Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le droit de tuer de Seiichi



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Shaam

Expression


Je sens un certain potentiel qui s'affiche lors de certains passages vraiment bien formulés et élaborés. Mais il y a des soucis qui peuvent rendre la lecture désagréable : ton texte prend souvent la forme de longs pavés, tu as parfois tendance à faire une succession de phrases trop courtes, et surtout il y a beaucoup de fautes et c'est vraiment dérangeant.
Accessoirement, j'aimerais souligner un détail : on ne met pas de points dans les titres.

Histoire


De ce côté-là également réside un potentiel qui mérite d'être exploité à l'avenir. Tu es capable de concevoir des histoires intéressantes avec plein de détails plaisants.
Cependant j'aurais aimé que tu reviennes un peu sur le passé d’Éric, que tu révèles ce qui lui a fait suivre cette voie ensanglantée, et aussi pourquoi on cherche à tuer le maire.

Avis


J'aime ce One Shot car il ne cherche pas à tout prix à émouvoir le lecteur, chose à laquelle s'essaient beaucoup d'auteurs et dont peu seulement réussissent. Ta fic préfère se concentrer sur l'action et le suspense, ça change de ce qu'on trouve d'habitude dans les One Shot.

Conseils


Commence par améliorer ton orthographe et assure-toi de relever toutes les fautes et de les corriger. Il y a beaucoup d'efforts à fournir de ce côté-là. Ensuite, essaie d'aérer plus le texte, de faire des sauts de lignes car les pavés rendent la lecture fatigante. Mais surtout, continue d'écrire des histoires dans ce genre.

Note : 15 / 20