Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nous sommes de retour
Joey se mit en marche, jusqu'à présent il n'avait traversé qu'une forêt, mais maintenant il marchait avec Héricendre à ses côtés dans une grande plaine. En sortant de Ville Griotte il y avait un mini bois, Joey avait pensé qu'il marcherait à nouveau dans une forêt mais après ce mini bois voilà qu'une plaine immense s'exposait à lui. A présent, Joey marchait vers l'Est et la supposée montagne Mont Argent se trouvait au Sud, sur sa gauche. Toujours au Sud, à l'horizon Joey voyait la lisière de la forêt. Il avait parcouru une dizaine de kilomètres quand cela se produisit. Joey arrivait vers la lisière de la forêt, il sortit sont Pokématos et regarda l'heure, il avait fait très vite, car il était à peine 18h30. Il faisait encore jour et le ciel était toujours aussi bleu. Joey pénétra dans la forêt en regardant autour de lui. Il marchait tranquillement avec Héricendre à ses côtés quand soudain, le sol se déroba sous ses pieds.

Il venait de tomber dans un trou qui devait faire cinq mètrse de profondeur environ. Il se releva avec peine et regarda si Héricendre allait bien. Il n'avait rien de cassé en tout cas. Joey commençait à reprendre ses esprit soudain il entendit des voix au dessus de lui :

- Nous sommes de retour !

- Pour vous jouer un mauvais tour !

- Afin de protéger le monde de la dévastation !

- Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

- Afin de dénoncer l'amour et la vérité !

- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée !

- JESSIE ! JAMES !

- La Team Rocket plus rapide que la lumière !

- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

- Miaouss oui la guerre !

- Qu'est-ce que vous me voulez ?!, s'écria Joey.

- Tes Pokémon, morveux ! rétorqua Jesse

- Et vous croyez que je vais vous les donner comme ça ?

- On espère bien ! cria Miaouss.

Joey pris la Pokéball de Mimigal et le fit sortir.

- Mimigal, GO ! Utilise ta sécrétion pour nous sortir de ce trou.

- Mimi, Mimigal

La Sécrétion de Mimigal atteint le bord du trou. Joey s'accrocha à Mimigal qui le remonta très rapidement.

- James, dit Jesse, je t'avais dit que le trou n'était pas assez profond !

- Oui ! Mais toi tu ne le creusait pas avec Miaouss et moi, tu nous criait dessus !

- Il fallait bien vous faire travailler plus rapidement !

- Eh, on doit voler les Pokémon de ce morveux si vous voulez pas subir la colère du Boss envoya Miaouss.

- Tu as raison, Abo GO !

- Smogo GO !

- Héricendre, Mimigal GO !

- Héricendre, attaque Groz'Yeux, Mimigal attaque Sécrétion !

- Abo, Dard-Venin ! dit Jesse en réponse.

- Smogo, attaque Charge !

L'attaque Groz'Yeux d'Héricendre toucha de plein fouet Abo et Smogo. Leur défense était abaissé, cela serait déjà plus facile de les battre se dit Joey !

Abo avait déjà reprit ses esprit et envoya le Dard-Venin droit sur Héricendre. Joey avait dit à Héricendre d'utiliser l'attaque Charge sur Smogo pour contrer son attaque, alors il ne vit pas venir les Dard-Venin.

- Héricendre attention ! cria Joey

Mimigal, très rapide, détourna la sécrétion qu'il projetait, pour contrer l'attaque Dard-Venin.

Smogo était recouvert de Sécrétion et ne pouvait plus se battre. Il se retrouvait à deux contre un.

- Vous n'avez aucune chance ! cria Joey.

- Non, il nous reste un Pokémon ! rétorqua Jesse

- Ah oui, lequel ? s'étonna James.

- Ah non ! tu m'a déjà fait ce coup Jesse ! se plaignit Miaouss.

- Jesse prit Miaouss par la queue et le balança à côté d'Abo.

- Eh non mais ça va pas ! je veux pas me battre ! dit Miaouss.

- Ne me dit pas que tu a peur d'eux ! envoya Jesse.

- Quoi ! moi ? peur d'eux ? ah ! tu vas voir ! Benzaï ! ! !

Il se trouvait à nouveau deux contre deux. Joey avait déjà dit à Mimigal d'utiliser l'attaque Dard-Venin, et s'apprêtait d'ordonner à Héricendre une attaque Charge, quand quelque chose de bizarre se produisit. : des flammes jaillissait du dos d'Héricendre. Joey savait qu'Héricendre était un Pokémon Feu mais il n'avait jamais vu ça. Il sortit son Pokédex et le pointa sur Héricendre : Attaque Flammèche, attaque de type Feu pouvant faire des dégâts considérables si le lanceur a un niveau élevé. Joey ne perdit pas une seconde.

- Héricendre attaque Flammèche !

- C'est quoi cette attaque James ? demanda Jesse.

- Euh, je sais pas mais ce que je peux te dire c'est que ça va faire mal ! ! !

- AAAAAAAHHHHHH !!! c'était Miaouss qui criait. Un jet de Flamme Rouge, Jaune et Orange arrivait à pleine vitesse sur Miaouss et Abo, et bientôt sur Jesse et James. Il y eut comme une sorte d'explosion et la Team Rocket s'envola comme toujours.

- La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux !…

- Bravo à tout les deux ! on leurs a mis la pâtée une deuxième fois !

Joey reprit son chemin dans la forêt, il commençait à faire sombre. Joey décida de s'arrêter là pour la nuit. Il avait repérer un gros arbre avec à son pied, un creux idéal pour dormir. Il ramassa su bois pour faire du feu. Il eut quelques problèmes pour l'allumer car Héricendre n'utilisait pas encore très bien l'attaque Flammèche ! Mais il fini par allumer son feu et pu se faire à manger, après il alla se coucher au pied de l'arbre, Héricendre, qui était à côté de lui, dormait calmement.