Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 07/08/2007 à 16:30
» Dernière mise à jour le 07/08/2007 à 16:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Meurtre
La journée au lac ne faisait que commencer. Et elle s'annonçait excellente. L'été touché à sa fin mais il faisait encore chaud. Je nageais au côté d'Hyporoi. Draco et Aquali avaient plongé au fond de l'eau. Pyroli discutait avec Mentali. Persian dormait à l'ombre d'un des arbres qui poussait un peu partout. Roucarnage et Drac' cherchaient à savoir qui des deux volaient le mieux. Libégon dormait elle aussi. Dans l'arbre, accrochait à une branche Négapi cherchait des pommes. Elecsprint ne lâchait pas son maître. Yuki était installé à côté de Persian et il se reposait. Kyô semblait hésité entre rentré dans l'eau et resté sur la terre. Hyporoi avait l'air d'aimer le lac. J'avais remarqué qu'elle semblait mal à l'aise ces derniers temps. Je me demandais bien pourquoi. Je nageais tranquillement, Hyporoi à mes côtés. L'hippocampe me demanda soudainement :
- Pourrais-je retrouvé ma liberté ?
Prise au dépourvus je coulai. Je remontai cependant à la surface rapidement en toussant. J'avais bu la tasse.
- Tu pourrais répéter ? demandais-je
- Est-ce que tu voudrais me relâcher ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que…j'ai l'impression que tu n'es pas la dresseuse qu'il me faut. Je t'apprécie beaucoup mais je ne suis pas faite pour rester avec toi.
- Je t'ai dit lorsque tu es venu dans mon équipe que tu pourrai partir quand tu le voulais alors si tu veux partir n'hésite pas.
L'Hyporoi hochai la tête. Je me sentais vexée qu'Hyporoi veuille partir mais après tout elle fait ce qu'elle veut. Quelque chose m'attrapa la cheville et m'entraîna au fond de l'eau. Je m'enfonçais de plus en plus. Quelque chose passa à toute vitesse devant moi. Je reconnu Hyporoi qui descendait vers ma cheville. Elle commençait à s'attaquer à la créature invisible qui me tenait la cheville. Je pus nager vers la surface pendant qu'Hyporoi se battait contre le truc invisible. Mais elle se fit repousser part une attaque. Le choc fut violent. L'Hyporoi fut projetée hors de l'eau. La créature me rattrapa la cheville et recommençais à m'emmener au fond du lac. Je regardai ma cheville qui avait été attrapée. Rien ne la tenait directement. Plus bas je voyais Draco nageait vers le bas. J'essayai de remonter à la surface mais la force qui me tenait été plus forte. Je me débattis quand même de mon autre pied. Je finie par heurté quelque chose qui poussa un gémissement de douleur. Je remontai à la surface. Mais mes vêtements pesaient lourds et je commençais à être vraiment en manque d'air. Ma vue se brouilla. Je voyais la lumière du Soleil à travers l'eau. Je tendis la main en espérant que quelqu'un réagirais. Je fermai les yeux. Quelqu'un m'attrapa la main et me tira sur la berge. Je me mis à tousser. Puis j'inspirai le plus d'air possible.
- Ca va rien de cassé ? demanda quelqu'un
Je relevai la tête. Kyô se tenait devant moi et me regarder bizarrement.
- Ouais…ça…ça va, répondis-je
- T'en est sur ? fit Kyô
- Oui je viens juste de me faire attraper par un truc que je vois pas, je viens de boire la tasse et j'ai un peu peur mais à par ça je tiens la forme, dis je en souriant, Ou est Hyporoi ?
Kyô me montra le lac de son doigt. Hyporoi recommençais à nager tranquillement. Je retournai vers le lac lorsque Kyô me saisi le poignet.
- Oui ?
- N'y vas pas, murmura Kyô
- Et pourquoi donc ? Si tu veux venir tu peux. Tu n'es pas obligé de rester assis toute la journée.
