Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Inaccessible de kamui shiro



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Afuldye

Expression

Après un début correct, tu te met à faire beaucoup de fautes, et c'est très dommage, car ton style est agréable à lire, et les fautes gâchent un peu le plaisir. Me dit pas que le correcteur d'ortographe détecte pas "étanT" quand on parle de l'étentdue d'eau. (>>étanG) On sent un réel effort pour éviter les répétitions et varier les tournures. "tous ces chiffres m’ont parus dénudés de sens." dénués. "Elle a tant mal " ça, comme tournure, ça fait mal. Attention à l'ortographe, donc ;) "Dès qu’il me voit arriver, il se réveille à l’instant" Il dort les yeux ouverts ? :p bon, j'avis d'autres trucs à dire, mais "le délai est expiré" et ce con d'ordi a tout effacé. ah oui, les p^hrases courtes font parties de ton style, mais y a des endroits où elles sont pas vraiment justifiées, je trouve. (genre : début du chap 4)

Histoire

Cool, et originale, un peu zarb, mais ça change.

Avis

J'aime beaucoup. Et le style comme le thèmes sont originaux et interessants.

Conseils

Peut-etre un peu moins de mystères, meme si ça entretient le suspense. Et surtout, gaffe à l'ortographe !

CHANGEMENT !!!
9 chapitres lus

Note : 16 / 20


Evaluation de Docteur Spider

Expression

Bonne.

Histoire

Très interressante cette rencontre entre Mewtwo et Sereina. Je trouve leur dialogue très profond.

Avis

Une bonne fanfics, je la recommande à tous les lecteurs.

Conseils

Continue sur la même lancée ^^

Mewone
7 chapitres lus

Note : 14 / 20


Evaluation de Urd-sama

Expression

Un style assez particulier pour cette fanfic ou la majorité du récit relate des pensées épars du personnage principal. Les bons mots sont utilisés pour décrire ce qu'elle ressent, même si parfois on a envie de lui demander d'arrêter de penser dans tous les sens car on ne suit plus. Les autres passages de narration sont eux aussi très corrects tant au niveau du style que du vocabulaire utilisé.

Histoire

Pour le moment l'histoire avance très peu vu que l'on est principalement baigné dans les souvenirs et les pensées de l'héroine. Dans tous les cas elle semble être intéressante et mérite d'être suivie.

Avis

Une fanfic pour le moment au stade de commencement, donc difficile à juger. Les pensées de l'héroine sont intéressantes mais deviendront énervantes si elles continuent à occuper la majeure partie du récit pour finalement ne pas amener grand-chose. La suite à suivre pour déterminer si le reste sera à la hauteur de ce début.

Conseils

Comme dit précédemment, fais attention à ne pas abuser des pensées de l'héroine. Cette façon d'écrire est certes bonne, mais très lourde à lire pour le lecteur, donc à ne pas abuser. Fais également attention à certains mots qui ne me sembles pas français, dans le doute consulte un dictionnaire.

Qui suis-je, ou vais-je, dans quel état j'erre?
3 chapitres lus

Note : 16 / 20