Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tu m'avais promis...[One-Shot] de tipo12



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Solyx

Expression

Là réside le plus gros problème de ta FanFiction. L'orthographe est assez satisfaisant, mais les conjugaisons mal formées (« [...] je ne reverrait », ou encore « J'était [...] ») où les erreurs sont récurrentes. Parfois, les phrases courtes sont un défaut, mais dans ce cas, je trouve que cela va très bien avec le récit. Attention tout de même aux majuscules et aux règles de ponctuation.

Histoire

One-Shot agréable à lire. Je trouve que l'histoire est très bien tournée, malgré que l'idée de l'abandon d'un Pokémon fut beaucoup utilisée. Les descriptions manquent et la fin se termine un peu trop vite et trop simple à mon goût, ce qui donne un aspect de « non fini ». L'évolution aurait peut-être méritée un peu plus de détails ? Mais dans l'ensemble, c'est assez bien.

Avis

Un petit One-Shot tout gentil tout mignon que j'ai bien aimé, bien que la fin aurait méritée un peu plus de travail. Beaucoup de plaisir à lire ta fiction mais les fautes gênent quelque peu, ce qui est dommage.

Conseils

Tout d'abord, il faut absolument que tu te relises pour corriger tes multiples fautes, et par ailleurs pour modifier la mise en forme de ton texte (majuscules, espaces, etc...). Élabore également un peu plus la fin de ton histoire, et également certains détails de celle-ci. Évite aussi les répétitions qui quelques fois sont à la suite.

1 chapitre lu

Note : 12 / 20