Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hopeless Soul de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 14/02/2008 à 09:24
» Dernière mise à jour le 14/02/2008 à 09:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Discussion nocturne.
Lyra atterit brutalement dans l'herbe mouillée. Elle essaya de se relever mais le choc de la chute l'avait complètement sonné. Elle voulu appeler Antoine mais ne réussit pas. De toute façon, elle était toute seule dans ce grand champ d'herbes vertes. La nuit était claire et le ciel étoilé. Une parfaite soirée de fin de vacances du mois de Février. Un excellent début de Printemps. Cédant à la fatigue, la jeune fille s'endormit. Elle ne vit donc pas la petite ombre féline se dirigeait vers elle. Une petite créature quadrupède qui attrapa le col du pyjama de l'adolescente et qui la tira vers un immense bâtiment. Ou du moins qui essaya. Le jeune animal était bien trop faible pour tirer une humaine sur une distance de deux cents mètres. Epuisée, l'ombre lança un Rugissement avant de se coucher contre la tête de Lyra. Les deux êtres vivants restèrent allongés seuls avant qu'un immense Pokémon aux allures de chien ne s'approchent. La forme canine prit la jeune fille endormie entre ses crocs avant de partir vers un immense bâtiment, le félin sur les talons. Un homme attendait les trois formes de vie.

- Merci Fire. Ne serres pas trop les crocs tu va lui faire mal. Tu ne prends pas encore bien comptes de ta puissance, mon bel Arcanin. Je m'occupe de la fille, Antoine m'a prévenu de son arrivée. Il est partit cherchait un nouveau. Vous pouvez allez dormir dans le centre Pokémon.

Docile, le chien de feu obéit. Mais pas l'autre Pokémon. Il mordilla le pantalon de l'homme.

- Va dormir ! Nous verrons demain si c'est elle ! Allez file !!

Le félin partit tête basse rejoindre son compagnon. L'homme sortit une Poké Ball et fit apparaître une grande créature à la robe blanche et aux cheveux verts. La créature était une Gardevoir.

- Allez ma grande Psyko. Transporte la à la chambre vingt-huit, viens me voir dans mon bureau et après tu rejoins Fire au centre.

L'homme monta un escalier, laissant la Gardevoir seule. Le Pokémon psy emmena Lyra dans une chambre. Après quoi, elle allongea l'enfant dans le lit avant de sortir. L'humanoïde rejoignit son maître dans une grande salle blanche.

- Encore une ! C'est le Boss qui va être content. Honnêtement, je n'aime pas ce qu'il fait…Mais il vaut mieux l'avoir comme ami plutôt qu'ennemi…
- Gardevoir !
- Je sais, elle va finir comme les autres. Mais que veux tu que je fasse ?
- Voir ! Gardevoir !
- Mais ils n'ont aucune chance !!! Tout ce que je peux faire c'est les entraînaient avant qu'ils ne partent !
- Garde ! Garde Gardevoir !
- Les entraîner plus ! Mais je les entraine déjà ! J'entraine les non-âme avant même qu'ils les recoivent. Les âmes sont habilités à affrontée des danger ! Mais ils sont tous trop jeunes ! Ils mourront comme les autres.
- Gardevoir voir !
- Les gardez plus longtemps ? Impossible ! Te souviens tu de ce que j'ai dit ? Au bout de deux mois ils doivent partir ! Certains attendent ce moment avec impatience ! On ne peut pas les entraver ! Je n'ai pas le choix ! Alors maintenant le sujet est clos !

La Gardevoir regarda son dresseur dans les yeux. Puis elle se téléporta dans le centre Pokémon pour y passer la nuit, laissant l'homme dans son bureau.

Lyra se réveilla quelques heures plus tard. Elle était encore sonnée par ce qui c'était passée. Elle voulu se redressait pour un peu mieux observait ce qu'il se passait autour. Mais elle finit par changer d'idée, convaincu par une lame d'Insécateur placée à quelques centimètres de son cou. Gardant son calme, la jeune fille ne dit rien. Elle regarda le Pokémon adverse avant d'inclinée sa vue vers les yeux de l'insecte. Lyra voulait calmer l'insecte. Elle tendit doucement la main et finit par toucher la tête de la mante religieuse, le regard toujours fixée sur les yeux de la créature. Apaisé, le Pokémon vert retira la lame du cou de la jeune fille et la laissa s'asseoir sur son lit. Lyra regarda par la fenêtre. Il faisait encore nuit. Elle se leva et regarda autour d'elle. Il y avait quatre lits comme dans la chambre de l'hôpital. Seule le lit en face de celui de l'adolescente était utilisait. Les autres étaient vides. L'Insécateur vient se mettre tout près du lit. La jeune fille put alors apercevoir un Pokémon au pelage sombre allongée sur le tapis au milieu de la chambre. Sentant le regard de l'humaine posé sur lui, le chien releva la tête. Son poitrail était d'une couleur rouge. Et une sorte de crâne d'os recouvrait sa tête.

- Malosse pensa Lyra.

Le Pokémon feu poussa un léger grondement pour dissuader l'intruse de s'approchait. Mais l'Insécateur poussa un petit cri comme pour la défendre. Les deux Pokémon commencèrent à se chamailler doucement pour ne pas réveiller leur dresseuse.