- Je ne veux pas que tu y ailles parce que je m'inquiète. De toute façon c'est Aquali qui a fait le coup. Elle connaît Acidarmure. Et je… ne sais pas… nager, dit doucement Kyô
- Tu ne sais pas nager ?! demandais-je incrédule
Kyô approuva. Je me mis à rire. Pas méchamment mais je riais quand même. Kyô rougissais dans son coin. Je fini par le saisir au poignet et je l'entraîna à l'eau. Aquali et Draco vinrent m'aider à mettre le garçon à l'eau. Au bout de trois longues heures je réussis à apprendre à nager à Kyô. Aquali et Draco l'attraper des qu'il coulait. Vers treize heures, Kyô savait plutôt bien nager. Je sortis de l'eau pour manger, suivi de Kyô, Aquali et Draco. Yuki se réveilla et vint manger avec nous.
- Au fait pourquoi tu ne sais pas nager ? questionna Yuki
- J'ai peur de l'eau, répondis Kyô, depuis que je suis petit, je déteste l'eau. Parait que c'est à cause de ce bracelet. J'ai essayé de l'enlever mais je n peux pas. Le bracelet et trop petit.
Kyô nous montra un bracelet en bois. Le bracelet était bleu pâle. A certain endroit, des taches blanches étaient peintes. Il y avait aussi des rubans blancs, peints eux aussi. Un nuage violet était peint. Et sur ce nuage violet était incrustés un morceau de cristal bleu. J'avais déjà vu ces couleurs. Sur un Pokémon. Mais lequel ? Je ne m'en souvenais plus. Des bruissements se firent entendre. Trois Pokémon tombèrent d'un arbre en se battant. Les Pokémon se rendirent brusquement comptent qu'ils étaient à découvert. Ils se relevèrent et nous menacèrent. Il y avait une Mangriff Shyney, une Draby et une Pichu. La souris jaune et noir regarda Yuki. Celui-ci semblait sur le point de s'évanouir en voyant la petite Pichu. Pourtant, il n'avait pas peur de Négapi. Persian se mit devant Mangriff, Draco devant Draby et Elecsprint devant Pichu. Draby et Pichu reculèrent pour voir le combat entre Mangriff et Persian. Le Pokémon sauvage s'élança dans une puissante Vive-Attaque. Persian esquiva.
- Vas y Persian. Crocs Eclair !
Le chat mordit Mangriff à la patte et lui envoya une puissante décharge. Mangriff envoya sa patte intacte sur le visage de Persian et lui lacéra le visage. Le chat recula en miaulant de douleur.
- Persian Bulles d'O, Tunnel et Tonnerre !
- Sian ! (Oui !)
Le chat envoya ses bulles sur la Mangriff. Le Pokémon sauvage réussit à en détruire plusieurs mais certaines bulles la touchèrent. Le Persian s'enfonça dans le sol, pendant que la Mangriff se débattait avec les bulles. Le chat sorti de sous terre en projetant la Mangriff en l'air. Puis il envoya son attaque électrique mais sans la mettre à pleine puissance. La Mangriff fini au tapis. Kyô envoya une Super Ball sur le Pokémon sauvage qui se laissa capturer sans trop de résistance. Il s'écarta et je pris sa place. Draby s'avança. Draco partie se battre. Il commença avec un petit Météore. Le petit Pokémon encaissa le choc et riposta avec Flamméche. L'attaque ne fit pas grand-chose à Draco. Mon dragon riposta avec Ligotage. Il s'enroula autour de Draby. Le petit Pokémon commençais à étouffer. Elle utilisa alors sa Morsure. Draco cria mais garda son corps enrouler autour de la petite Draby.
- Draco, Dracosouffle !
- D'accord ! répondis le dragon
Mon dragon tourna sa tête vers Draby et lui envoya un souffle vert et or. Puis il arrêta son attaque Ligotage. La Draby tomba au sol. Je lançai une Super Ball sur la dragonne qui se fit capturer. Je me reculai. Yuki s'avança d'un pas mal assuré. Elecsprint se mit devant la petite souris. La chienne lança une attaque Vive-Attaque. La souris roula quelques mètre plus loin. La souris commença à s'énerver. Elle utilisa une Vive-Attaque combinée à Queue de Fer. Le chienne encaissa le coup sans pouvoir l'esquivais. Puis la souris lança toute ses attaque électrique sur Elecsprint.
