Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 16/08/2007 à 18:04
» Dernière mise à jour le 22/12/2007 à 19:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un anniversaire inoubliable
Vendredi 13 Juillet, 14h30, chez Justine :

Aujourd'hui. C'était aujourd'hui. L'anniversaire de Justine. Damien et Cindy étaient déjà là. Ils discutaient de leurs futurs pokémons quand on sonna. Justine ouvrit :

" - Aria ! Je suis si contente de te voir !

- Salut, et bon anniversaire ! Dit l'invitée en serrant Justine dans ses bras.

- Merci ! Tiens, pose ton sac ici. "

Justine fit les présentations. Elle sentit tout de suite que Cindy et Aria n'allait pas être de grandes amies ...

- Hello ! Justine m'a dit que tu passais aussi en 2e année de l'école de Mérouville. Tu vas prendre quels pokémon ?

- Bonjour, heu ... oui, je vais en niveau 2, et je prends une Evoli, une Germignon et une Malosse.

- Evoli ? J'aimerais bien avoir un Aquali ... Tu vas le faire évoluer en quoi ? »

Aria leur fit part qu'elle n'en savait rien. On sonna encore. Justine reconnu la voie d'Eddy, et donc de Lucile & Léo. Elle allait les rencontrer pour la 1ère fois. La porte s'entrouvrit, et elle vit les 2 jumeaux. Roux, peaux très claires et yeux verts, ils se ressemblaient énormément. Pourtant, ils étaient faux jumeaux. Eddy présenta ses neveux. Lucile rougit jusqu'aux oreilles quand Damien lui fit la bise. Pareil pour Léo concernant Cindy. Aria s'entendit de suite avec la jumelle. On se faisait part des adresses et des futurs pokémon. Justine proposa d'aller se baigner avec des pokémons eau/glace. Tout le monde en maillot !

" - Alors ? Vous voulez vous baignez avec quels pokémons ? Ma mère en a plein dans sa serre !

- Ta mère à un Obalie ? Comme je veux ce pokémon ... et j'aimerais bien voir un Mini-draco, ils sont si beaux !

- Un Magicarpe, ce serai marrant ! Dit Lucile, amusée.

- Pour moi, je vais voir s'il y a un Aquali.

- Gobou et Otaria, tu as ?" demanda Aria.

Justine regarda dans la serre. Un Phogleur, mais pas de Mini-draco. Un Magicarpe. Tiens, un Givrali ! Un Gobou ! Pas d'Otaria et d'Aquali en vue. Elle demanda à sa mère si elle pouvait les prendre. C'était OK. Notre héroïne revint vers la piscine avec 4 balls.

" - Phogleur, Magicarpe, Givrali et Gobou ! GO !

- Super ! "

Tout le monde s'amusait. Tout le monde ? Pas si sûr. Damien restait en retrait avec Phogleur. Cindy vint vers lui, et lui dit de venir s'amuser. Justine lui demanda si ça allait. Il réfléchit, soit disant.

" -Damien, qu'est ce qui se passe ?

- Tu sais garder les trucs pour toi ? Je sais que tu n'es pas de ce genre, mais ...

- Oh ... toi, tu nous caches quelque chose !

- OK, mais ne le répète à PERSONNE. C'est bien parce que tu es ma meilleure amie. Alors, en fait ... tu sais ... heu ... Lucile ?

- Oui ?

- Et bien ... je la trouve très sympa ... elle pourrait faire partie de notre « trio » ? Même si cela ne fera plus 3 ...

- Mais bien sûr ! Léo et Aria vont venir aussi ! Mais pourquoi tu trouves que c'est « secret » ?

- Je ... la ... elle ... je ..."