Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 20/07/2007 à 17:08
» Dernière mise à jour le 20/07/2007 à 17:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retrouvailles
Quand je me réveilla, la première chose qui me choqua fut ce qu'il y avait autour de moi. Je n'étais plus en forêt mais je devais être dans une cabane en bois avec un toit de feuille. J'étais allongée sur un lit de paille. Je ne sentais plus la douleur à ma cheville droite.
- Enfin réveillé ! s'exclama une voix
Non ce n'était pas la voix du Pokémon de mon rêve. Celle-ci était plus chaleureuse. Je me redressa brusquement. Un vertige me pris mais je n'écoutais pas la douleur. Où était mes Pokémon ? Et ou étais-je ? Que c'était t'il passait ? Le garçon qui avait parlé avait des cheveux mi-long et argenté. Tout comme ses yeux. Il devait avoir à peu prés le même âge que Kyô. Il me manquait Kyô. Je voulu me levais mais le garçon s'approcha et me plaqua sur le lit.
- T'a cheville n'est pas toute à fait prête à remarché alors tu restes allongé, dit-il calmement
- Il faut que je récupère Négapi et Libégon, m'exclamais-je en me débattant
- Ne t'inquiète pas. Tes pokémon sont en sécurité. Ton Libégon réapprend à voler, répondis calmement le garçon tout en continuant de me plaqué sur le lit
Je me décida à attaquer. Je réussi à lui coller une droite dans la mâchoire. Le garçon recula en se massant la joue.
- Sa vas pas ! s'exclama t'il
- Je préfère me défendre quand je suis en position de faiblesse, grondais-je
Le garçon me regarda, incrédule.
- Au cas ou tu n'aurai pas remarqué je n'ai plus mes Pokémon alors que tu as les tiens, ma cheville est faible et je ne sais pas ou je suis, expliquais-je
- Tu es dans l'association Silver Forest. Je suis Yuki, un de leur membre. Je patrouillais sur mon Roucarnage et je t'es vu. Ton Libégon essayait de te porter mais il n'y arrivait pas. Sa doit faire trois jour que tu dors et trois jour que je te surveille.
Trois jours ?! Sa faisait donc trois jours que j'étais ici avec Négapi et Libégon.
- On a capturé un ennemi ! hurla une voix
- J'y vais, dit Yuki
Je me levai et je le suivis. Je boitais mais je m'en fichais. Je descendis l'échelle en bois. Un grondement me fit m'arrêter, alors que je venais de descendre l'échelle. Le grondement se répéter sans cesse dans ma tête. Je connaissais ce cri. Sur une place je vis deux hommes qui maintenaient un garçon aux cheveux orange. Ce dernier avait la tête baissée. A côté de lui un très grand Dracaufeu shyney se débattait comme un beau diable. Le Dracaufeu était entourés par une dizaine d'hommes armés de bâton électrique. Je reconnu rapidement le Pokémon et le garçon. Je parti en direction du Dracaufeu, encerclé par les hommes qui lui donnai une petite décharge des qu'il faisait un pas de travers. Je sifflais tout doucement. Le Dracaufeu leva la tête et sourit quand il me reconnu. Il voulu me cracher un petit Lance-Flamme d'accueil mais Libégon s'interposa et contra le Lance-Flamme avec Tornade. Elle et Négapi étaient arrivé des que j'avais sifflé. Drac' était étonné. Je contourna Libégon en la rassurant et m'approcha du grand dragon.
- T'approches pas la nouvelle. Il est dangereux, me mis en garde un homme
- Je ne pense pas qu'il sera méchant avec moi et si il l'est alors ça signifie que je ne l'aurai pas volé. Pas vrai Drac' ? dis-je en souriant, Merci de l'avoir emmené ici Kyô
Le garçon aux cheveux orange releva la tête. Il sourit en me voyant. Drac' me poussa légèrement vers mes pokémon et me regarda étonné.
