Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zodiak de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 22/09/2007 à 21:48
» Dernière mise à jour le 22/09/2007 à 21:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouvel assaut.
«Qu'est-ce qui t'es passé par la tête Matt?
-Ca fait au moins quinze fois que tu me poses la question Dan.
L'Absol faisait les cent pas d'un air irrité. Le Feunard fulminait.
-On aurait pu les avoir...
-Et se faire choper?
-Aah, bien sûr, ironisa le renard, et de rester sans bouger pour finir dans une cage, c'était mieux peut-être?
-On s'en est sorti, que je sache? Alors oui, c'était mieux que de foncer tête baissée dans un piège.
-Et ben laisse-moi te dire que...
-CA SUFFIT!
Linsey se plaça entre ses deux amis. Elle avait l'habitude d'être la médiatrice dans leurs disputes.
-Dan, essaie de comprendre que Matt a fait ce qu'il croyait être le mieux. Et toi Matt, essaie de comprendre que Dan avait très envie de les coincer.
-C'est lui qui n'arrête pas de m'agresser depuis tout à l'heure. Pas l'inverse.
-T'as un problème mon vieux?
-Oui, avec ta tête!
Malgré tout, le problème semblait loin d'être réglé. Ayline prêta main-forte à Linsey en essayant de calmer l'Absol.
-Matt, s'il te plaît, calme-toi. Ca ne sert à rien de se battre...
-De toute manière, il aurait été incapable de me toucher...
Un projectile enflammé siffla à deux centimètres de la lame de Matt. Ce dernier se retourna brusquement vers son ami.
-T'es malade ou quoi?!
-Je croyais que je ne savais pas viser?
Furieux, l'Absol bondit face au Feunard.
-La preuve que oui, tu m'as raté!
-Et si c'était délibéré?
-Pathétique, ton excuse!
Dan lança une Flammèche à la tête du Pokémon ténèbres. Ce dernier recula en jurant, avant de lancer une attaque Coupe-Vent à pleine puissance. Sous le regard scandalisé de leurs amis, les deux Pokémon se foncèrent dessus et se mirent à se battre à coups de crocs et de griffes, comme des Grahyena affamés. Impossible de les séparer sans prendre un coup.
-Assez!
Les combattants s'arrêtèrent net. Le vieux Mentali venait de faire son apparition, flanqué de Blue et Kira. Ils se séparèrent et s'éloignèrent avec un grognement sans signification particulière, évitant soigneusement de croiser le regard de l'autre.
-Non contents d'avoir perdu des membres de votre groupe, vous vous mettez en plus à vous battre entre vous?
Pas de réponse. Un silence gêné.
-La menace s'étend. Je le sens. Au fond de moi. Et vous, vous ne pensez qu'à vous battre?
Jamais le vieux Pokémon n'avait paru aussi sévère.
-Vous devez rassembler le groupe. Vite. Si vous ne le faites pas, c'est la mort assurée. Pour vous. Pour nous tous...
-----------------------------------
Marilyn se releva. Elle avait senti comme une présence. Les quatre autres ne semblaient rien avoir remarqué. Cependant, depuis l'incident du musée, ils marchaient sur des charbons ardents. De plus, quel était ce mystérieux Pokémon noir? Ils étaient restés cachés dans la forêt depuis leur confrontation nocturne avec les autres membres du zodiaque. Mais là, un sentiment d'urgence irrépréssible s'était emparé de la jeune femme.
-Je crois qu'on devrait partir...
Au moment où elle prononça ces mots, un craquement se fit entendre, et deux Pokémon noirs apparurent. Ils ressemblaient à Régirock et Régice.
-Tiens donc... Les cinq autres membres du zodiaque...
Le Régice noir lança un rayon de glace sombre sur les cinq étudiants. Ils prirent leur forme de Pokémon.
-Que nous voulez-vous?
-Mais, vous éliminer, bien sûr!
Les deux mythiques noirs foncèrent droit sur eux.
------------------------------------
L'Absol maugréait. Ils s'étaient fait passer un savon en bonne et due forme. Surtout lui. L'Absol doit assurer la cohésion du groupe, le guider et servir de médiateur, et patati et patata... Ayline apparut à côté de lui, et tenta de croiser son regard. Buté, Matt détourna la tête. Il fut soudain plié en deux par une atroce douleur. Le souffle coupé, il regarda ses compagnons.
-Matt! Ca va?
Cette douleur... Comme quand l'Entei noir avait attaqué ses amis.
-Ma... Marilyn et les autres... Ils ont des problèmes...
Les Pokémon se regardèrent. Linsey prit la forme d'un Gardevoir et téléporta tout le monde.
-------------------------------------
La Cornèbre esquiva une nouvelle attaque. Essoufflée, elle se posa sur une branche. Les étranges Pokémon noirs leur menaient la vie dure. Pour commencer, ils avaient détruit le tableau qu'ils avaient eu tellement de mal à voler. Ensuite, ils ne semblaient montrer aucun signe de fatigue. Pour finir, ses amis et elle étaient mal en point. Blessés et épuisés, ils avaient de plus en plus de mal à se défendre. Quant à savoir combien de temps ils allaient tenir... Mystère. Le Régice noir lui lança un rayon de glace sombre comme la nuit. Elle s'envola une fois encore. Tenta une Buée Noire. Mais peine perdue. Ses adversaires ne semblaient nullement gênés. Tristan utilisa son attaque Jet-Pierres, mais le Régirock vint se placer devant son coéquipier pour le protéger.
-Vraiment pitoyable...
Il y eut un miroitement, et soudain, les autres membres du zodiaque apparurent. Matt se tendit à la vue de Pokémon similaires à l'Entei. Ce dernier les avait laissés très mal en point. Mais maintenant qu'ils étaient deux?
-Tiens tiens, tout le zodiaque réuni... Ca peut devenir très intéressant...
Les nouveaux arrivants s'approchèrent des cinq déserteurs. Ils allaient devoir coopérer. Pour sauver leur peau.
-Faites une ligne, grogna Matt. Nous pourrons utiliser des attaques combinées.
Trop dépendants de l'aide des autres membres du zodiaque, les amis de Marilyn se contentèrent de hocher la tête. Cette dernière regarda l'Absol, dubitative.
-Depuis quand tu es digne de confiance?
Dan leva les yeux au ciel.
-D'accord, alors écoute moi bien. Ou tu fermes ton clapet à conneries et tu obéis, ou tu meurs comme une idiote. Au choix.
La Cornèbre voulut répondre, mais elle se ravisa. Elle se mit dans la rangée, la mine renfrognée. Leurs ennemis s'avancèrent. Ils préparèrent une attaque combinée. C'était difficile. Ils n'étaient pas habitués à coopérer, et leurs styles respectifs de combat étaient différents. Cela ne donna pas l'effet espéré. Les deux golems noirs les attaquèrent de concert. Une muraille bleu électrique se dressa devant les douze étudiants et fit échouer l'attaque.
-Quoi?
-Qu'est-ce que...
Ils jetèrent un oeil à leurs pendentifs. Les symboles luisaient de la même lumière bleue. Une langue de lumière se détacha en partant des pattes de chaque Pokémon, et vinrent percuter leurs ennemis. Les Pokémon noirs poussèrent un cri de douleur.
-Ils... Ils ont trouvé...
-Tais-toi! On bat en retraite. Mais ce n'est que partie remise!
Les deux golems disparurent. Les autres se détendirent et se laissèrent tomber au sol.
-Nom d'un Caninos... C'était quoi ça? »