Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 21/07/2007 à 17:03
» Dernière mise à jour le 21/07/2007 à 17:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Lac et dragon
La créature reviens en moi cette nuit la. Elle semblait fière de moi. Pourquoi ? Elle seule le savait. Mais la créature me dit :
- Excuse moi pour ce qui c'est passé hier. J'ai eu du mal à réussir à reprendre le contrôle. J'admets, ce que j'ai fait aurai pu te tuer. J'ai mal évalué les risques. Je te pensais suffisamment forte pour supporter le choc mais j'ai eu tort.
La colère monta en moi. Hier j'avais été le jouet d'un Pokémon qui me manipuler à distance. Et qui avait failli me tuer, moi, comme mes Pokémon.
- Ne te fâche pas ! Je comprends que tu sois en colère mais tu vas pouvoir de déchaîner sur moi. Dans la forêt de Cimetronnelle existe un lac caché des humains. Seul les êtres qui cherchent quelque chose qui est prés de ce lac voient mon lieu de vie.
- Donc tu vis prés de ce lac ?
- Oui. Seul les dragons et ceux qui ont la volonté nécessaire peuvent trouvé ce lac. Tu viendras me voir quand tu voudras. Je t'expliquerai certaine chose maintenant dors. Tu en à besoin.
La créature partit et je me rendormis. Le matin je fus réveillé par un Négapi anxieux. Le Pokémon m'envoyait des petites décharges. Je souris en voyant mon Pokémon. Je me releva et j'eu l'impression qu'un troupeau de Galopa m'avaient piétiné le crâne. Négapi s'approcha de moi.
- Tu sais où sont Kyô et Yuki ? demandais-je à mon Pokémon
- Négapi, néga. Néga pi négapi néga. (Oui bien sur. Ils sont derrière le paravent.)
Le Pokémon me montra un paravent qui traversé la cabane. J'écoutai leurs respirations. Ils dormaient encore. Tant mieux ! Je vais trouver le Pokémon qui n'arrête pas d'intervenir dans mes rêves. Après m'être préparée, je partie retrouvé mes deux dragons. Je remarquai que l'aube pointée à peine. Il ne devait pas être plus de 5 heures. Mes dragons semblaient avoir repris des forces. Avant de partir je confiai à Négapi le soin de transmettre un message aux garçons. Je ne rentrerai sûrement pas tout de suite. Négapi se chargea de la mission avec un grand plaisir. Libégon et Drac' semblaient avoir noué des liens d'amitié. Je les pris tout les deux avec moi. Après tout c'étaient des dragons. A l'aller je montai Drac' et au retour je monterai Libégon. Drac' décolla et je leur racontai ce que je savais sur la créature. Mes dragons me regardèrent étonnés. Mais ils acceptèrent de m'aider à chercher ce lac. Les deux Pokémon survolaient la forêt. Vers midi, je remarquai que la forêt montée brusquement de dix mètre. Je fis signe à Drac' qui pris la direction de la forêt surélevée. Une fois arrivés, je vis une grande cascade qui coulée le long d'un mur de pierre et de terre. Un lac immense se trouver en dessous. La cascade remplissait le lac tout en créant des gerbes d'eau étincelante. Un cercle d'herbe s'étendait du lac à la forêt ce qui faisait bien un kilomètre de distance. Ce lac était magnifique. Il scintillait au soleil. Les deux dragons atterrirent prés du lac. L'herbe était longue.
- Sous l'eau, dit la voix, je suis sous l'eau
- Je vais allé sous l'eau, expliquais-je à l'intention de mes Pokémon. Ne venez pas me cherchez si je reste trop longtemps sous l'eau. Vous craignez l'eau.
A contrecoeur, mes dragons acceptèrent la règle imposée. Je plongeai sous l'eau. Elle était chaude. Je dû vite refaire surface. La technique de foncer tête baissée n'était pas la meilleure. Je me mis à arpenter le lac, la tête hors de l'eau. J'essayer de voir une forme, une ombre semblable à un serpent. Au milieu du lac, je la vis enfin cette ombre. Je pris une grande bouffée d'air puis je retournai sous l'eau. Au fur et à mesure que je nagerais vers le fond du lac, la pression augmenté en puissance. J'avais mal à la tête et aux oreilles. Mais quelque chose me donner la volonté nécessaire pour avancer. Je ne voyais que l'ombre de la créature. Mais je réussi à l'atteindre. Je commencer à suffoquer. La créature me toucha. Ma vision devient meilleure, la pression partie et je pus respirer sous l'eau. Je vis l'être qui m'avait parlé. C'était un magnifique Draco. Le Pokémon semblait heureux de me voir sous l'eau.
- Je suis content de te rencontrer.
- C'est toi qui me voles mon énergie ? demandais-je par la penser
- Oui mais je te ferai remarquer que tu peux le faire aussi, répliqua le Draco
- Pourquoi a tu dis que grâce à moi tu étais autre chose qu'un Pokémon à capturé ?
- Parce que je connait tes parents. Je peux t'aider à les retrouver puisque s'est ce que ton cœur souhaite. Et puis, tu possèdes une de mes perles.
- Ou ça ? demandais-je
- Ton collier. La pierre en son centre est une de mes perles qu'on m'a subtilisée alors que je venais à peine d'évoluer. C'est à l'aide de cette perle que je peux te parler. Les perles ne sont pas très solides après l'évolution. Elles deviennent solides quelques jours après. Quand une perle est arrachée à un Draco, elle devient dure et noire, comme tu as pu le constater. Et le Pokémon à qui ont n'a subtilisé sa perle redevient un Minidraco
- Et ce qui c'est passé avec Drac' et Libégon s'était toi aussi ?
- Oui. Tu peux faire le Transfert d'Energie et le Transfert d'Esprit avec des Pokémon dragon. Il y a d'autres techniques mais je ne les connais pas. Je voulais te faire comprendre à quel point ton pouvoir est grand.
- Mais… je ne comprends pas. Pourquoi moi ?
- Parce que tu veux retrouver tes parents. Tu as ce pouvoir parce que tu es née sous le signe du Draco. De plus quand tu étais petite tu étais solitaire. Tu enfermais ta colère en toi. Tu es en quête d'un ami. Tu cherches tes origines. Et puis parce que c'est ton destin.
Je ne comprenais pas. Mais je ne voulais plus chercher à comprendre. J'étais fatiguée. Le Draco connaissait mes parents. Il pourra m'aider à les chercher. Je n'en pouvais plus. Je voulais que tout cela cesse. Pourquoi mon destin était celui-ci ?
- Pourrais tu me capturer ? demanda le Draco
- Pourquoi veut tu renonçait à ta liberté ? demandais-je
- Parce que je suis ton Gardien. C'est une vielle légende qui raconte ça. Je te l'expliquerai plus tard
- Bon d'accord, mais il faut remonter à la surface.
- Alors allons-y !
Le Draco m'attrapa avec son attaque Ligotage et il se mit à nager vers la surface. Des que ma tête fus hors de l'eau j'inspira le plus d'air possible. Drac' et Libégon relevèrent la tête. Je grimpai sur la berge avec Draco. Je pris une Luxe Ball dans mon sac et Draco rentra dedans. Puis je repris le chemin de Silver Forest sur le dos de Libégon.