- Elecelec sprint ! (Aide moi je suis paralysée !)
- Elecsprint, euh… bah…euh…fais ce que tu veux, s'exclama Yuki
- Elecsprint elec ! (J'aimerai bien !)
- Je crois qu'elle est paralysée Yuki, dit doucement Kyô
Yuki ne tiens pas compte des paroles de Kyô. Il était terrorisé face à la toute petite souris. Kyô pris un air décidé
- Elecsprint tu dois lui lançais des attaque électriques. Ne cherche pas à bouger prend les attaques et profites de la moindre occasion pour l'attaquer ! ordonna Kyô
J'étais étonnée. Kyô venir en aide à Yuki. La première fois que je voyais sa. Je me concentrai sur le combat. La Pichu évitait les attaques électriques d'Elecsprint. Puis la souris utilisa une Morsure sur la patte de la chienne qui en profita. Elle lança une attaque Fatal-Foudre. La Pichu se prit l'attaque ne pouvant l'éviter, les dents toujours plantées dans la patte du Pokémon. La souris s'effondra K.O. Yuki lança une Super Ball à la manière des automates. La Pichu se laissa capturer La pluie commença à tomber. La Fatal-Foudre avait provoqué un orage. Je fis rentrer tous mes Pokémon sauf Drac' et Libégon. Je m'approcha du lac Hyporoi nageait. Je me penchai prés de l'eau. L'hippocampe vint vers moi. Je lui caressai doucement le front. Puis je lui dis de partir. La dragonne approuva avant de plongée. Mes amis firent de même. Yuki monta sur Roucarnage, moi sur Drac' et Kyô sur Libégon. Nous partîmes vite fait et nous rentrâmes à Silver Forest. La pluie avait fais cessé les activités des uns et des autres. Nous nous posâmes sur la clairière. Je fis rentrer mes deux dragons et je partie en direction du Centre Pokémon. Je rentrai dans le centre et je leur donnai ma Draby. Kyô et Yuki firent de même avec leur nouveau Pokémon. Je rentrai dans notre hutte. Je m'installai tranquillement sur ma couchette. Les garçons s'installèrent eux aussi mais de leurs côtés. De toute façon le soir commençait à tomber. Je n'avais pas pensée à Gardevoir de toute la journée. Je mis le paravent en place et je m'allongeai sur la couchette. Je pensai à tout et à rien. Mes paupières commençaient à peser lourd. Je fermai les yeux et je m'endormis.

- Il ne faut pas la réveiller ! s'exclama une voix
- Si il faut la prévenir. Elle connaissait ce Pokémon, je vais la réveiller ! fit une autre voix
J'entendais ce qui se passait mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. J'avais trop mal à la tête. Comme si j'avais bu. Quelqu'un marchai dans la pièce. Les pas se rapproché.
- Négapi pousse toi !
Quelqu'un me tomba dessus. J'ouvrai brusquement les yeux. Kyô était sur moi, son visage à quelques centimètres du mien. Confus et gêner le garçon se releva. Je me redressai à mon tour. Le garçon rougissait tout comme moi.
- Désolé pour le réveille mais Négapi était dans le passage. murmura Kyô
- Négapi ! Gapi ga Négapi ! Gapi Néga pi ?! (Menteur ! Je dors ici moi ! Et puis qu'est-ce que tu fais la ?!)
- Pourquoi tu voulais me réveiller ?
- A cause de ça. Dis doucement Kyô
Il me prit la main et m'entraîna dehors. Yuki était adossé à la cabane, le teint livide. Juste sur la terrasse de bois qui séparait la hutte de l'échelle, une créature blanche reposait. La créature était blanche. La créature était froide. La créature était tailladée sur tout le corps. La créature était couverte de sang. La créature était morte. La créature était Gardevoir.