Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 04/08/2007 à 22:16
» Dernière mise à jour le 04/08/2007 à 22:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Gardevoir
Ce fut Kyô qui me réveilla. Il avait juste remué une épaule dans son sommeil mais c'était l'épaule ou ma tête reposée. Je me levai et regardai devant moi. Mes Pokémon se retenait à grande peine de ne pas éclater de rire. Je souris et m'approcha d'eux.
- Arrêtez de vous retenir de rire vous allez vous faire mal, murmurais-je
Mes Pokémon se calmèrent. Une branche craqua. D'instinct, je levai la tête en même temps que mes Pokémon. Une forme humanoïde grimpait dans l'arbre. Mais la silhouette ne ressemblait pas totalement à un humain.
- Négapi, tu montes et tu utilises Cage-Eclair pour faire tomber celui qui nous épie.
- Néganéga pi ! (D'accord chef)
Je portai Négapi à la hauteur d'une branche. La souris jaune et bleu si accrocha et commença à grimper. La silhouette que Négapi poursuivait continuait de grimper. Mais plus lentement vu sa taille. Négapi se rapprochais de la forme. Je ne le savais si bon grimpeur. L'ombre ne savait plus ou aller. A quelques branches en-dessous d'elle. Négapi commençait son attaque. Il envoya le petit éclair sur la forme, mais l'attaque ricocha sur une barrière invisible et fusa sur moi. Je me rassis au dernier moment et le Cage-Eclair me frôla. Il fonça dans le sol et disparu. La seule trace de son passage était une petite marque marron claire la ou l'attaque avait disparu mais aussi le silence inquiétant qui régnait.
- Négapi. Pi néga ? (Désolé. Ca va ?)
- Oui… sa va. Draco tu monte et tu fais une Entrave pour qu'il ne puisse pas se défendre.
- Comment sais-tu qu'une Entrave marchera ? demanda Libégon
- Quand l'éclair à frappai le bouclier de ce Pokémon, sa protection invisible et devenu jaune pendant quelque secondes. Il utilise Mur Lumière et je veux juste l'empécher de faire ces attaques de défense.
- C'est pas un peu cruelle ? questionna Hyporoi
- J'ai des Anti-Para avec moi et puis je la rattraperai avant qu'elle ne tombe.
- Si tu le dis, murmura Hyporoi
Draco monta à l'arbre à la manière des Abo. Il se déplaçais avec agilité et zigzagué entre les branches. En quelques minutes, il avait rejoint Négapi. Draco fit son attaque et Négapi utilisa Cage-Eclair. La forme, paralysais tomba mais utilisa une puissante attaque Psy pour ralentir sa chute. La forme atterrit avec douceur devant moi tout en me tournant le dos. Je la regardais ébahit. Cette silhouette était Gardevoir. Elle se retourna brusquement et me regarda. Puis elle tenta de m'attaquer avec son Poing-Glace. Libégon me poussa violement en arrière avec sa queue et encaissa le coup à ma place. Drac' ne savait pas quoi faire. Mes autres Pokémon non plus. Libégon était à terre K.O. Je m'approchai de ma dragonne avec un morceau de nacre en forme de losange. Je fis entrer en contact, le Rappel avec le front de Libégon. Le losange brilla puis se dissolva dans l'air La dragonne verte ouvrit les yeux et se releva. Gardevoir utilisa alors un Psyko sur moi et m'envoya contre l'arbre ou Kyô était adossé. Je percutai Kyô qui rentra dans l'arbre. J'étais interloqué. Depuis quand Gardevoir se montrait agressive envers moi ?
- Je sais pas à qui ni à quoi tu penses mais pourrai tu bouger ? fit une voix derrière moi.
Je roulai sur le côté. Kyô me regarda en souriant puis regarda en face de lui. Mes Pokémon tentai d'immobiliser Gardevoir mais celle-ci les repoussait à coup de Psyko.
- Gardevoir qu'est-ce qui t'arrive ? demandai-je
- J'ai un devoir à remplir et je suis en train de le remplir. Répondit la psychique
- Comment ça ? dit Drac'
- J'ai pour mission de…de…d'accomplir ma mission. Répliqua Gardevoir qui visiblement nous cacher quelque chose.
- Et quelle est ta mission ? Nous agresser ? grondai-je
- Vous agresser en effet.
Mentali sortit de sa Poké Ball. Il s'entoura d'une aura bleue qui entoura également Gardevoir. Puis les deux Pokémon Psy se regardèrent en silence. Au bout de quelques minutes de long silence, Gardevoir se retourna vers moi. Elle me lança un regard d'excuse puis elle partie en se téléportant. Drac' commença à expliquais qui était Gardevoir à Draco, Hyporoi, Libégon et Négapi. Kyô s'était accroupie près de Mentali et caressai la tête du chat. Je soupirai. Pourquoi m'avait elle attaqué ? Et qu'est-ce qui s'était passé entre Mentali et elle ? Tout ce que je savais c'est que son attaque envers mes Pokémon et moi m'avait emplie de tristesse.
- C'est la première fois qu'elle fait ça. Murmurais-je, Pourquoi ?
- Tu connais ce Pokémon ? demanda Kyô en ce redressant
- Oui. C'est ma mère adoptive, répondis-je, C'est la première fois qu'elle attaque Drac'. Et qu'elle m'attaque moi aussi. Sans Libégon je serai gelée en ce moment.
