Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage à Jotho de Alex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Alex - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Première capture !
En arrivant aux abords de la forêt menant à Griotte Ville, il regarda une dernière fois derrière lui dans l'espoir de revoir Suicune, mais il ne vit rien. Il s'enfonça alors dans la forêt sombra mais ce qui paraissait plutôt accueillante en cette journée d'été. En avançant sur le chemin qui traversait la forêt il regardait autour de lui dans l'espoir de voir un Pokémon qu'il pourrait capturer. Soudain il entendit du bruit dans un buisson, il se retourna et vit un Pokémon vert et à six pattes, il sortit immédiatement son Pokédex :

Mimigal : Le Pokémon crache fil, il tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie, il peut rester pendant des jours immobiles à attendre qu'elle s'approche pour la capturer.

Intéressant dit Joey, Mimigal tu es bientôt à moi ! ! !

Héricendre GO ! ! !

Héri Héricendre !

Mimigal se retourna et fût vite prêt au combat.

Mimi Mimigal

Héricendre attaque Groz'yeux maintenant !

Mimigal n'eut pas le temps d'esquiver et fut touché de plein fouet mais ne perdit rien pour attendre et riposta avec un dard-venin très précis, mais Héricendre qui a une très bonne esquive l'évita de justesse.

Groz'yeux une deuxième fois !

Héééricennndre !

Mais cette fois Mimigal l'évita et lui envoya en retour une sécrétion, Héricendre à nouveau l'évita mais il resta collé sur le sol après avoir malencontreusement posé la patte sur la sécrétion.

Héricendre saute en l'air pour te décoller de cette sécrétion et attaque Charge !

Héricendre sauta si vite que Mimigal n'eut pas le temps de réagir et l'instant d'après Héricendre lui retombait dessus dans son attaque Charge.

Mimigal était K.O.

Pokéball Go ! Cria Joey ! La Pokéball fila droit vers le Mimigal K.O et se referma sur lui, l'instant d'après le voyant de la Pokéball était rouge et la Pokéball bougeait, Joey attendait qu'elle s'immobilise, les secondes passaient, et semblait interminable, Mimigal allait-il ressortir ? Soudain le voyant s'éteignit et la Pokéball ne bougea plus.

OUAIS ! ! ! Capturé ! J'ai capturé mon premier Pokémon ! ! !

Bien joué Héricendre tu t'es bien battu ! Héricendre revient.

Joey reprit la route tout en contemplant la Pokéball de Mimigal.