Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un nouveau monde de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 30/06/2008 à 14:07
» Dernière mise à jour le 30/06/2008 à 15:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bilan récapitulatif
Bilan récapitulatif

Voilà un petit bilan qui rappelle à la fin de SCR ce que l'on sait sur les personnages « importants » et autres. Ils sont classés selon l'appartenance au Joker Blanc et au Joker Noir.

On commence par le Joker Blanc :

Joker Blanc : Xano Likan est la réincarnation humaine de DornRek, l'envoyé céleste de Juperus et ennemi de Ryusuke et Clemona dans PDLF. Il est le fils d'Elis, l'ancienne Isalia qui était la Milobellus de Ryusuke dans PDLF. Il ne semble pas comprendre réellement ses sentiments et a du mal à les exprimer de manière concise. Il tente de se rapprocher de Tyrania en évitant de trop en faire bien qu'il n'y arrive pas.

- Les quatre reines :

- Tyrania : Ancienne Feunard devenue humaine en dernière. Elle est du genre à assumer difficilement ses sentiments. Il est possible de remarquer qu'à la fin de SCR, elle se dévoile un peu plus. Elle a vécu une enfance très triste et a perdu toute sa famille à cause de Malar. Dès qu'il s'agit de Xano, elle peut devenir très jalouse et cela témoigne d'un certain sentiment envers le jeune homme aux longs cheveux blancs.

- Shala : Ancienne Altaria devenue humaine en première avec Luna. Shala est son véritable nom et elle s'appelait Oriane auparavant. Elle est assez perverse sous sa forme humaine mais cachait son véritable secret. Elle est la Vingt-et-Unième Atout mais a perdu ses pouvoirs à cause de Malar. Elle semble être la première des Atouts à avoir été crée par le Dieu Originel et est considérée comme la plus puissante d'entre eux.

- Luna : Ancienne Apireine devenue humaine en première avec Oriane. Luna est la fille de la Reine Teli qui est maintenant l'une des Déesses Supérieures de ce monde. Elle est la plus amoureuse de Xano Likan et semble inépuisable dès qu'il s'agit d'amour. Elle est assez timide et réservée néanmoins bien que dans les derniers moments, elle semble montrer une volonté farouche de garder Xano pour elle.

- Nelya : Ancienne Xatu devenue humaine en troisième. Elle faisait partie du clan Yogenmi, un clan de Xatus très proche des divinités. Elle est la plus mature du groupe et a beaucoup de difficultés à ressentir des émotions ou des sentiments. Elle semble avoir l'avis le plus neutre par rapport aux autres et il est difficile de se dire si elle aime réellement ou non Xano.

- Les quatre As :

- Juperus : Déesse des Dieux. Elle est la mère de Drimali et l'une des femmes de Ryusuke. Son rôle dans les affaires qui se sont déroulées dans SCR est très faible. D'après les dires de DornRek lorsqu'il s'était retrouvé dans la dimension de Giradès, il semblerait qu'elle soit la sœur jumelle de Giradès.

- Ryusuke (mort) : Dieu Supérieur des Humains, son véritable rôle est le Dieu Supérieur des Dragons. Protagoniste principal de PDLF, son rôle dans SCR a été de rechercher Riza pendant plus d'un siècle. Lorsqu'ils se sont retrouvés et après un combat dantesque, il a été tué par Malar en même temps que Riza. Il est le mari de Juperus et de Clemona et donc le père de Shymi et Drimali.

- Clemona (morte) : Déesse Supérieure des Pokémons, elle est une ancienne Gardevoir devenue humaine grâce aux pouvoirs de Juperus dans PDLF. Elle est la mère de Shymi et a aidé son mari à retrouver Riza pendant toutes ces années. Elle sera finalement tuée par l'un des quatre Rois de Malar.

- Teli : Ancienne Reine de la ruche principale qui gère tous les pokémons liés aux insectes de ce monde, elle est la mère de Luna et a été l'une des pires ennemies de Xano et de son groupe. Après un violent combat, elle donnera finalement la main de sa fille. Elle semblait connaître Elis et Juperus l'a finalement nommée Déesse Supérieure des Insectes tout en lui signalant qu'elle devait se faire pardonner pour ses actes commis dans le passé.

- Les deux Valets :

- Shymi (morte) : Valet de l'Amour et Déesse Mineure des Plantes, Shymi est la première personne que Xano a rencontré et avec qui il s'est lié. Cela étant très flagrant, elle est assez perverse et aime vraiment Xano. Elle est la fille de Clemona et Ryusuke. Bien qu'ils aient couché une seule fois ensemble, l'amour qu'elle porte à Xano semble être unilatéral. Lors de cette unique fois où elle a été aimée par Xano, elle a décidé de garder son enfant. Elle et l'enfant qu'elle portait sont morts de la main de l'un des Rois de Malar.

