Hey everyone ! :D
Vous avez pu remarquer que je n'étais pas très présent ces derniers temps, pendant que les autres prenaient de l'avance, moi je travaillais gentiment dans mon coin pour vous préparer quelque chose de grand.. =3
Donc voici Dyzasper 1er du nom, un vilain reptile perfide et corrompu comme on les aime, mais je vais vous parler un peu de lui après vous avoir montrer les différentes étapes de réalisations:
1st étape - croquis puis line :

Alors oui, je n'ai malheureusement pas pris de photo du croquis mais directement du line (comme je n'ai pas pris de photo de la colo en cours mais en fin de colo). J'ai un peu galéré pour le design, ça m'aurais pris 3 bonnes heures je pense. ^^'
2nd étape - la colo du corps :

Bon, comme vous pouvez le voir les couleurs sont déjà plus net que sur l'image d'entête (car elles ont malheureusement été ternies par l'appareil photo). Je tiens à dire que la colo m'a pris beaucoup de temps et a susciter beaucoup de questionnement au niveau des choix de couleurs, néanmoins elle me plaise beaucoup (et vous?).
3rd étape - la colo complète :
(cf l'image d'entête)
Bon, je n'ai rien à rajouté sur la colo, si ce n'est que j'aime la couleur de la crête (qu'on voit mal mais qui est vraiment belle je trouve) et j'aime le design de la tête, il y a quelque chose de mystérieux dans ce dessin. %)
Bref, passons à la petite histoire, si vous le voulez bien.. :3 [Attention, histoire choquante] :
"Autrefois, Dyzasper était un dragon comme les autres : un valeureux mâle, féroce et sanguinaire, qui accomplissait des missions, à la tête d'une petite troupe de compagnons d'armes.
Malheureusement, un jour qu'ils se battaient corps et âmes dans une lutte acharnée contre un mystérieux nécromancien, ils furent tous tués uns à uns par les maléfices de ce dernier.
Dyzasper, qui avait un métabolisme plus fort que les autres, avait réussi à survivre aux sort noirs du nécromancien, et le suivi jusqu'à son antre où il lui sauta à la gorge et le dévora tel une bête sauvage.
Après ça, il erra plusieurs jours dans une jungle obscure aux arbres gigantesque qui couvaient la voûte céleste.
Seul et dans l'obscurité la plus totale, il fut pris de folie et la magie noir qui avaient pénétrée son corps coulait peu à peu dans ses veines, en se rapprochant seconde après seconde de son coeur.
Lorsque le moment venu où le coeur de celui-ci fut corrompu par les ténèbres, son âme se perverti et la raison lui fût ôté. Il devint alors une bête mesquine et cruelle, dénudée de tout bon sens et d'intelligence...
Il est dit qu'il aurait retrouvé les corps de ces compagnons et les aurait écorchés uns à uns pour dévorer leurs chaires et s'enduire de leurs sangs.
Nul ne sait où se trouve Dyzasper exactement, tout ce que l'on sait c'est qu'il habiterai dans des ruines anciennes et disparu, loin des yeux de tous.
Cependant, une rumeur viendrait à dire que celui-ci ne serait pas perdu pour de bon et qu'une chance de retrouver son âme lui parviendrai... un jour.."
Voili voilou, l'histoire vous à plus, j'espère (ou ne vous a pas fait trop peur %)).
Et j'espère également que le dessin vous à plus aussi.
Si vous avez quoi que ce soit à dire, des conseils comme des critiques, je suis à l'écoute de tous alors... lâchez un com' ! ;)