Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage psychologique de Ichisu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ichisu - Voir le profil
» Créé le 30/11/2007 à 22:45
» Dernière mise à jour le 07/06/2009 à 10:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
02 : Une fois arrivés
Ils marchèrent jusqu'à un bâtiment, très haut, tout en béton, dans un quartier abandonné de Mérouville. Célébi lévitait en direction d'une porte métallisé en parfaite état. Il ouvrit un boitier et appuya sur un bouton.

-Périmètre sécurisé, dit le bouton, machinalement.

Célébi se retourna et regarda le jeune garçon de treize ans.

-Nous pouvons entrer

Il tapa un code à huit caractères, Toshi le mémorisa directement, c'était un prénom : KAGEMARU. Bizarrement, Toshi semblait connaître ce nom, l'avoir déjà entendu quelque part. La porte s'ouvrit, les deux associés entrèrent, et elle se referma presque immédiatement. Il faisait noir.

-Avance un peu, proposa le légendaire.

Ce qu'il fit, il s'arrêta sur son ordre et attendit, soudain, une force semblait l'amener vers le bas, une force non pas technologique mais magnétique. Cela s'arrêta, et une lumière illumina un bout de tunnel.

-N'aie crainte, tu peux entrer, rassura l'oignon.
-D'a … d'accord.

Il continua son avancée aux côté de Célébi. Ils arrivèrent bientôt dans une pièce blanche, très éclairée, beaucoup de personnes les attendaient.

-Bonjour, Célébi … voici donc le jeune garçon dont tu faisais allusion, il n'a pas l'air très robuste

C'était un grand homme, brun aux yeux verts qui venait de parler, il portait une blouse blanche. A la réflexion de celui-ci, Toshi grogna.

-Tiens, bonjour Zato, je ne t'attendais pas ici, déclara le Pokémon temporel
-J'ai dû faire face à des empêchements.

Toshi s'interrogea …

-Excusez moi mais … qui êtes vous ?
-Il est curieux ce petit, j'aime ça.
-Il n'en a pas l'air mais c'est le chef des Ichigatsu, il se nomme Zato Matto
, chuchota Célébi à l'oreille de Toshi

Il sursauta à l'annonce de celle-ci.

-Bonjour Monsieur Matto, se reprit Toshi.
-C'est bon, c'est bon, point de politesse avec moi, appelle moi Zato

Il fut surpris par cette réaction. Une belle jeune femme aux longs cheveux blonds arriva derrière Zato, elle devait avoir dix-sept ans.

-Bonjour, mon petit, salua t'elle.
-Euh Bon … Bonjour …
-Et elle c'est la sous-chef des Ichigatsu, Clara, il faut se méfier d'elle, elle parait gentille mais quand elle combat, on dirait une tigresse, murmura Célébi.

Le jeune homme frémit à cette éventualité.

-La réunion va bientôt commencer., dit Célébi.
-Ce jeune homme doit y assister, fit Zato.

Toshi voulait comprendre en quoi consistait cette réunion, mais il préféra patienter un peu puisqu'ils l'amenaient là-bas. Juste avant que la réunion débute, on lui fit signe de patienter quelques temps dans la salle d'attente, le temps de présenter les choses. Il s'assit et attendit dix minutes qui lui parut les plus longues de sa vie. Il s'exalta, le fait de tous savoir sur les choses restées secrètes l'enthousiasmait beaucoup. Enfin, on vint ouvrir, c'était Clara, elle lui souriait.

-Tu peux entrer, mon petit.

Il se leva et s'exécuta. La pièce était circulaire, tout comme la table d'ailleurs, Célébi se tenait au milieu de celle-ci, Toshi trouva une bonne place et s'assit. Il était à côté de Zato et de Clara. Les sièges étaient tous remplis d'une dizaine de personnes importantes d'Ichigatsu. Le Pokémon au centre des attentions prit la parole.

-Mes amis, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter l'espoir de ce groupe de résistance, Toshi !

Il y eut des acclamations, Toshi fut d'ailleurs surpris de cet accueil, celui d'un héros, d'une personne glorieuse …

-Je voudrais te demander Toshi, es-tu prêt à risquer ta vie avec nous pour parvenir à détruire le régime d'Abra.

Tout le monde s'attendait à un Oui.

-Avant, je voudrais vous posez une question.
-D'accord
, fit tout le monde en chœur.

Tous attendaient la question avec impatience.

-Je voudrais savoir comment Abra est devenu le maître du monde.
-C'est on ne peut plus simple
, s'expliqua le chef de la parti scientifique d'Ichigatsu, tu sais très bien qu'un Abra n'est pas très fort généralement, celui-là, a, à sa naissance, été doté d'énormes pouvoir psychiques, et, de ce fait, a pu s'en rendre compte en détruisant un une ville entière. Comment me diras-tu ? Tu sais très bien qu'en touchant quelqu'un ou quelque chose, on peut le téléporter avec un Téléport. Lui, il s'est déplacé d'un point à l'autre de la ville, mais avec la ville il a donc pu créer un trou noir paradoxale emportant la ville dans le néant intégrale … Ses menaces sont les mêmes mais avec la Terre.

Il avait compris, s'il utilisait l'attaque Téléport sur la Terre, s'en serait fini de celle-ci et de ses habitants. Il serait le seul survivant se téléportant juste à temps sur une autre planète ou un astéroïde proche…
Toshi se leva.

-Je vous offre mon aide pour fournir la paix en ce monde !

A suivre …