- Drimali (morte) : Valet de la Connaissance et Déesse Mineure des Dragons, le rôle de Drimali n'a pas été très important durant SCR. Elle est la fille de Juperus et de Ryusuke et était Eleanor, l'ancienne Draco de ce dernier lorsqu'il était humain. Il est possible de remarquer qu'elle porte un amour très important envers son père, sûrement dut à leurs anciennes vies. Elle connaissait une plus grande partie de la prophétie. Elle a été tuée par l'un des Rois de Malar.

- Les Atouts :

- Pandora : L'Atout numéro une et la plus faible. Pandora se considère elle-même comme un objet et cela s'entend dans sa voix ou dans ses gestes. Elle est capable d'absorber tous les chocs même les plus puissants mais elle semble avoir des faiblesses. De plus, elle possède une peur farouche du feu d'après un constat établi par Tyrania. C'est l'un des rares moments où elle se comporte réellement comme une jeune femme.

- Malasa, Parapapa, Valésia et Kéli : Envoyés célestes de Shymi et Pandora, d'après les dires de Malar, ce sont des Atouts. Nul ne sait leurs réels numéros mais il est possible de remarquer que Malasa et Kéli semblent être les plus puissantes parmi les quatre. A voir leurs réelles puissances. Après la mort des deux Déesses, ils ont accordé leurs pouvoirs à Xano.

- Snakiante : Envoyé Céleste de Ryusuke, Snakiante reste néanmoins assez mystérieux. Il était un ancien Taiso en servant d'espion pour le Dieu Supérieur des Humains et est un Atout. Personne ne connaît son numéro et son ancienne forme était celle d'un Arbok. Néanmoins, il semble être d'un âge assez avancé en raison de la moustache violette qu'il a ce qui peut lui donner une trentaine d'années environ.

- Berthra : Une Ecremeuh au service de Madame Ira qui était Riza Ira réellement. Cette Ecremeuh est en fait l'une des Atouts Supérieurs, ceux qui sont considérés comme les plus forts parmi les atouts. Elle a entraîné Xano à développer ses pouvoirs liés aux quatre Reines et s'est rapidement rangée de son côté. Elle connaissait le jeune homme alors qu'il n'avait que douze ans, étant l'un de ses pokémons pour son premier tournoi. Elle semble grandement apprécié ce dernier et pourrait lui porter un amour protecteur en raison de ce passé commun.

Maintenant le Joker Noir :

Joker Noir : Malar est un enfant qui était dans le même orphelinat que Xano Likan et avec lequel il se disputait souvent. Il semblerait que l'âme de Giradès est infiltrée le corps du jeune garçon dès son plus jeune âge. De plus, Malar est à l'origine de nombreux problèmes dans le monde et par rapport aux héros. Machiavélique et manipulateur, le jeune homme est entièrement dévoué à l'esprit qui l'habite.

- Les Valets :

- Onik Bakzor (mort) : Première personne contre laquelle s'est battu Xano Likan pour son premier combat de pokémons, Onik Bakzor est devenu le Valet du Désespoir après la mort de toute sa famille dans des raisons obscures. Il semblerait que le responsable de ce désastre soit Malar. Il sera finalement tué par Bal.

- Riza Ira (morte) : Riza Ira, un personne très important dans PDLF. Dans SCR, elle était le plus grand ennemi de Xano et de son groupe, connue sous le nom de Madame Ira. Toute sa vie en tant qu'humaine a été un véritable calvaire et elle a détesté Ryusuke. Lorsqu'elle fut morte, Malar s'est présenté à elle en lui faisant une proposition qu'elle a acceptée. Après un combat mémorable contre Ryusuke, ils se sont finalement aimés mais ont été tués en même temps par Malar.

- Les Rois : Il n'y a aucune information à leurs sujets. On sait simplement qu'ils sont responsables de la mort de Ryusuke, Riza, Clemona, Drimali et Shymi.

- Les Cavaliers : Rien n'a été dit à leurs sujets.

- Les Atouts :

- Bal : L'unique Atout connu et qui est au service de Malar. Il semblerait qu'il ne soit pas très puissant mais il est responsable de la mort d'Onik. Il se pourrait qu'il cache bien son jeu et il est capable de passer assez facilement entre les dimensions. Il est considéré comme le Messager des Rois et de Malar et agit en tant que tel. Il semble souvent sarcastique et ressemble à un enfant d'une dizaine, douzaine d'années.

Maintenant, on va faire une liste plus ordonnée par « Cartes » :

- Jokers : Xano Likan et Malar
- As : Ryusuke, Juperus, Teli et Clemona
- Rois : ???
- Reines : Tyrania, Shala, Luna et Nelya
- Cavaliers : ???
- Valets : Drimali, Shymi, Riza et Onik

- Atouts :
- Shala : 21eme atout.
- Berthra : Atout supérieur (dans les 7 plus forts. Entre la 14eme et la 20eme place)
- Malasa
- Kéli
- Valésia
- Parapapa
- Snakiante
- Bal
- Pandora : 1ere atout.