sais pas bien dessiner les mains dans cette position. J'ai fais de mon mieux, je vous assure.


Ah làlà, plus jamais de dessin comme ça sur la DS :')
Sans
13/12/2015 à 11:08 - 7 comm.
Aperçu
Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé Art Academy. Et du coup j'ai essayé de dessiner Sans et le line a été fait dans la voiture, nyeheheh. Il change pas mal de mes autres dessins sur ce logiciel. Et - encore heureux - je le trouve mieux que mes premiers essais avec. Bref.

Je l'ai fini hier mais je le poste aujourd'hui, cause whyyyyyyyyy nooooooooooot.

(y a un petit fail au niveau de ses bras/manches :x)
Skeleton Brothers
11/12/2015 à 21:53 - 3 comm.
Aperçu
Papyrus et Sans, les skele' bros' d'Undertale. Fait qu'avec des feutres et/où promarkers.

Bon, fait amusant, si moi j'adore Papyrus, mon petit frère a une nette préférence pour Sans (faut avouer qu'il est cool). De plus, j'ai jamais aussi bien dessiné Papyrus, même si c'est un chibi ici (tiens, un nouveau style, ahah, encore).

Bref.

:)
Undertale encore une fois !
09/12/2015 à 15:48 - 8 comm.
Aperçu
Deux dessins de Mettaton ex & Napstablook et Undyne ! :'D voilà voilà. D'ici peu j'aurai fini un avec Papyrus et Frisk.

Bon, j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que c'est.....................j'arrive pas à scanner correctement. (je devrais essayer la photo)



Voir l'image en grand
Undertale !
05/12/2015 à 15:45 - 17 comm.
Aperçu
Hay !

Bon, de gauche à droite : Papyrus, Mettaton, Sans, Napstablook, Frisk, Toriel, Asgore, Undyne et Flowey. c:

Petit fanart qui m'a prit plusieurs heures d'Undertale. Il se trouve que se trouve ici +/- mes persos préférés. J'adore juste Papyrus depuis que j'ai eu un rendez-vous avec lui, Mettaton est assez drôle, mais moins que Sans, Napstablook est un fantôme super cool, Toriel est super gentille et Undyne, avant même d'avoir essayé je l'adorais <3 bon, Frisk est là juste pour rajouter un peu de charme (avec son pyjama à rayures, ahah) et Asgore on m'a gentiment demandé (même si j'ai l'impression de l'avoir un peu foiré :'c). Et pis Flowey, il euh....est facile à dessiner et assez important donc je l'ai rajouté. Après y a aussi Muffet et Alphys, ainsi que d'autres encore je pense mais j'ai moins accroché (sauf Muffet où j'ai pensé qu'elle n'aurait rien à faire là).

Bref.

Comme les autres, avec tous les crayons que j'ai.
Le jardin d'Éden
28/11/2015 à 11:10 - 10 comm.
Aperçu
Plutôt celui de Darkrai en l’occurrence. Laissez-moi vous expliquer un peu, peut-être n'étiez-vous pas au courant. Tiens, faisons cela sous forme de RP ou je ne sais quoi ^^

__

Vous voilà arriver. Darkrai tapote le mur à certains endroits, mais vous n'arrivez pas à percevoir où exactement. Un bruit s'enclenche. Le mur se relève, laissant apercevoir un magnifique jardin. Vous êtes l'un des rares à avoir vu cet endroit. Ici sont regroupés tous les fruits de ses nombreuses et longues recherchent de part le monde, dit-il. Ici sont répertoriées toutes les fleurs du monde entier, même celles qui ont disparues depuis longtemps. En tant que Légendaire, cela faisait plusieurs millénaires qu'il existait.

Une énorme mygale dans le fond vous salue, arrosoirs en patte. Elle arrose les fleurs, tranquillement, pendant qu'une plante carnivore pointe le bout de son nez à cause de votre présence. Darkrai reste de marbre. Gentiment, il vous demande ensuite de sortir de son manoir alors qu'une douce musique envahit les lieux. Vous reconnaissez Oracion.

