Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyage psychologique de Ichisu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ichisu - Voir le profil
» Créé le 30/11/2007 à 10:33
» Dernière mise à jour le 07/06/2009 à 10:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
01 : Un jour, où tout espoir est permis
Il y avait peu de temps, l'avènement d'un nouveau monde se faisait sentir, un âge d'or. Les Pokémon vivaient en parfaite harmonie avec les humains, cependant, un Pokémon ne considérais pas cette aire comme l'époque de prospérité, un Pokémon voulant soumettre la planète à ses désirs, un Pokémon aillant l'âme plus noir que Darkrai, il s'appelle Abra. Nous étions à présent en l'an 2000x²y et la puissance de sa puissante puissance atteint son apogée… Il maîtrisait les occupants de la Terre grâce à diverses menaces, il était le maître du chantage. Les échanges entre Abra et les négociateurs étaient toujours restés secrets, si bien que personne ne savait très bien pourquoi Abra était devenu le maître du monde. Un seul groupe de résistants osait s'opposés à son règne : les Ichigatsu. Parmi eux, un Pokémon légendaire, le Pokémon temporel, Célébi. Ce Pokémon était la clé du problème, il avait visité un nombre incalculable de fois le futur, le passé et le présent et avait comprit le fonctionnement du système. Mais il ne pouvait l'annoncer qu'a une seule personne, une personne qui pouvait tout changer, sauver le monde du terrifiant Abra. Ce jeune homme ne faisait pas parti des résistants. Mais Célébi avait perçu en lui, un espoir qui n'avait pas animé l'oignon légendaire depuis des années… Un pouvoir inhabituel animait ce jeune garçon, un pouvoir dépassant tout les autres, un pouvoir qui, selon les légendes, n'avait pas montré son signe depuis des millions d'années. Depuis la nuit des temps …

Il s'appelle Toshi, il avait treize ans, ses cheveux, bruns, étaient assez long. Il pleurait de vraies larmes. Ses yeux étaient d'un rouge éclatant. Le jeune garçon sécha ses larmes et se leva, il demeurait ni trop petit, ni trop grand. Il ouvra la porte de chez lui, s'en alla en la fermant à clé, il allait à l'école de dresseurs, cet établissement réputé ne lui donnait pas beaucoup de chemin à faire car il habitait dans la même ville, Mérouville. Arrivé là-bas, il se dirigea dans la cour, tous ceux qui le voyait s'éloignaient de lui en poussant des petits « Monstre ! » ou « Erreur de la nature ! », il savait pourquoi tout le monde disait cela, c'était à cause de son « Pouvoir ».

Il avait huit ans, et était dans la cour de l'école, il jouait avec tout ses camarades, à ce moment là, il ne semblait pas qu'ils le haïssaient. Un Pokémon apparut soudain, c'était un Soporifik, le Pokémon était dans la cour, on ne savait pourquoi il était venu, ce qui est sûr c'est que dès que Toshi l'avait touché, il s'était évanoui aussitôt, et tout cela à chaque fois qu'il rencontrait des Pokémon Psy, un jour, lui et ses camarades avaient fait le rapprochement. Ce jour là, ce fut le drame pour lui.

Toutes les personnes l'entourant, et gardant un écart avaient un regard emplie de haine en son égard. Sur qui se renfermait t'il ? Ses parents ? Non, son pouvoir avait coûté la vie de sa mère en le mettant au monde, et son père avait disparu. Des amis ? Il n'en avait pas. De la famille ? Il n'en avait jamais connu, il vivait tout seul chez lui, se reposant uniquement sur lui. La cloche sonna, un son aigu en sortit. Les écoliers se rangèrent en rang. Toshi se plaça à l'écart de tous, devant un arbre grand, sûrement centenaire, le cachant ainsi de la vue des autres. Les élèves entrèrent un à un, et la porte se ferma.

-Aujourd'hui, nous allons étudier la cause des pouvoirs psychiques des Pokémon Psy.

Toshi poussa un gémissement, il savait – et toute sa classe d'ailleurs – que les Pokémon Psy tiraient leurs pouvoir de leur extrême intelligence, leurs cerveaux en gros. Les cours ennuyaient Toshi, en s'y inscrivant, il aurait crut apprendre de nouvelles choses mais rien.

-Les Pokémon Psy sont des être supérieurement intelligent, certains comme Métalosse ont plusieurs cerveaux.

Toshi crut que le cours durait une éternité, il mit sa tête dans ses bras et ferma les yeux, il n'entendait plus la voix de son professeur, chose qu'il trouva agréable. Plusieurs dizaines de minutes passèrent, bizarrement, il n'entendait toujours pas son instituteur. Il leva la tête, et ouvrit les yeux. Tout était en noir et blanc, personne ne bougeait, ne parlait, ne clignait des yeux, bref, le temps s'était arrêté. Il sursauta.

-Qu'est … Qu'est ce qui se passe, bégaya t'il
-Tu ne sais pas ce qui se passe ou c'est la surprise ?

On lui avait parlé télépathiquement. Toshi se retourna, il reconnu Célébi, le Pokémon temporel.

-C'est vous qui avez arrêté le temps, n'est-ce-pas ?

Il hocha la tête, et se rapprocha de lui.

-Qu'est ce que vous me voulez ? l'interrogea Toshi, intéressé par la venue du légendaire, mais ne pouvant s'empêché de le vouvoyer.
-J'ai besoin de toi … Non, en fait, le monde a besoin de toi …

Toshi fut surpris, Célébi reconnaissait que le monde avait besoin de lui alors qu'il était méprisé de tous …

-Pour … Pourquoi ? s'étonna t'il.

Célébi lui sourit, les yeux fermé, il avait l'air innocent comme cela.

-Pour détruire le règne d'Abra ; dit-il simplement.

Il fut heureux intérieurement, il détestait Abra et son règne, sa dictature et ses règles. Toshi se révoltait contre ça.

-Je veux d'abord tout savoir : pour qui travaillez vous, et comment Abra a réussi à devenir le maître du monde ?

Il bouillonnait d'impatience, à l'idée de combattre le maître du monde tyrannique.

-Du calme, du calme, tout d'abord, puis-je te faire confiance
-Bien sûr, que oui


Célébi sourit et annonça :

-Alors, allons au QG, on sera plus tranquille pour discuter.

Ils sortirent de la classe, et, étonnamment, le temps avait repris son cours. Toshi regarda dans la classe, elle était toujours arrêtée.

-Je ne peux pas arrêté le temps de tout le monde, je n'ai pas assez de pouvoirs, expliqua l'oignon quand Toshi avait ouvert la bouche.

Ils partirent de l'école.

A suivre…