Kyô ne dit rien. Il était surpris.
- Tu as dit que tu avais reçu Drac' quand tu avais 6 ans. Ces Pokémon qui t'élevaient, c'étaient Gardevoir ? questionna Kyô
- Oui. Il y avait aussi un Méganium mais le Prof. De Jotho avait besoin de lui alors Méganium est partie. Faudrait peut-être rentré, non ? dis-je en souriant
Kyô hocha la tête. Je fis rentrer mes Pokémon dans mes Balls puis je pris la direction du camp, en compagnie de Kyô. Mais Gardevoir envahissait ma moindre pensée. Son comportement me tracassait. Elle avait attaqué Libégon. Elle avait mis un de mes Pokémon K.O en un coup. Et Libégon n'est pourtant pas faible. Je ne sais pas ce que valent Hyporoi et Draco en combat. De toute façon je m'en fiche du niveau de mes Pokémon mais je ne savais pas que Gardevoir était si forte. Elle était toujours très gentille et elle n'attaquait personne sauf lorsque les cibles étaient Drac' et moi. Mais même si elle attaquait quelqu'un, elle lui faisait peur. La, elle avait frappé dans le tas. Et elle avait frappé fort. Quelqu'un parlait. Ce n'était pas Kyô. Mais néanmoins, la voix m'était familière.
- Bonjour les amoureux ! fit une voix joyeuse
Je releva la tête en sentant mes joues s'embrasaient. Yuki affichai un grand sourire en nous voyant. Puis le poing de Kyô partie en direction de la joue de Yuki qui esquiva avec habilité. Yuki ne tiens pas compte de Kyô et se retourna vers moi.
- La Chef vous accepte parmi nous. Mais étant donné ton récent comportement, elle nous donne quartier libre pour la journée, dit Yuki joyeusement
- Attends ! Temps mort ! Stop ! Tu as bien dit «nous » ? demanda Kyô
- Oui ! s'exclama Yuki
Kyô soupira. Moi je souris. Fallait absolument que je me sorte Gardevoir de la tête à tout prix. Une petite journée tranquille me fera le plus grand bien. Mais Kyô à l'air désespérer de devoir passer la journée avec Yuki …ou moi ? Il préférera peut-être rester seul ou uniquement avec Yuki. En tout cas je pense avoir ma petite idée de où je vais passer ma journée. La ou je vais aller, je pense que j'arriverai à me détendre. Et mes Pokémon vont m'aider.
- Vous compter aller ou ? demandai-je
- Aucune idée. Répondis Yuki
- Moi non plus je ne sais pas. Dit Kyô
- Eh bien moi, oui ! m'exclamai-je
Les deux garçons me regardèrent, intrigués.
- Ou ça ? questionnèrent Yuki et Kyô en chœur
- Dans un endroit que je connais, pas très loin. Ces au beau milieu de la forêt de Cimetronnelle. Vous voulez venir avec moi ?
Les deux garçons approuvèrent. Je sorti Drac' et Libégon et Yuki sorti Roucarnage. Yuki montai sur son oiseau, Kyô sur Drac' et moi sur Libégon.
- Tu te souviens du chemin ? murmurai-je à l'intention de Libégon
La dragonne approuva, puis, elle prit appuie sur ses postérieurs et elle décolla suivit de Drac' et Roucarnage. Quelques temps plus tard, le lac fut visible. Les deux garçons furent surpris de voir un lac se dressait comme ça en plein milieu de la forêt. Surtout qu'ils ne l'avaient jamais vu alors que le lac et plutôt grand. Les trois Pokémon volant atterrirent dans l'herbe. Je fis sortir mes Pokémon. Kyô et Yuki firent de même. L'équipe de Kyô n'avait pas changé et je vis que Yuki possédait un Elecsprint et une Pyroli. Il avait aussi son fidèle Roucarnage. Kyô avait déjà repéré Hyporoi et Draco. Mais pas Yuki. Il regardait Draco avec attention. Je me demandais pourquoi. Ce que Draco avait d'important à mes yeux, les garçons ne le savaient pas. Draco était gentil, attachant et très sage. Pour moi c'était le principal. Mon dragon connaissait aussi mes parents. Mais son caractère été plus important pour moi.
- Je te rappelle que je suis un Pokémon très rare ! maugréa Draco
- Serai-tu blessé dans ton orgueil ? demandai-je au dragon avec un grand sourire.
Draco me tourna le dos en levant haut la tête, puis il partit en direction du lac. Il plongea dans l'eau.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Draco et toi, mais comment à tu su ce qu'il pensais. Parce qu'il n'a pas parlé.
- Je lui ai fait une réflexion qui ne lui à pas plus. Bah autant vous expliquer se que ma raconter Draco.
Je m'assis dans l'herbe, tout près du lac. Les garçons s'assirent à côté de moi. Je mis alors à tout raconter depuis le début. Yuki ne savait pas ce qui c'était passé à Golden City. Puis je leurs dit ce que je savais. Je leur expliquais comment j'avais trouvé ce lac et ma rencontre avec Draco. Une fois que Kyô et Yuki étaient au courant de tous, je me leva et partie rejoindre Draco et Hyporoi dans le lac. J'avais une journée de libre et l'été touché à sa fin, alors autant en profiter.