Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ozavhozdyreni, Renaissance, mission d'après-guerre[One-Shot] de Clément Imperial



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Rien à redire là-dessus, ça se lit très bien et il n'y a guère de fautes ou alors je les ai loupées. Ca ne serait pas impossible mais ce n'est pas cela qui devrait néanmoins gêner la lecture de ce texte. Bref, de ce côté, comme d'habitude, rien à reprocher.

Histoire


Je pense qu'une bonne partie de tout cela est réel comme tu l'as souligné dans le prologue. Je ne me suis pas renseigné dessus et donc je te fais confiance. Je trouve néanmoins que tu ne mets pas assez les pokémons en valeur et c'est dommage. De même, je te l'ai déjà répété mais je trouve tout cela un peu court, surtout que tu n'as pas de mauvaises idées.

Avis


Comme auparavant, le tout est très bien écrit mais l'histoire semble trop éloignée de Pokémon. Je ne peux pas te reprocher ton écriture car c'est ton point fort. Mais il faut reconnaître qu'il devient de plus en plus difficile de voir les relations avec les pokémons. De l'autre côté, utiliser des évènements réels est une bonne chose mais ... Il faut vraiment travailler la relation avec les pokémons car elle est quasi-inexistante !

Conseils


Tout simplement écrire une vraie histoire et plus en relation avec Pokémon, c'est tout.

1 chapitre lu

Note : 14 / 20