Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance d'Heatran de Marichu



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Silver_lugia

Expression

Très correcte. Tu fais peu de fautes. Ton style donne au récit l'ambiance d'un conte. C'est dommage que ton récit soit si court, il aurait été intéressant de développer un peu plus.

Histoire

J'aime beaucoup la première partie, sur la mythologie pokémon. Il aurait cependant peut-être fallu l'élargir un peu plus, ne pas tout centrer sur Heatran dès le départ. La deuxième partie est trop peu détaillée à mon goût, ce qui donne un effet un peu "linéaire" : on dirait que tu veux te débarrasser de l'histoire au plus vite, et que tu ne fais plus d'efforts sur le style. C'est ce manque de détails qui fait la faible longueur de ton récit. Malgré tout, je trouve l'histoire intéressante. Le choix de ne pas donner l'issue du combat fait aussi son petit effet.

Avis

Ton récit pourrait être plus palpitant si tu avais donné plus de détails. Malgré tout, ça reste une histoire plaisante. J'aime particulièrement la morale à la fin, qui accentue l'aspect "conte".

Conseils

Développe ! Ajoute des descriptions, des détails, toutes ces choses qui pourront donner un style à ton récit et nous plonger dedans ;)


Un chapitre lu.

Note : 14 / 20