Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre des pokémon dragons de tichouz



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : tichouz - Voir le profil
» Créé le 29/06/2007 à 18:27
» Dernière mise à jour le 29/06/2007 à 18:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Waouh, t'as un minidraco!!!
Mon réveil fut très dure car je fit un rêve très bizarre. J'était dans une immense prairie remplie de pokémons dragons de toute sorte du petit minidraco à l'énorme dracolosse. Dans mon rêve, je dormais plaisiblement, soudain, un tyranocif venu de je sais où, apporta panique et désinvolte dans la prairie. Tous les dragons étaient affolés. Et puis, le tyranocif vint près de moi et m'attaqua d'un puissant ultralaser. C'est à ce moment que je me reveilla en sursaut.
Il me fallait du temps avant de comprendre que c'est ce qui c'est passé dans la vie de minidraco et que je le comprend qu'il soit si apeurer.

-Il est 8 heure, Billy va bientot arriver, dit-je à minidraco. Pendant mon absence, ne fait aucune bétises d'accord?
-Mini mini!!!
-Et surtout, TU restes à la maison
-Draco mini!!!

DING DONG. Voila Billy

-Eh Sam!! comment ca va vieux? purèe, le devoir d'histoire je l'ai fini a 1 heure du mat' et toi?
-Moi? à 18 heure, il était fini
-T'as de la chance, tu es un...
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!
-C'était quoi ce bruit?
-Oh non!!! je lui est dit de ne pas faire de bétises
-A qui?
-Bon, je te le montre, MAIS tu jure de ne rien à personne
-PEUT.Il cracha dans sa main et dit: OK mec, tu peux me faire confiance

Je l'accompagna dans ma chambre où était minidraco, Billy n'en revenait pas. Et je lui expliqua se que j'avais l'intention de faire.
-Mais t'es malade, tu n'as même pas de pokémon, comment tu vas faire pour te protéger des pokémons sauvages?
-Je m'en acheterais un avant de partir
-Oh lala, t'as vu l'heure, on est déjà en retard.
-Part devant... S'il te plait minidraco, ne fait plus rien!!! compris?
-mi!!! il avait l'air désolé de m'avoir casser mon trophé, mais je le pardonne

La journée se passa bien et vite. Je ne pris pas le tepms d'aller chez mes copains. Je me dépécha d'aller à la maison pour voir minidraco. Devant la porte, un colis venat de Tokio, un colis de ma mère et avec, il y avait une lettre.
-Salut minidraco, tu ne t'es pas trop ennuier?
-mimi. Il se jetta sur moi, tellement qui fut content de me voir.
Je m'assis sur mon lit et ouvrit le colis de ma mère. Dedans, une pokéball, pas une pokémon rouge que tout le monde connait, mais une pokéball verte, avec des feuilles dessiner dessus. Sur la lettre, ma mère me disa qu'elle était fier de moi car, je ne sais comment, elle avait recu mes résultats de bulletin et pour me féliciter, elle m'offrit un pokémon.
J'appella donc ce pokémon il était magnifique, un germigon femmelle avec des yeux couleur émeraude et d'une voix aussi douce que celle d'une mère
-Chica
-Waouh!! tu tombe bien germignon