Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Ca reste très plaisant à lire, autant que la première fiction. De ce côté, je ne peux pas te reprocher grand chose. Bien entendu, ce n'est pas du Voltaire ou du Maupassant, mais ce n'est pas du langage de rue donc c'est un texte très facile à lire, ce qui est quand même le but.

Histoire


Hahaha ... Le début m'a plu tout de suite ! Il faut dire que faire intervenir une Latias ... Très bonne chose ! Mais aussi d'autres légendaires. J'avais peur qu'on recommence une nouvelle saison avec un autre Hunger Games et toutes ces choses mais visiblement, la guerre n'a pas voulu attendre. Le coup que ça se passe à Sinnoh, je ne m'y attendais pas vraiment. Une surprise très plaisante d'ailleurs. Les nouveaux personnages sont aussi assez intéressants avec le coup du schyzophrène, etc ... Mais bon, le suicide à douze ans ... C'est jeune.

Avis


Dans l'ensemble, c'est aussi bon que la première fiction. C'est pourquoi je continuerai sûrement à lire quand les chapitres sortiront. Bref, c'est une bonne lecture, comme le précédent tome et j'espère pouvoir avoir la suite rapidement.

Conseils


Je n'ai pas vraiment à te donner. Essaie voir de te relire au cas où pour corriger les rares fautes que j'ai cru voir.

8 chapitres lus

Note : 16 / 20