Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vacances de rêves de walker



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Dragondegivre

Expression


Très correcte bien que les phrases soient, soit trop longues de descriptions un peu fortuites, soient trop courtes avec des problèmes de temps. Très peu de fautes, ça fait du bien !

Histoire


Histoire marrante sans plus, un champion qui part en vacances mais qui se retrouve malgré lui confronté à son boulot c’est peu banal, mais pas non plus extrêmement innovant. Histoire assez bateau au final, combat, défaite, victoire…

Avis



Sympathique sans plus, j’ai eu du mal à accrocher aux personnages, les deux héros sont un peu « vides », banals et caricaturés. Cependant, cette nouvelle est de bonne facture, c’est bien écrit et savamment mené.

Conseils


Essaye d’utiliser au mieux les temps de la narration et évite les descriptions fortuites (on se doute par exemple que le taxi a un panneau de taxi sur son toit). Continue cependant ton histoire, une suite n’est pas de refus.


Note : 14 / 20


Evaluation de Urd-sama

Expression

Un style agréable à lire avec un bon quota de narration et de dialogues. Le tout pourrait être encore plus soigné pour combler les autres points faibles.

Histoire

Peu d'originalité pour l'instant, la motivation manque pour continuer la lecture. Il faudrait amener de l'action réelle et/ou de l'humour au plus vite.

Avis

Une fanfic relativement bien écrite mais peu intéressante, dommage.

Conseils

Pourquoi ne pas changer radicalement de style pour en faire de l'humour? Ou au contraire du dramatique (ou autre)? Le thème étant simpliste, il faut compenser et ne pas hésiter à se donner à fond!

1 chapitre lu

Note : 10 / 20