Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La team Rocket
Joey reprit le chemin qui traversait la forêt et contemplait le ciel qui était d'un bleu intense. Derrière lui, au Sud, se trouvait le Bourg Géon. A l'Est, il voyait des montagnes très haute, le prof Orme lui avait dit un jour que c'était le Mont Argent, là-bas il y avait des Pokémon rare et très fort. Joey supposait que, à l'Ouest, il n'y avait que des plaines ou des océans mais en tout cas pas des montagnes car par-dessus le manteau épais de feuilles, il ne voyait rien. Il était un peu près une heures quand Joey remarqua qu'une drôle de présence rôdait autour de lui. Quelques minutes après, il tomba dans un trous d'environ 5 mètres de profondeur. Joey, quelque peu étourdi, se releva. Il entendit alors des voix juste au dehors du trou :

Nous sommes de retour !

Pour vous jouer un mauvais tour !

Afin de protéger le monde de la dévastation !

Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Afin de dénoncer l'amour et la vérité !

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée !

JESSIE ! JAMES !

La Team Rocket plus rapide que la lumière !

Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Miaouss oui la guerre !

- Qui êtes-vous ?!? Cria Joey

- Nous sommes la Team Rocket minus ! On est les voleur de Pokémon, et on est là pour te voler tes Pokémon !

- Quoi ! Et vous croyez vraiment que je vais me laisser faire !

- James, dit Jessie, sort «l'aspirateur ».

Joey vit le garçon au cheveux bleu / violet se diriger vers les arbres, à gauche du trou, et en revenir avec un drôle d'appareil.

- Vas-y James, aspire toute ses Pokéball, dit Miaouss

Quel surprise ! c'était la première fois que Joey voyait un Miaouss parler.

« L'aspirateur » se mit en marche et Joey senti que ses Pokéball commençaient à glisser, il les rattrapa et fit sortir Héricendre.

- Héricendre GO ! ! !

- Héri Héri

- Héricendre, attaque brouillard !

- Hériiiiiii !

Une épaisse fumée brunâtre sortit de la bouche de Héricendre.

- Je ne vois plus rien, cria James.

- Miaouss, fait quelque chose ! rugit Jessie.

- Ah tient, j'avais pô prévu ça.

Pendant que la Team Rocket essayait de dissiper le Brouillard d'Héricendre, Joey fit appel à Mimigal.

- Mimigal, tisse une sécrétion jusqu'en haut du trou !

Mimigal cracha un fil de sécrétion qui atteignit avec précision le bord du trou, et permit à Joey et ses deux Pokémon d'en sortir. Lorsque le brouillard eût fini de se dissiper il pu voir les trois voleurs de Pokémon, le garçon et la fille avaient une tunique avec un grand R dessus, quant au Miaouss il parlait et se tenait sur deux pattes ! quoi de plus étonnant que ça !

- Puisque c'est comme ça on va se battre ! cria Jessie Abo GO ! ! !

- Smogo GO ! ! ! cria à son tour James

Joey sorti immédiatement son Pokédex et le pointa sur Abo :

Abo : Le Pokémon Serpent, il se cache dans les hautes herbes, à sa naissance il n'a pas de poison mais sa morsure et douloureuse.

Smogo : Le Pokémon Gaz Mortel, les gaz nocifs qu'il contient sont un peu plus léger que l'air et le maintiennent en lévitation.

- Mimigal, Héricendre tenez-vous prêt.

- Héri !

- Mimi Mimigal !

- Smogo attaque Charge !

- Abo Dard-Venin ! maintenant !

- Héricendre esquive et attaque charge !

- Mimigal arrête Smogo avec la sécrétion !

La rapidité d'Héricendre surprit Abo qui rata sa cible mais Héricendre était déjà derrière lui et fonçait dans sont attaque Charge. De son côté Mimigal avait recouvert Smogo d'une bonne couche de Sécrétion et l'avait achevé avec Charge.

Les deux Pokémon de la Team Rocket étaient KO.

- C'est déjà finit s'étonna James, on a plus de Pokémon !

- Miaouss tu es un Pokémon non ? Jessie prit Miaouss et le jeta devant Héricendre et Mimigal.

- Miaouss, attaque Griffe se dit-il à lui même.

Miaouss fonçait droit sur Mimigal, mais Joey avait déjà dit Héricendre d'attaquer Brouillard et Miaouss finit dans un arbre. Jessy et James le ramassèrent et partirent a toute vitesse. Mimigal revient ! Tu t'es bien battu, bravo ! Héricendre revient !

- Héri Héri !

- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

- Héri Héri, Héricendre !

- Tu n'aimes pas être dans une Pokéball n'est-ce pas ?

- Héricendre.

- Comme tu veux tu peux me suivre comme ça, tout ce que je veux c'est que tu sois heureux.

C'est à partir de cet instant que Héricendre ne retourna plus jamais dans une Pokéball.