Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ecole Pokémon de Evolia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Evolia - Voir le profil
» Créé le 05/04/2004 à 22:39
» Dernière mise à jour le 05/04/2004 à 22:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
" - Dans le monde Pokémon il existe 3 continents dit le professeur de géographie pokémon : Jotho , Hoenn et Kanto ainsi que un peu moins de 400 espèces de pokémon de toutes sortes. Chaques continent à ses propres pokémons et il est très rare que un pokémon de Jotho par exemple soit aussi à Kanto. Il y a bien sûr quelques exceptions qu'y se trouvent dans votre livre page 689 et que vous m'apprendrais pour demain . Vous aurez une interrogation écrite. "

A ce moment là la sonnerie retenti annonçant la fin des cours pokémon de la journée."

- Ouf ! ! ! On les connaît ces continents pas besoin d'en rajouter dessus, dit Evolia.
- Ho moi je trouve ça passionnant ! ! répliqua son frère jumeau Toma."

Evolia et Toma sont jumeaux et vivent dans le continent de Nao-Mi dans le petite ville de Cedre-Pomme. Elle est à l'est de Pedro-Mérou la capitale du continent. Le continent de Nao-Mi est un continent encore sauvage rempli de pokémon venant de tous les autres continents. Ils y sont tous même les légendaires. Ce continent est inconnu des autre continents en raison de son inaccessibilité. En effet pour y accéder il faut que un pokémon connaissant téléportation et ce continent vous y emmène. Dans Nao-Mi , tout les enfants doivent aller à l'école à partir de 3 ans. Bien sûr ils commencent vraiment à apprendre la vie pokémon vers 6 ans quand ils rentrent dans une école adapté. Ils sont ainsi initiés à la géographie pokémon et autre science ennuyeuse à mourir et combien difficile. Evolia et Toma ont 11 ans, dans 1 semaines après de courtes vacances ils passeront un examen pour rentrer dans le prestigieux collège saintus Evolie de Pedro-Mérou où ils apprendront le dressage et les sciences pokémon comme il se doit. Ils faut se dépêcher de rentrer car ils ont un train pour Pedro-Mérou dans 1 heure et la gare et loin."

- Maman allons-y, allons-y dépêches toi, tu sais très bien que il n'y en a pas avant 9 jours de nouveau" s'esclaffèrent les 2 enfants impatients d'arriver à leurs écoles."
- Oui répondit leur mère et j'espère pour vous qu'il ne vous ramènera pas ici avant les prochaines vacances. "

Ils coururent tout deux vers la voiture pendant que leurs mère s'habillait tranquillement et montèrent à bord. Evolia était brune avec des yeux marrons et ressemblait à si confondre à son frère car elle avait les cheveux aussi courts que lui et portait les mêmes vêtements.
Enfin leur mère les emmenèrent à la gare où ils prirent leurs train de justesse bientôt ils seraient à leurs nouvelle école... Enfin …