Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un Stalgamin pas comme les autres [ I ] de Legend_trainer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Legend_trainer - Voir le profil
» Créé le 17/09/2007 à 19:21
» Dernière mise à jour le 17/09/2007 à 19:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un match palpitant
Un match palpitant

Je me prépare à combattre, mon adversaire a l'air coriace. J'avais heureusement l'avantage de l'effet de surprise… Je vais lui griller la tête ! Il se met à courir vers moi avec une vitesse surprenante. Je me prépare à le frapper, mais il disparaît ! Il réapparaît derrière mon dos et me griffe ! Quelle force ! C'était une attaque Aéorpique ! Je suis projeté en avant. Ce ne sera pas facile de battre Granbull. Mais je dois réussir pour passer en seconde division. Il recommence son attaque… Je ne suis pas bête à ce point. Je ne me fais pas avoir deux fois ! Quand il croit réapparaître derrière moi, il se retrouve face à une dizaine de Stalgamins ! L'attaque Reflet a bien marché ! Il ne sait pas qui frapper. Mes clones et moi-même lançons une puissante attaque Flammèche ! Granbull ne comprend plus rien ! Il se roule par terre pour éteindre les flammes.
-Comment… comment a tu… ?
-Je ne suis pas comme les autres.
Granbull se relève d'un bond.
-Différent ou pas, tu vas mordre la poussière !
Il utilise Mach punch ! Ses attaques sont d'une rapidité étonnante ! Je ne peux pas l'esquiver. Je suis propulsé dans les airs. Tout s'arrête ! Les spectateurs me regardent. Soudain, j'ai une sensation bizarre. Je me sens…chaud ! Je retombe sur le sol, la poussière s'envole autour de moi.
-Une attaque Morsure sera parfaite pour le coup final ! dit Granbull en s'avançant vers moi.
Il se prépare à mordre. Il faut que je fasse quelque chose ! Tout à coup, la sensation de chaleur me reprend. Le soleil…il devient plus fort !
-Ah ! Cette lumière ! Je ne vois plus rien !
Granbull recule et tombe assit sur le sol ! C'est une attaque Zénith ! Je me relève et je marche vers Granbull. Je m'arrête devant lui. Il me regarde dans les yeux.
-Qui mord la poussière, maintenant ?
Mon poing me démange. Je ferme les yeux et frappe exactement dans la tête de Granbull. Mon attaque Poing de feu est deux fois plus puissante quand les rayons du soleil sont aussi forts ! Granbull retombe par terre, la foule est en délire !
-Oui ! Bravo Stal' !crie Goupix.
« -Granbull est contraint à l'abandon, hurle Gobou, le gagnant est donc Stalgamin… Ce pokémon est décidément très étrange… Applaudissez le !-»
Le public hurle deux fois plus fort ! Je me sens bien. Je n'avais jamais ressentit de pareilles émotions. On m'aime pour ce que je suis. On m'admire. Je n'oublierais jamais ces applaudissements ! Je regagne le banc, fier de ma victoire, tandis qu'on fait sortir Granbull de l'arène.