- Ne vous battez pas pour moi je vais partir…

Les deux Pokémon regardèrent avec étonnement l'humaine se levait et se diriger vers la sortie. Lyra regarda la porte. Elle était donc chambre vingt-huit. Elle descendit les escaliers. Elle se retrouva dans un long couloir blanc. De toute façon, tout était blanc ici. L'adolescente avança silencieusement. La plupart des portes donnaient sur des chambres. Arrivée à la fin du couloir, la jeune fille se retrouva dans une sorte de hall d'entrée. Elle se mit devant ce qui devait être le bureau d'accueil, la pièce formant une sorte de dôme. Elle regarda autour d'elle et vit que cinq chemins s'offraient à elle. Celui d'où elle venait qui menait aux dortoirs, celui derrière elle qui était la sortie. Un couloir au dessus de celui des chambres qui se dirigeait vers les salles de cours. De l'autre côté il y avait une voie qui prenait la direction de l'infirmerie et du centre Pokémon. Le dernier chemin était en fait un léger corridor qui débouchait sur un escalier en colimaçon. Les marches menaient au bureau du directeur. Au hasard, Lyra prit la direction du centre. Elle ne savait pas ou ce chemin l'emmenait mais qui ne tentes rien, n'as rien. Après avoir marché pendant de longues minutes, la jeune fille put découvrir une porte. Et à l'intérieur des voix. L'adolescente ouvrit la porte et se figea. Elle était tombée dans une sorte de débarras assez vaste puisque dans cette pièce ce tenait un Arcanin, une Gardevoir et une sorte de petit félin. Avant que l'adolescente et le temps de faire un mouvement, elle se retrouva un couteau sous la gorge et les mains coincé dans son dos.

- Vas-y Gardevoir tu peux fermer la porte. Maintenant réponds moi. Qui est-tu ? questionna une voix féminine
- Je m'appelle Lyra Kinashi. Je viens d'arriver ici.
- Ah c'est donc toi qui es chambre vingt-huit.
- Oui. Pourquoi ?
- Tu as touché à Malosse et Insécateur ? demanda la jeune fille qui plaqua un peu plus le couteau contre la gorge de Lyra.
- Que…Non bien sur que non…C'est toi leurs dresseuse ?
- Oui. Que fait tu ici ?
- Je…me promenais un peu…et j'ai entendu des voix ici…alors je suis entrée…Je suis désolée…

Finalement, l'autre humaine lâcha Lyra. Reprenant son souffle, cette dernière vit une jeune fille de seize ans, comme elle. Ses cheveux châtains mi-long arrivaient aux niveaux de ses épaules. Ses yeux bleu azur regardaient la nouvelle venue avec méfiance.

- Comment tu t'appelles ?
- Kira Shoku…

La dénommée Kira interrogea Gardevoir du regard. Celle-ci hocha la tête et s'adressa par télépathie à Lyra.

- Je suppose que tu veux partir d'ici ?
- Je ne connais rien de cet endroit… Je sais juste que je dois retrouvée des âmes…
- Oui mais le temps de te préparer à ce voyage à la recherche des âmes et long. Tu restes deux mois ici avant de partir…
- Deux mois !!! C'est bien trop long !!! Je n'ai qu'un an pour retrouver ses âmes !!!
- Tu as une bonne condition physique ? Tu peux survivre dans la nature ?
- Mon seul problème et mon asthme. Je peux me débrouiller seule sans aucune difficulté.
- Alors tout est arrangée ! Tu vas partir avec Kira en quête de vos âmes. Kira t'aidera pour tes débuts d'apprentis. Et toi Lyra tu lui montrera comment survivre sans aucunes ressources. Dés que tu auras tes Pokémon je vous aiderai à partir. Dans une semaine vous serez hors de ces lieux. Mais en attendant faites comme si de rien n'était. Oh Lyra j'allais oublier. Je crois que quelqu'un veut te dire bonjour.

Le petit félin sauta sur sa future dresseuse. Il s'agissait d'un petit Lixy, fou de joie de retrouver son amie qu'il avait connu avant de mourir. Il se frotta contre la joue de la jeune fille qui n'en revenait pas. Elle était contente de retrouver son ami mais elle avait aussi mal. Mal au cœur. Une douleur étouffante. Mais elle ne devait pas y pensait. Elle caressa la fourrure du Pokémon Electrique. Mais elle du le laisser avec Gardevoir et Arcanin. Il ne fallait pas qu'elle reçoive son premier Pokémon en avance. Elle et Kira se dirigèrent ensuite dans leur chambre.

- Tu ne parlera de rien à personne hein ? demanda Kira
- Non je ne dirai rien.
- D'accord. Merci beaucoup de m'accompagner. Je suis forte mais je n'ai pas l'esprit technique.
- T'en fais pas je t'aiderai. Si tu m'aides à me débrouiller dans ce monde.
- Donc on va faire équipe. On devrait dormir demain sera une journée épuisante…

Lyra ne demanda pas pourquoi demain sera une journée rude mais elle se coucha dans son lit. Malosse et Insécateur fut content de retrouver leur dresseuse.

- Merci d'avoir joué la comédie pour masquer ma petite escapade.
- Losse.
- Inséc !

Kira sourit et s'endormit rapidement, imité par Lyra.