Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chroniques des hommes II - Titans de Raidemo



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Darkey

Chroniques des hommes 2:-Titans de Raidemo


Expression

Excellente, comme d'habitude, bien que le style soit un peu trop compact, c'est parfois dûr à suivre. Heureusement, une bonne action nous empêche de dormir!

Histoire

Trés bien trouvée, excellente intrigue, personnages attachants, action et suspens en pagaille, sans parler bien sûr, de toutes ces allusion aux mythes grecs ou scandinaves... On ne s'ennuie pas!

Avis

Une fanfic excelelnte, qui a beaucoup de profondeur et d'interêt. A ne pas manquer.

Conseil

Peut-être arrêter les gros paquets, dans l'expression? Un peu plus de fluidité, ce serait encore mieux...


Note : 16 / 20


Evaluation de Urd-sama

Expression :

Si vous voulez un exemple de descriptions réussies, avec des figures de style intéressantes, voici une bonne lecture à effectuer. Le vocubulaire suit la musique et grâce à ces deux points nous avons ici une expression exemplaire.

Histoire :

Très intéressante, cette histoire nous apporte surtout nombre de détails sur les personnages, qui sont très bien mis en scène et respectés. Seule ombre au tableau, la prolifération de descriptions va énormément ralentir l'histoire et surtout l'action qui tarde à venir dans les deux premiers chapitres.

Avis :

Un niveau d'expression rarement atteint en fanfic pokémon, très plaisant à lire. La complexité ne semble d'ailleurs pas adaptée à tous les publics, tant mieux!

Conseils :

Attention à ton premier chapitre en particulier qui malgré sa richesse amène trop peu d'action et risque de faire passer l'éponge à certains lecteurs. Un autre détail, les pokémon ne servent un peu à rien pour l'instant (effet "pot de fleur" ou autrement dit "pour faire beau"). Donne-leur un rôle plus important.

5 chapitres lus

Note : 16 / 20