Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre des pokémon dragons de tichouz



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : tichouz - Voir le profil
» Créé le 30/06/2007 à 13:40
» Dernière mise à jour le 30/06/2007 à 13:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'aventure commence et une amie en +
Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma rencontre avec minidraco et nous étions devenus de très bon amis. Mais vous inquiètez pas, j'ai pas oublier ma petite germignon, elle aussi est mon amie. De plus, ces 2 chenapants sont devenus eux aussi de très bon amis.

Maintenant que minidraco allait mieux et que ses blessures avaient disparus, je pouvait partir à la recherche de l'antre des dragons où vis minidraco. Je préparis monn sac, de la nourriture pokémon et partis vers Eternignon.

En route, une dresseuse m'interpella pour un match et j'accepta. Car germignon avait besoin de s'entrainer.
-vas-y pifeuil
-pifeuil
-germignon, go!! attaque tranche-herbe
-chica chica
L'attaque n'eu pas beaucoup d'effet mais blessa quand même pifeuil
-Pifeuil,balle ombre
-riposte avec tranche-herbe
L'impact des 2 attaques provoquèrent une énorme explosion qui projetta les pokémons dans les arbes mais pifeuil n'a pas résister à l'explosion et ne pouvait plus se relever.
-Bien jouer, je m'appelle Fanny
-Et moi Sammy, mais tout le monde m'appelle Sam!.
-Eh bien Sam, ravie de te rencontrer. Et enfet, que viens tu faire dans ce coin perdu?
Je lui expliqua donc mon attention et elle insista pour venir avec, car elle rêve de voir des pokémons dragons de plus près. J'accepta avec grand plaisir. Et c'est avec une nouvelle amie que je continue mon voyage vers Eternignon pour ramener minidraco chez lui!.