Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un Stalgamin pas comme les autres [ I ] de Legend_trainer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Legend_trainer - Voir le profil
» Créé le 17/09/2007 à 19:22
» Dernière mise à jour le 19/09/2007 à 18:43

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Deuxième division
Deuxième division

« -Qui sera le vainqueur ? hurla Gobou. Qui remportera la coupe ? La réponse dans un instant avec le combat deuxième division : Stalgamin contre Ossatueur ! -»

La tension est à son comble ! La deuxième division ! Contre Ossatueur, il va falloir se surpasser !
- Je sais de quoi tu es capable, me dit Ossatueur. Je connais tes atouts. Pour tout te dire… j'ai peur. Nous sommes de niveau égal, toi et moi. Tu es puissant… ça se voit. Un seul conseil, il ne te manque qu'une chose pour gagner : la confiance en toi.
La confiance en soi… peut-être… c'est ça qui me manque.
Nous nous dirigeons vers l'arène où va avoir lieu un match très serré. Je suis aussi puissant qu'Ossatueur… c'est vrai ! Je suis aussi puissant qu'Ossatueur !
-Tu peux le faire, Stalgamin ! crie Goupix. Tu le peux car tu n'es pas comme les autres ! Je crois en toi !


Le match commence. Ossatueur bondit dans les airs et lance son os ! Je me baisse et l'évite. Je saute pour le frapper mais c'est alors que l'os revient vers moi et me frappe la nuque. Un os boomerang ! Je m'écroule par terre, assommé.
J'ai du mal à me relever, mais il le faut ! Ne pas décevoir Goupix ! Je me lève et évite Ossatueur qui arrive sur moi. Je l'envoie ensuite dans le mur avec Dinamopoing ! Ossatueur ne sais plus ou il est ! Il doit être confus ! J'enchaîne avec une attaque Flammèche en pleine tête ! Ossatueur crie et m'envoie son os. Je ne peux pas l'éviter. Je tombe sur le sol en poussant un gémissement. Je suis vraiment fatigué. Quand l'os boomerang d'Ossatueur revient vers lui, il tente de l'attraper mais, a cause de sa confusion, il n'y arrive pas ! Il se prend l'os dans le ventre et tombe à terre. Je mit dis qu'il y a encore de l'espoir. Je me relève pour la seconde fois. Je suis faible, mais je ne dois pas abandonner. Je peux battre Ossatueur ! Je cours vers lui tout en lançant une attaque Reflet. La vision d'autant de Stalgamin fonçant sur lui fait peur à Ossatueur il recule tandis que je lui lance une multi-attaque Charge ! Il encaisse mon attaque sans rechigner. C'est vraiment un pokémon très résistant. Il semble s'être remis de sa folie.
-Bien joué… me dit il. je n'en attendais pas moins de toi. Mais maintenant, finis de jouer !
J'en étais sûr ! Il allait tenter l'attaque Abîme. Je redoutais ce moment ! Il frappe le sol, l'attaque échoue. J'en profite pour l'attaquer mais il se protège avec Abri. Je n'ai pas d'autre solution, je dois trouver un moyen de stopper l'attaque ! Soudain, j'entends la voix de Goupix qui crie :
-Regarde dans tes poches !
Je fouille mes poches et je trouve une sphère étrange.
-Je te l'ai mit sans que tu t'en aperçoives ! Je savais que ça te serait utile !

J'ouvre la sphère et un tremblement se fait entendre. L'attaque Abîme ! l'onde de choc commence à arriver. Soudain, j'ai une sensation curieuse. Je me sens bizarre. L'onde de choc arrive vers moi et… elle me traverse ! Son attaque ne m'a pas touché !
-J'ai compris ! La sphère est une C.T ! La C.T Détection ! Ma toute nouvelle attaque m'avait permit d'éviter l'onde ! Ossatueur n'avais rien compris, de plus, il était un peu sonné par son attaque si puissante. Je m'approche vers lui et utilise mon Poing de feu pour en finir.
Ca y est !
J'ai réussi !
J'ai gagné !!!!!
La foule crie, m'acclame, crie mon nom !
« -Le vainqueur est donc Stalgamin ! hurle Gobou. Ce pokémon a l'étoffe d'un champion ! Bravo ! -»
Un Grolem arrive et me donne la coupe ! J'ai réussi ! Je suis le champion !