Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Urd-sama

Expression :

Pas mal de petits défauts de ce côté là. Tout d'abord il va falloir passer un grand coup de correcteur pour éliminer les fautes d'orthographe. Ensuite tu utilises des phrases trop courtes, surtout dans les premiers chapitres. Ceci à pour conséquence d'être fatiguant à lire car augmente la vitesse de l'action. Le faire pour les moments clés, c'est bien, mais en permanence ça l'est moins.

Histoire :

Rien de bien particulier pour l'instant, des teams de vilains, de gentils, un élu qui est à la base un-enfant-comme-tous-les-autres, des pokémon légendaires,... Mais je pense qu'un potentiel est présent, il va falloir nous le prouver en nous amenant des thèmes intéressants et de l'inédit.

Avis :

Une fanfic qui doit impérativement être améliorée pour devenir intéressante. Tu as du potentiel, mais tu ne nous le montre pas encore. On sent déjà une amélioration depuis le début, continue dans cette voie.

Conseil :


Corrige les fautes de ton texte et remanie les phrases pour les rendre plus longues (tu as aussi quelques soucis de ponctuation). Phrases relatives (qui, que, quoi) et conjonctions de coordination (mais, ou, et, donc, or, ni, car) pourront déjà t'y aider. Côté histoire, il va falloir mettre le paquet pour sortir du lot. Réfléchis bien au plan que prendra ton histoire pour les chapitres à venir. En parlant chapitre, utilise des vrais titres, c'est toujours plus sympatique.

10 chapitres lus

Note : 8 / 20