Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Comme une guerre au loin [Receuil d'OS] de Hybries



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Rien à redire de ce côté, c'est propre et bien écrit. Donc aucune difficulté à te lire. Peut-être simplement une mise en forme assez basique et banale, ce qui fait que l'on ne prend pas de plaisir ou d'entrain à te lire, ce qui est assez dommage en un sens.

Histoire


Hum ... Autant les deux premiers OS sont faciles à comprendre et appréciables, autant le dernier, c'est dommage que ça ne soit pas si facile que ça. Heureusement que tu veux bien l'expliquer dans un "chapitre annexe" que tu as mis ensuite. C'est un peu dommage car le reste est plutôt bon bien qu'assez court.

Avis


Trois OS plaisants bien que le troisième aurait mérité un travail légèrement plus approfondi. Je ne dis pas plus détaillé car si tu veux garder une part de mystère et d'interrogation, c'est pas mal ... Mais juste développer un peu plus. Malheureusement, dans l'ensemble, il est difficile de s'attacher aux personnages car c'est un peu trop court.


Conseils


A part sur le troisième OS qui mériterait plus de lignes, le reste est convenable et appréciable. De ce côté, tu as fait un travail très bon, il faut le reconnaître. Néanmoins, comme signalé dans les autres parties, il faudrait rendre le tout plus intéressant aux yeux des lecteurs. Peut-être qu'en allongeant, cela serait plus facile.

3 chapitres lus

Note : 14 / 20