__

Voilà. Oui, Darkrai a un beau jardin. Et la tombe c'est...mystère ! >:D mais si vous avez une idée n'hésitez pas à la partager !

Exceptionnellement, je n'ai utilisé que des feutres/promarkers pour celui-là. J'espère qu'il vous plaît ^~^
En fait, Tic' m'a dit qu'elle aimait bien mes anciens dessins et m'a demandé d'en refaire un pareil. J'ai pas trop compris sur le coup mais celui qu'elle a commenté était un Darkrai fait aux feutres, d'où pourquoi j'ai fais ça.

J'espère que ça correspond plus ou moins à tes attentes ! (ça fait longtemps que j'ai pas dessiné Darkrai, je dois avouer que c'était assez rigolo ^u^)

À Sharpedix : Oui, je vais aussi m'occuper de ta commande dans pas longtemps, y a un dessin que je dois absolument faire pour un ami parce que c'est bientôt son anniv' et j'ai une autre commande IRL que je pensais commencer ce week-end (je sais pas si je vais arriver à tout faire ! xD)
Francœur, mon petit chéri que j'aime tant :')
26/11/2015 à 20:02 - 10 comm.
Aperçu
Et oui, encore lui, mais dans une version plus humaine cette fois.

Et euh....vous préférez quelle version vous ? Perso, l'autre me plaît énormément, il est tellement mignon !! x3

Toujours avec le même matériel et le même temps de colo et le fond n'est pas très recherché mais j'avais pas d'idées :x
Francœur <3
22/11/2015 à 18:36 - 16 comm.
Aperçu
Moins longtemps que Pinkie mais même méthode (la feuille était plus petite aussi).

Bref, Francœur, tout droit sorti du film "Un Monstre à Paris", sorti en salle il y a bien longtemps mais que je n'ai vu qu'hier.
Comment vous dire que j'adore ce perso et que je le trouve très mignon ?

Je trouve aussi que les musiques du film sont très belles.

Le suivant, Dracula ! (normalement)

Plus je le fais plus j'aime ce style avec tout mes crayons :v

Et pis regardez ses yeux <3
Pinkie Pie en force !
22/11/2015 à 12:35 - 13 comm.
Aperçu
J'ai passé beaucoup de temps dessus. :')

Bon déjà, rien que pour le line et le croquis (punaise elle a des mains normales ! l'anatomie est un peu mieux respectée ! :'D), et pour la colo c'était horrible xD J'ai utilisé TOUS les crayons que j'ai presque (Hoopa ! |>). Petite explication : j'ai utilisé des crayons de couleurs, des promarkers, des feutres, un stylo à paillettes violet (qu'on voit à peine) et des stylos. Arf.... j'ai tout superposé de partout pour les effets et voilà le résultat ! et comme à son habitude (ou la mienne, allez savoir), scanner rendre fada. :x

Mais on s'en fiche.

Le prochain sur ma liste est Francœur, et je pensais utiliser un peu ce style-là de colo, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez parce que si c'est affreux, je ne le recommence pas sur ma puce ! (oh c'te jeu de mots !//PAN// en plus c'est un gars alors ça marche pas, même s'il peut quand même oh je m'égare).
Pour Xerneas3
15/11/2015 à 18:06 - 4 comm.
Aperçu
Et oui ! enfin ! :'D

Ce fut long et compliqué, mais voilà le résultat ! J'espère que ta commande te plaît :')

Bref, Fex et Chaos, deux adorables créatures (allez voir sa galerie, ça vaut le coup d'œil ! //INSTANT PUB JE M'EN EXCUSE//)

Bah sur tablette graphique et dans les alentours de.......... :x
C'est rigolo à dessiner mais je recommencerais pas tous les matins x)