Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 14/07/2007 à 15:45
» Dernière mise à jour le 14/07/2007 à 15:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rêve étrange

Cette nuit la, je dormie mal. Un rêve me revenais sans cesse à l'esprit des que je me rendormais. Dans le fruit de mon subconscient, j'étais sous l'eau. J'étais complètement submergé mais étrangement, ma conscience était totalement réveillée préte à assimiler des informations. Mais qui pouvait me donner des informations ? La forme plutôt vague qui nageait à côté de moi ? Elle était plutôt longue mais même si ma mémoire était réveillée, mes yeux ne voyaient que la forme sans plus de distinction. De plus, cette silhouette me parlait. Elle m'expliquer diverses choses. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. En plus les diverses choses dont elle me parler ne me concerner pas.
- Bien sur que si rétorqua la voix
- Tu comprends ce que je pense ? demandais-je
- Je te l'ai dit hier, je suis en toit et tu es en moi.
Je voyait qu'elle tournée autour de moi.
- Pourquoi m'avoir pris de l'énergie ?
- Pour entrer en contact avec toi.
- Comment fais-tu pour me parler ? Toutes les créatures qui ressemblent à des serpents n'ont pas de pouvoir télépathique.
Mon collier se mit devant moi. Je voyais la forme du Draco et sa pierre noire en son milieu.
- Grâce à ton collier. En effet je ne connais pas d'attaque psychique. Mais je suis capable de communiquer avec toi grâce à ce collier.
- Comment un simple collier peut-il faire ça? demandais-je
La créature ne voulait pas me l'expliquer. Mais qu'elle était cette silhouette ? Je ne la distingué pas. Cette ombre dont je ne distingué pas les couleurs, pouvait être un Abo, un Rayquaza, un Minidraco ou autre pokémon à l'allure de serpent. Elle me dit une chose que je ne compris pas. La voix me dit :
- C'est grâce à toi si je suis autre chose qu'un Pokémon rare a capturé.
Pourquoi grâce à moi ? Je ne comprenais rien. La créature continua à me parler. Mais je ne l'écoutais plus. De plus, qu'elle rôle je joué dans la vie de ce Pokémon ? Je ne connaissais pas ce Pokémon et pourtant, lui il me connaissais. Je n'y comprenais rien. Que se passait il ? Je me rendis compte que cette créature pouvait vivre sous l'eau. Mais alors comment cette créature qui vivait apparemment sous l'eau pouvait volé de l'énergie à un être terrestre ?
- Qui te prouve que je suis un être de l'eau, fit la créature, Regarde. Un Aspicot, au début vie sur terre,
Oui ! Mais où la créature voulait en venir ?
- Mais dés que l'Aspicot devient un Dardargnan, il devient un être volant, finit la voix
- Comment me connais-tu ? Je ne te connais pas mais toi oui. Comment sa ce fait ? demandais-je
- Tu comprendra tout sa quand tu saura comment me trouver, me répondis la voix
J'étais vraiment larguée. Je ne comprenais pas grand-chose de ce que disait la créature. Je voulais savoir en quoi la créature pouvait m'aider dans ma recherche. Je voulais aussi savoir comment ce Pokémon pouvait entrer en contact avec moi grâce à un collier.
- Méfie toi de tes adversaires mais ne fais pas de mal à Marie. De manière étrange, elle est liée à toi, dit la créature
Je ne compris pas les paroles du Pokémon mais je n'eu pas l'occasion de réfléchir à cela. Brusquement, l'eau qui me paraissait chaude et inexistante devient d'un coup très froide et très réel. Je me réveillai en sursaut. Aquali était sur mon ventre. Elle m'avait arrosé. Pourquoi ? Je me sentais nauséeuse. Que m'arrivais t'il ? Je mis ma main sur la pierre de mon collier. Elle était devenue bleue et le Draco d'argent était devenue mauve. La pierre était chaude.
- C'est bon on va pouvoir redormir en paix ! s'exclama une voix méprisante
- Vous feriez mieux de vous taire ou Persian s'occupera de vous ! répliqua la voix de Kyô
- Que c'est t'il passait ? demandais-je en me redressant brusquement ce qui me coûta un regard assassin de la part d'Aquali qui se retrouva par terre
- Elles sont venues me chercher en disant que tu faisais du bruit dans ton sommeil. J'ai essayé de te réveillé plus doucement mais rien à faire tu dormait trop profondément. J'ai dû faire intervenir Aquali.
- Désolée Kyô. Tu as dû te réveiller à cause de moi, dis-je
- Non c'est pas grave. De toute façon, je m'inquiétais pour toi et puis j'étais déjà réveillé. Tu devrais te rendormir tu a l'air exténué.
- Je…je peux pas. Quelque chose en moi me refais voir un…un rêve des que je me rendors. Et ce rêve est épuisant pour moi.
- Sa y est ! La Grahyena pète un câble. pouffa Fiona
Je ne me défendis pas. Je me sentais trop mal pour. Mais quelqu'un le fit pour moi.
- Fichez-lui la paix ! s'exclama Marie
Tout le monde regarda Marie, étonné de la voir me défendre.
- Serai-tu en train de nous trahir, siffla Katia
- Non…mais je…je voudrais dormir et vous, vous vous criez dessus. Donc j'ai pensé qu'en vous disant d'arrêter, j'allai vous calmez, expliqua Marie en bafouillant
- Tu est pardonner, déclara Fiona Allons toute nous coucher.
Je voulais me rendormir moi aussi, mais la créature de mon rêve m'effrayer un peu. Et puis à quoi sa sert de se reposer quand on en ressort plus fatiguer. Je me levas et partie prendre une douche froide pour me remettre les idées en place. Je ne me sentais pas de confier mes craintes à quelqu'un. Mais si sa continue je devrais bien le faire. J'étais effrayé par le fait de devoir expliquer mes craintes et mes peurs à la seule personne apte à m'écouter. J'avais peur de perdre un ami précieux. Si Kyô ne me croyait pas je pense que cela tuerai notre amitié. Et je ne voulais pas ça. Surtout pas.