- Ce Pokémon à essayé de d'attaquer ! dit un garde choqué
- C'est un rituel entre lui et moi, répliquais-je. Est-ce que je pourrais resté ici avec mon Dracaufeu et le jeune homme que vous avez capturé ? demandais-je en caressant le museau de Drac'
- Hors de quest…commença un garde
- Oui mais je reste avec vous, dit Yuki. Et maintenant reprenner votre travail !
Une fois les gardes parties je sauta au cou de Drac'. Il m'avait terriblement manqué. Kyô aussi ! Mais je n'osai pas sauter au cou de Kyô. Libégon et Négapi me regardaient étonné.
- Kyô tu savais que la base de Silver Forest était à Cimetronnelle ? demandais-je
- Oui, répondit mon ami
Je ne savais comment exprimer mes remerciements. Ni expliquer ce que je ressentais. J'étais vraiment heureuse de revoir mes amis. Mais si j'avais su que la base de Silver Forest était à Cimetronnelle, je n'aurai pas demandé à Kyô d'amener Dracaufeu ici.
- Je suis désolée Kyô. Je ne savais pas que Silver Forest était ici. Sinon je ne t'aurai pas demandé de venir ici.
- J'ai quitté Golden City. Ils étaient furieux que je t'amène ton Dracaufeu. Ils voulaient le garder mais Dracaufeu ma attrapé et m'a emmené avec lui. On va devoir se débrouiller seuls
- Vous pouvez toujours resté ici, déclara Yuki
- Non merci. C'est gentil mais non, répliqua Kyô sèchement
- Je peux savoir pourquoi ? demanda Yuki
- Parce que je veux garder Toh…Parce que nous venons de Golden City et je pense pas que t'est copain nous apprécie.
Yuki regardait Kyô en souriant. Mais Kyô ne souriait pas. Drac' qui en avait marre d'être ignorée me dit qu'il était heureux de me voir. Mais à sa façon. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je fus littéralement grillé. Libégon se rua sur Drac' qui l'évita en s'envolant. Mais la dragonne n'abandonna pas et s'envola elle aussi.
- Libégon arrête ! Toi aussi Drac' ! hurlais-je
Les Pokémon ne m'obéissaient pas. Ils luttaient. Ou plutôt Drac' esquiver les attaques de Libégon sans l'attaquer. Comment les arrêter ? Mais Kyô et Yuki réagirent. Kyô sortie Aquali et Yuki, un Tiplouf. Les deux Pokémon exécutèrent l'attaque Ecume sur les deux dragons. Le combat aérien cessa et les deux dragons atterrirent.
- Calme toi Libégon. Je vais vous expliquer parce que Négapi à l'air d'être le seul à comprendre un petit peu ce qui se passe. Drac' est mon premier vrai pokémon. Son œuf a éclos lorsque j'avais six ans. Dans un sens, Drac' m'a sauvé la vie. Je me renfermé sur moi-même depuis que j'étais élevé par des Pokémon. Et sans Drac' je pense que j'aurai péri. Mes mots resté enfermé en moi et je ne parlait plus. Mais quand Drac' est arrivé, j'ai recommencé à vivre. J'avais annoncé au village que je voulais Drac' comme Pokémon de départ. Mais personne ne me répondit. J'avais pris se silence pour un oui. Mais Drac' a évolué et il s'est transformé en un puissant Dracaufeu shyney, plus grand que les Dracaufeu normaux. Et les parents des pestes se sont opposés à ce que je parte avec lui. Ils pensaient que Drac' empêcherai les pestes de devenir des championnes. Les badges et les rubans s'est pas ma tasse de thé. Mais on ne m'écoutait pas. Et depuis vous connaissez la suite je pense. Je suis allez à Golden City ou je me suis fais virer puis Yuki m'a découvert.
Tout le monde me regarda ébahit sauf Drac' et Négapi. Mais un sentiment de protection m'envahit. Je me sentais protéger et je voulais protéger à mon tour les êtres les plus chers à mes yeux. Je me sentais quand même mieux avec Kyô et Drac' à mes côtés. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Je venais de Golden City. Pas sûr que je sois accepté ici. Mais j'étais prête à affronter n'importe quel obstacle.