Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Masaki et le chaos terrestre de Mitashi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mitashi - Voir le profil
» Créé le 14/03/2008 à 19:19
» Dernière mise à jour le 01/07/2009 à 19:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Père ?!
Le monde était beau, la nature vivait en paix... Mais les temps changent, ainsi que la face du monde.
La météorite ayant pris pour lieu d'atterrissage Intropolis, avait déjà tué plusieurs centaines de milliers d'humains et de Pokémon dans toutes les régions du monde. Elle produisait, on ne sait comment, des intempéries destructeurs sur toute la terre. Des pluies, des changements de températures considérables et de multiples grêles, tous plus atroces les uns que les autres.

Dans l'hôpital de Tohoku, les yeux de Masaki se rouvraient, doucement, mais ils permettaient tout de même de lui donner le don de la vue. La première chose qu'il entendu fut la douce et rassurante voix de son amie qui lui était resté fidèle jusqu'à maintenant, Isamu.

"Masaki, ça fait plaisir de te voir te réveiller."
"Isamu ? Bonjour."

Il ouvrit totalement ses paupières et regardant autour de lui, il trouva le visage de sa copine qu'il étreinta. Il lui sourit et regarda par la fenêtre de sa chambre : le temps semblait avoir changé, le soleil tapait et les Roucool chantait en compagnie de quelques Nirondelle. Il voulait sortir mais les docteurs tentèrent de l'empêcher, en vain. Il courait maintenant dans les couloirs avec son amie tel des délinquants ayant volé des engins éléctroniques au hypermarché du coin. Ils remarquaient tout les deux les regards étonnés des autres patients. C'était vrai que voir un homme avec une veste blanche, un bras dans le plâtre et des cicatrices de coupures sur le visage n'était pas commun.

Il finit par atteindre la sortie et regagna sa maison à laquelle il créchait avec son compagnon. C'était un petit 4 pièces de 20 mètres carrés qui leurs permettait tout de même d'y vivre. Ils y firent une petite escale pour que Masaki puisse se changer et prennent quelques uns de ses Pokémon et qu'Isamu prépare des sacs contenant encas, boissons et médicaments. Une fois le tout fini, les deux amis regagnèrent l'extérieur. 36.2°C, aucun nuages dans le ciel. La jeune fille remarquait bien que son ami souffrait mais elle ne disait rien, elle savait que ses remarques ne serviraient à rien et qu'il était comme ça de nature.

"La clairière de mon père ! Il va bien ?"
"Son Roucarnage m'a livré, il y a quelques jours un message disant qu'il voulait avoir de tes nouvelles. Je ne lui est pas répondu et je préférais ne pas t'en parler vu ton état."
"Il va donc très bien. Ne t'en fait pas pour moi, je suis en très bonne forme."

Elle savait très bien que son état était grave mais le ramener dans sa chambre d'hôpital serait impossible. Un de se bras autour des épaules de sa connaissance, Masaki fourra l'autre dans une de ses poches de jean noir tachetés de blancs pour en sortir une ampoule*. Il eu juste à dire activation pour qu'un Dracaufeu, son Dracaufeu, au couleurs noirs et rouges foncés en sorte durant un court flash qui obligea les deux personnes à se cacher les yeux.

"On monte ! La clairière n'est pas loin."

Isamu aida Masaki à monter sur son dragon qui les mena sans aucun problème à la 'clairière des shiny', endroit dont Akira, père de notre héros était le gardien. Une fois arrivés, les deux enfants descendirent et le majestueux dragon rentra dans son ampoule. Ils les avaient vu, les multiples sbires Devil qui étaient sur place. Ils n'avaient rien à faire ici.

*Petit objet rond et brillant remplaçant les PokéBall